Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echappés... pour combien de temps?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:34

Quand Gantu se tourna vers Demyx, il ne vit pas le blondinet inoffensif et somme toute assez sympathique qui l'avait accompagné durant ses derniers jours. A la place, de l'eau tomba de la branche de l'arbre et prit la forme d'une vague. une vague!? Gantu n'était pas très intelligent, et ça il le savait parce que de nombreuses personnes n'avaient cessé de le lui répéter à longueur de temps, mais au moins, il savait que les vagues n'apparaissent généralement pas sans raison sur une branche d'arbre. N'est-ce pas? De toute façon, il n'avait plus le temps d'y réfléchir. La vague se gonflait, s'amplifiait et, devenue raz-de-marée, elle chargea en avant comme une meute de furieux mastodontes. Gantu ne prit pas le temps de réfléchir, agissant à l'instinct. Il attrapa Reuben qu'il serra entre ses gros bras et, réflexe d'une inutilité parfaite, ferma les yeux. Il entendit l'eau rugir tout autour de lui, et sentit l'humidité environnante, mais le raz-de marée semblait l'éviter. Il ouvrit lentement l'œil droit, puis l'œil gauche et ainsi, il put vérifier ce qu'il avait pensé tout d'abord. La vague, comme une créature douée d'intelligence et dont l'ambition n'était pas de lui faire du mal, était passée en rugissant de part et d'autre de lui et avait continué sa route sans l'ébranler. De même, elle épargna le vieux borgne moche et l'autre à qui Gantu avait demandé d'ouvrir un portail. Par contre, il ne fit aucun cadeau aux sans cœur, qui furent malmenés et balayés par la vague puissante. Bientôt, la zone fut nettoyée des ennemis et la vague se calma, se rétrécissant et prenant peu à peu forme humaine. C'était Demyx! Gantu, la mâchoire inférieure pendant bêtement sur sa poitrine, tituba pour rejoindre les autres, tenant toujours Reuben contre lui comme une petite fille son doudou (enfin, comme la petite terrienne tenait son doudou, Souillon). Lorsqu'il les eut rejoint, il laissa tomber le petit bibendum jaune et ouvrit la bouche pour dire quelque chose (ou pour laisser s'échapper un borborygme incompréhensible) lorsque apparut un étrange individu en costume noir. Il applaudissait et s'adressa à Demyx à son copain qu'il serrait contre lui un peu comme s'il négociait les termes d'un contrat. Sûrement un autre copain du blondinet. Quoiqu'ils ne semblaient pas en très bon terme, une sorte de rivalité à propos d'un numéro. Gantu ne comprenait pas toutes les subtilités de la conversation mais, au fond, ça ne l'intéressait pas vraiment. Un portail s'ouvrit et Gantu put reconnaître l'allure de la planète où il avait rencontré les membres du comité de restauration. Et, en effet, Demyx venait de murmurer quelque chose à propos d'une forteresse. Gantu se tourna vers lui avec l'intention de le remercier, mais son ancien compagnon de route s'était déjà endormi. Gantu sourit et lui tapota doucement le sommet de la tête. Puis, il traversa le portail et disparut de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar

Xigbar


Messages : 28
Armes : Deux fusils laser
Relation : Amis: À peu près tout les membres de l'Organisation XIII pourraient être considérée comme des amis.... Mais ça ne signifie pas que c'est réciproque. Il est plus proche de Demyx, Luxord et Xaldin.

Ennemis: Sora, Sora et Sora tiens, sans oublier tout ceux qui sont armés d'une Keyblade, il ne supporte plus de les voirs. Tout ceux qui désirent sa mort sont des ennemis aussi...logique.
Date d'inscription : 29/10/2010

Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:37

 Bon... Demyx était totalement hors-service, c'est comme si Xigbar avait parlé à un rocher, pas plus de réaction. Tout ce que la Mélopée faisait, c'était de servir de merveilleux poid mort, s'accrochant comme une tique à l'Archer. Pourquoi lui ? Il n'avait pas envie de le trainer partout !  Mais pas le temps de songer à le décrocher, un nouveau venait de s'incruster. Bien sûr toute l'attention de Xigbar se porta sur lui, qu'il ne reconnaissait pas le moins du monde. Il tiqua lorsque l'autre type là, osa prononcer le mot «câlin»... Mais pour qui se prenait-il ? C'était pas la faute du borgne si Demyx était accroché comme ça à lui ! D'ailleurs le sitariste eut enfin une réaction, qui était totalement justifiée. Tous ses délires sur les Organisations, c'était assez ! Il n'y en avait qu'une seule, avec treize similis, et qu'un seul numéro IX, celui qui pendouillait de son manteau, voilà. 

  D'ailleurs celui-ci eut un semblant de regain vie, ouvrant un portail....pour la baleine... Il n'aurait pas pu créer leur passage à eux d'abord ? Ben non. Surtout qu'après ça il s'endormit... c'était pas gagné. Xigbar n'avait aucune confiance au Numéro IX deuxième du nom, un type qui apparaissait comme ça c'était louche. Pourtant c'était le seul qui pourrait les sortir de là... parce que si Demyx restait K.O. après s'être fait tapoter le crâne par Gantu...aucun espoir de le réveiller (admettons-le, meme si Gantu y va doucement ca doit frapper fort). l'Archer fixa donc ce fameux inconnu, essayant d'ignorer Demyx qui était quand même assez encombrant comme ça... il aurait peut-être pu le prendre dans ses bras mais non hein, il était pas pour le trimbaler partout. Lançant donc un regard emplie de doute vers le deuxième Numéro IX, il prit finalement la parole:


 - Le jeune a raison, tu peux pas être le Numéro IX, Rex...truc. Et puis je suis pas convaincu d'avoir envie de t'être utile moi... Fais nous partir de là et je verrai ensuite si je suis d'humeur à te rendre service.

C'est assez simple, non il ne l'était pas. Mais il voulait partir... et attendre que Demyx se réveille pourrait être long... parce que c'était Demyx justement, et qu'il était assez flemmard. Xigbar jeta un coup d'oeil à Luxord, Rex-machin ne l'avait pas mentionné...mais ça serait un peu stupide de le laisser là tout seul, le borgne fit donc un sacrée effort pour prendre Demyx dans ses bras et non pas le laisser s'écraser par terre et s'approcha du nouveau venu.

 - Bon aller, fais nous tous partir d'ici, qu'est-ce que t'attends ?   
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:47

A ces mots, le premier n°IX tique. Il répond:
"Tous? Non! Je ne prend que les plus utiles! Je tiens à retrouver mon coeur, aussi il faut que la Nouvelle Organisation XIII soit décimée. Et c'est pourquoi je suis en quête de similis et de complets qui pourraient être assez puissants pour m'aider. J'ai réussi à vous retrouver grâce à quelques feuillets que j'ai retrouvé éparpillés dans la Cité du Crépuscule, et je vous ai alors surveillés pour connaître votre niveau par moi-même et pas par les dossiers de Zexion, et je dois dire que vous deux m'avez surpris. Oui, je dis bien vous deux, car entre le géant qui a failli perdre son coeur, le numéro X qui se rend et la mascotte obèse, seuls vous valez le coup que je me déplace. Quant à toi De...myx? Il est possible que nous portions le même numéro, puisqu'à en croire Zexion Vexen aurait fait oublié mon existence aux autres membres. mais je n'en suis pas moins le n°IX, la Lame Affutée, qui a combattu vaillamment les soleils noirs dans la nécropole des Keyblades aux côtés du n°II. Dommage que tu ne t'en souviennes pas. Maintenant, il me faudrait retrouver le reste des feuillets de Zexion, alors si par hasard vous sauriez où il se trouve...
HRP: Gantu, tu continues dans la Forteresse oubliée
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:50

Demyx n'avait rien trouvé de mieux que de venir s'endormir. Mine de rien, déclencher un raz-de-marée, c'était super épuisant. Heureusement que pour l'aider dans sa manoeuvre (involontaire) il avait eu la rivière pour l'aider, parce que s'il avait dû concentrer toute cette eau avec seulement l'humidité dans l'air, il aurait clamsé à coup sûr. N'empêche que maintenant, il était dans les bras de Xigbar et rien cela le rendait hyper heureux. l s'efforçait de rester le plus en éveil possible, il avait juste les yeux fermé parce qu'il n'avait pas la force de les garder ouvert. C'était déjà bien assez dur pour lui de rester concentré sur ce que disait l'inconnu. et puis émotionellement, il s'était beaucoup (trop) attaché à Xig alors sentir sa chaleur tout près et son coeur (physique) qui battait contre son oreille, tout cela avait le dont de créer quelques rougeurs sur ses joues. Au coup du patpat et du bruit de portail qui se refermait, il avait au point capter qu'avant de se retrouver dans les bras de son "géniteur simili", son nouvel ami Gantu s'en est allé. La Melopée dormait à moitié et n'osait pas bouger d'un pouce, de puis que Xigbar ne vienne le reposer par terre, principalement. Puis de ce que disait l'autre illuminé, il n'arrivait pas à tout comprendre, il avait capté qu'il avait parlait de Zexion mais il ne voyait absolument pas le lien entre lui, Vexen et une histoire d'amnésie généralisé. Et c'était quoi la Nécropole des Keyblades ? Puis les débuts de ses paroles remontèrent dans son pauvre petit cerveau fatigué et il réalisa enfin qu'il avait mentionné Reuben. Mais pourquoi ?... Euh... Hein ?!! Ah non, non, non, il n'était pas question qu'il laisse sa petite boule de poil jaune derrière lui ! Surtout que son ami avait pris la décision de quitter Gantu (qu'il devait connaître depuis longtemps apparemment, en plus) pour rester spécialement avec lui alors il n'allait certainement pas le laisser derrière lui comme on abandonne une vieille chaussette ! En plus les sandwiches de Reuben étaient dé-li-cieux.

« On emmène Reuben aussi... Je veux pas le laisser derrière ! » dit-il en s'accrochant à Xigbar, les yeux à demi-ouvert et le teint un peu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Xigbar

Xigbar


Messages : 28
Armes : Deux fusils laser
Relation : Amis: À peu près tout les membres de l'Organisation XIII pourraient être considérée comme des amis.... Mais ça ne signifie pas que c'est réciproque. Il est plus proche de Demyx, Luxord et Xaldin.

Ennemis: Sora, Sora et Sora tiens, sans oublier tout ceux qui sont armés d'une Keyblade, il ne supporte plus de les voirs. Tout ceux qui désirent sa mort sont des ennemis aussi...logique.
Date d'inscription : 29/10/2010

Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:31

  Ça y est, l'autre il délirait. Pour qui il se prenait lui ? Il était revenu les recruter... et puis quoi encore ? C'était le boulot à Xigbar ça justement, il n'était pas question qu'il suivent ce type... Même si leur but était le même, parce qu'il était clair que cette Organisation de similis inférieure devait disparaître !  L'Archer ne put retenir un sourire satisfait lorsque l'autre mentionna qu'il valait la peine que le nouveau venu se déplace. Bien sûr que lui il en valait la peine, il était Xigbar après tout ! La suite du discours par contre... oulah. Ce Numéro IX était encore plus débile que l'autre quoi ! Mais pourtant il semblait en connaître un rayon sur eux. Tout ça restait un peu trop douteux à son goût, ne serait-ce que le fait que Vexen ait réussi à vraiment leur faire oublier ça. 
  Xigbar ignora totalement Demyx qui voulait trainer le machin jaune avec lui. C'était pas possible ! Il n'allait pas râler pour une peluche informe quand même ! Et puis il n'était pas supposé dormir ? Le  Numéro II fixa Rexica et s'en approcha. Il n'aimait pas trop les dires de ce dernier, mais s'il voulait partir... 

 - J'en ai rien à faire de Zexion et ses feuilles, aux dernières nouvelles il était mort ! Fais nous partir, emmène qui tu veux, mais la peluche devrait venir si tu veux pas avoir à supporter les plaintes de Demyx. On reparlera de tout ça plus tard, dépêche toi avant que je change d'avis parce que je suis pas trop convaincu de ton plan...

[i]  Et puis c'était pas ce plan qui l'importait le plus, il voulait juste partir avant que les sans-coeurs reviennent. Tant pis si Luxord ne venait pas, tant que Xigbar s'en tirait et puis il pourrait toujours revenir le chercher plus tard s'il ne l'avait pas oublié, une fois débarasser de ce Rexica. Mais au moins il n'était pas si froid, l'Archer se décida à montrer tout son appuie envers le joueur quoi... Il s'arrangea pour que Demyx ne s'écrabouille pas par terre et le lacha d'une main pour agiter celle-ci en direction du joueur, un sourire moqueur étirant ses lèvres. 


- Au revoir Luxord, amuse-toi bien en attendant tes pouvoirs. Ils finiront bien par revenir un de ces jours !         
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:03

"Mais...mais... bredouilla le Joueur
-Silence! misérable simili! J'emporte tes amis et toi, tu vas rester ici. J'accepte de prendre avec nous la peluche jaune, mais elle a intérêt à se montrer efficace. Mais le problème reste entier; j'ai besoin de plus de renforts, et j'ai épuisé les ressources de feu le numéro VI. Vous auriez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:29

Demyx était pas d'humeur à réfléchir. Bon, ohé, il n'en avait surtout pas envie ! Tout ce qu'il avait envie de faire, c'était profiter de la chance qu'il avait de pouvoir être dans les bras de son Xiggy adoré. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu, rien que le fait qu'il soit venu le chercher lors du procès lui avait mis du baume au coeur. Il avait été si heureux ! Et à cet instant, son bonheur atteignait son apogée. Et vous savez quoi ? Il s'en fichait complètement de Rexica et de tout son blabla, tout ce qu'il trouvait d'intéressant à faire, c'était de somnoler dans les bras de Xigbar avec un sourire béa sur le visage. Dieu, il avait tellement rêvé de pouvoir vivre un jour un moment "intime" avec le n°II, c'était vraiment le plus beau jour de toute sa vie. Son (maigre) esprit combattif avait mis les voiles et son cerveau était en mode pause, il s'en remettait complètement à son porteur, à lui de décider ce qu'ils allaient faire à présent. Le sitariste était prêt à faire n'importe quoi du moment qu'il pouvait rester avec lui, tout simplement.

« Moi je vais dormir. » murmura-t-il contre le manteau de Xigbar, ses mains accrochées à celui-ci. Et qu'on ne vienne le réveiller que si quelque chose d'intéressant se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappés... pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des avatars pour tous~
» Pour devenir Partenaire
» Départ probable pour moi...
» il en faux peu pour être heureux...
» La Nymphe Furieuse est revenue, pour votre plus grand malheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: Terre des dragons :: Champ de bataille-
Sauter vers: