Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ probable pour moi...

Aller en bas 
+3
Dark Sora
Stitch
Zexion
7 participants
AuteurMessage
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le "Lexicon"
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:18

Bien, je ne voudrait pas rejeté la faute sur qui que ce soit, mais je trouve qu'en cette période, rien n'avance, rien ne se fait. Je ne voudrait pas vous "Obliger" a aller plus vite (ne sortons pas les grands mots, pour de petites choses) mais je tiens a prévenir que si certain RPs tardent (certain sont en attente depuis début décembre par exemple) je trouverait inutile de rester plus longtemps ici, donc je préviens de mon départ probable d'ici ce week-end, voir semaine prochaine(si je ne quitte pas passer ce délai, c'est que j'ai changer d'avis, auxquels cas je supprimerai ce message qui seras alors inutile).

Je tien a rappeler que personne n'est visé en particulier, que si je pars, je supprimerai donc mes 2 comptes (Zexion + Driximit)

Merci de vôtres compréhension, et de ne pas le prendre mal ni contre vous (a moins que vous estimé avoir quelque chose a vous reprocher...)

a bientôt je l’espère, ou a jamais pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:45

hélas je ne crains fort que tu n'aies raison; Peu de gens viennent encore, y compris notre bien-aîmé fondateur, et je crois que nous n'allo,s pas tarder à mettre la clé sous la porte. Aussi, si quelqu'un s'y oppose, qu'il se fasse remarquer, parce que là on est sur un cadavre pourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le "Lexicon"
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:29

Personnellement, je serai bien d'aplomb a prendre certain RPs en main, si j'y étais autorisé, mais, malheureusement, je crains que mon manque d'imagination ne m'en empêche, et j'en suis désolé. ainsi, comme l'a dit Stitch (qui m'a l'air d'être l'un des membres les plus présent), s'y quelqu'un s'oppose a un départ de masse, merci de prévenir ici, et d'essayer de redonner une certaine "vie" a ce forum


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sora

Dark Sora


Messages : 29
Armes : IL N'as Pas Arme il se Faufil dans Les Gens Pour les Transformé en Sans Coeur
Relation : Amis :Xehanort et Sans Cœur Simili, N-ORG13

Ennemis : Roxas , Ansem Le Sage , Riku, Roi Mickey

Amour : Aucun Pour L'instant
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Avec Xehanort

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:32

Je Pourrai Vous Aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=xp9ImycmzLw&feature=related
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:03

Bon, j'ai pris un peu de retard avec Gantu, mais je ne vais pas tarder à répondre. Avec Léon, je suis bloqué à cause de l'absence de Sora. Mais j'ai une certaine réticence à abandonner ce forum bien sympathique au demeurant. Les rps qui étaient pris en compte par Sora (et qui sont donc actuellement bloqués parce qu'il joue aux abonnés absents) ne pourraient-ils pas être pris en charge par un autre admin ou par un modérateur? S'il le faut, je veux bien me proposer en modérateur même si cela pose un évident problème que j'ai déjà exposé (euh...je ne connais rien à l'univers Kingdom Hearts geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:31

Dark sora je veux bien de ton aide mais il faudrait d'abord que tu sois validé. Zexion et Gantu, j'accepte de vous mettre modos, car il est vrai que le forum est très sympa et ce serait dommage de le détruire. Je vais essayer de recontacter les membres, surtout ROXAS (et pas sora, gantu) mais si nos chers juges devaient quitter le fow définitivement, je vous nommerais peut-être admins, carrément. Pour ce qui est de reprendre les rps, je suis d'accord mais ça demande beaucoup, beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Xigbar

Xigbar


Messages : 28
Armes : Deux fusils laser
Relation : Amis: À peu près tout les membres de l'Organisation XIII pourraient être considérée comme des amis.... Mais ça ne signifie pas que c'est réciproque. Il est plus proche de Demyx, Luxord et Xaldin.

Ennemis: Sora, Sora et Sora tiens, sans oublier tout ceux qui sont armés d'une Keyblade, il ne supporte plus de les voirs. Tout ceux qui désirent sa mort sont des ennemis aussi...logique.
Date d'inscription : 29/10/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:50

Oui bon c'est dommage la baisse d'activité du forum je dois dire .__.
Bon alors je devrais reprendre mes rps.
Et donc Roxas il est plus là ? °°
En fait le truc c'est qu'il faudrait faire un rescensement, juste idée de savoir qui reste et tout et tout, enfn, c'est que mon humble avis, ça vaut ce que ça vaut xD
M'enfin tout ça pour dire que moi ben je reviens, faut toujours que je fasse mon rp de Larxene x)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le "Lexicon"
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:44

Bien, apparemment, personne d'autre ne veut sauvez ce forum, ma décision a été prise, je pense rester car malgré le nombre d'absent, il y a encore assez de membres pour faire vivre le forum, il ne manque plus que chacun d'entre nous y mette un peu du sien et ce seras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:23

Ouais, ça peut se faire. j'ai répondu au rp que j'avais en retard et, avec Stitch, on va faire un compte des survivants et des morts puis Stitch attribuera aux modos survivants des rps pour qu'ils soient tous actifs. On l'a pas fait dans l'immédiat, parce que Demyx et moi on passait le bac blanc alors on était un peu pris mais normalement, à partir de lundi, on devrait pouvoir faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Sidrix

Sidrix


Messages : 24
Armes : Katana des dragons noirs; 2 Keyblades et des griffes rétractables
Relation : Amis: Dracnor et Nordac
Date d'inscription : 06/11/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:22

je suis toujours ici
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:35

Bon, voici le bilan tant attendu:

Modérateurs -> missions attitrées
léon/gantu -> caratsu nokoji
Stitch/Xion -> marluxia + gantu + léon + demyx/xigbar
Xigbar/larxene -> Xion + Zexion
Demyx/marluxia -> Driximit + Sidrix
Zexion/driximit -> Larxene

Des questions? Bien sûr, vous pouvez vous échanger vos RPs entre vous mais je garde les miens
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le "Lexicon"
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:00

Ca me va, rien a redire, a parts que tu peut retiré le poit d'interrogation après Driximit
Revenir en haut Aller en bas
Sidrix

Sidrix


Messages : 24
Armes : Katana des dragons noirs; 2 Keyblades et des griffes rétractables
Relation : Amis: Dracnor et Nordac
Date d'inscription : 06/11/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:29

rien a dire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le "Lexicon"
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:52

En fait, une petite chose a redire... Qui s'occupe de mon Rp en tant que Zexion?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:25

Je vais te reprendre. Par contre, euh, niveau Sidrix, va falloir que je regarde ce que tu faisais avant, ça va prendre un peu de temps. (J'ai une nouvelle à écrire pour Mardi prochain et j'ai genre que le tout début XD) Mais bon, j'vais essayé de faire ça assez vite entre deux autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:42

Stitch: bon, ben, t'es marrant, Stitch, mais moi j'ai rien à faire? Il a pas donné sa démission Nokoji? Dans ce cas, je peux peut-être soulager Demyx et prendre Sidrix? Ou alors, c'est toi que je soulage mais je peux pas aller sur Gantu ou sur Léon et les trucs avec demyx/Marluxia, c'était toi à la base donc tu veux peut-être les continuer?
Demyx: C'est mardi que tu dois la rendre? XD Bon, ben, bon courage écoute, t'as du boulot, là.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:09

Zexion: j'avais mis un point d'interrogation parce que je n'étais pas bien sûr que c'était bien ton double-compte. ton rp je l'ai confié à Xigbar comme elle n'en avait qu'un et que Gantu est moins bien placé pour s'occuper d'un perso historique.

Gantu: je crois pas qu'il soit parti, mais je vais le prévenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Sidrix

Sidrix


Messages : 24
Armes : Katana des dragons noirs; 2 Keyblades et des griffes rétractables
Relation : Amis: Dracnor et Nordac
Date d'inscription : 06/11/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:51

ok tu peut prendre ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le "Lexicon"
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:20

Stitch: J'avais compris pour ton doute sur mon double-compte xD, je te prévenais juste que c'était bon, que tu ne t'étais pas tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ probable pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Départ probable pour moi...   Départ probable pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ probable pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: