Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echappés... pour combien de temps?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:54

Lancé complètement au hasard, votre couloir obscur s'ouvre au dessus d'une rivière, vous faisant tous tomber dedans, vous éclaboussant ainsi les uns après les autres -nous passeront sous silence les dommages causés par l'atterrissage de Gantu. L'endroit semble désert... mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:17

Gantu s'élança dans le portail, de même que ses compagnons tout autour de lui, son banc en marbre toujours entre les mains. Mais lorsqu'il arriva de l'autre côté, il eut la désagréable surprise de découvrir qu'il n'était pas sur la terre ferme mais au dessus, sans rien pour se retenir et qu'il était en train de tomber. Lorsqu'il en prit conscience, il eut juste le temps de lâcher un grincheux ''Oh! Bon sang''. Déjà, le sol venait à sa rencontre et Gantu avait déjà connu des rencontres plus amicales. La rivière était trop peu profonde pour amortir sa chute et, projetant des vagues d'eau tout autour de lui, il s'effondra pesamment sur le sol, lâchant le banc qui alla se perdre au loin. Gantu secoua la tête pour reprendre ses esprits et regarda les autres. Chacun d'entre eux, Reuben, Demyx, le vieux borgne moche et le gringalet qui avait témoigné au procès, s'extirpaient tant bien que mal, ruisselant de l'eau de la rivière. Gantu resta assis un moment, pris de vertige et finalement, il se redressa et regarda tout autour de lui. La bonne nouvelle, c'est qu'ils semblaient en sûreté, au moins pour le moment. la mauvaise, c'est qu'il semblait encore assez loin de ce ''jardin radieux'' (qui ne ressemblait absolument pas à un jardin) où il avait trouvé le comité de restauration. Bon sang, il n'allait pas se laisser malmener ainsi d'un endroit à l'autre sans rien dire. lui, ce qu'il voulait, c'était rejoindre ce fameux comité, pour redorer son blason et tout ça. Bon, bien sûr il ne pouvait pas abandonner Demyx lorsque celui-ci avait été menacé d'exécution, mais maintenant que le problème était réglé, il n'avait plus rien à faire ici. Titubant maladroitement vers celui qui avait ouvert le portail, Gantu tendit un doigt énorme dans sa direction et l'interpela:
- Eh! Toi. Ouvre moi un de tes trous noirs, ou ton truc là que tu viens de faire. Je veux aller au comité de restauration. Capich'?
Gantu manqua s'effondrer mais parvint à récupérer l'équilibre. Il se mit à chercher Reuben et Demyx, qui bien heureusement se trouvaient l'un à côté de l'autre. Avec sa tête qui lui tournait, Gantu aimait autant ne pas les chercher trop longtemps. Il lança un communicateur vers Demyx, petit appareil gros qui tenait dans le creux de la main d'un humain, et dit:
- Tiens, je te laisse avec tes copains, j'ai à faire. Prends ça, ça te permettra de m'appeler si t'as un problème...ou simplement si tu veux me retrouver. Six-deux-cinq, tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar

Xigbar


Messages : 28
Armes : Deux fusils laser
Relation : Amis: À peu près tout les membres de l'Organisation XIII pourraient être considérée comme des amis.... Mais ça ne signifie pas que c'est réciproque. Il est plus proche de Demyx, Luxord et Xaldin.

Ennemis: Sora, Sora et Sora tiens, sans oublier tout ceux qui sont armés d'une Keyblade, il ne supporte plus de les voirs. Tout ceux qui désirent sa mort sont des ennemis aussi...logique.
Date d'inscription : 29/10/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:43

 De tout les endroits qui existaient, de n'importe quel emplacement dans les mondes... il avait fallu qu'ils atterissent tous dans une rivière... avec de l'eau. Luxord il était pas supposé avoir de la chance lui? Il fallait croire que non car tous plongèrent dans l'eau froide. L'Archer coula à pique et se prit de l'eau plein le nez le temps de réaliser où il se trouvait. Il ne prit même pas la peine de nager, se téléporta le plus vite possible sur la berge, trempé jusqu'aux os, crachotant pour évacuer l'eau de ses poumons. Mouais bon... c'était pas terrible, mais c'était déjà mieux que de se faire attaquer quand même. Au moins lui il avait pu s'en tirer rapidement grâce à son pouvoir, la baleine, elle (qui avait apporter son banc avec elle semblait-il) avait fait un atterissage assez spectaluraire... Demyx...ben c'était Demyx quoi, l'eau c'était son truc et Luxord ne s'en tirait pas trop mal... et puis qu'il se débrouille seul, c'était lui qui les avait tous balancer ici... Qui était où d'ailleur?

  Le Numéro II regarda aux alentours, les bras étroitement serrés pour ne pas se mettre à frissonner en sentant le vent passer sous son manteau, pendant que les autres se tiraient hors de l'eau. Bon, a première vue, pas grand choses d'exceptionnelles, du bambou un peu partout, la rivière et un peu plus de bambou par là-bas. Le seul monde qui était doté de forêts de bambous était la Terre des Dragons, là où il avait croisé Sora, comment ne pas s'en souvenir hein? ... Enfin, dès que Luxord aura terminé de faire trempette dans la rivière, Xigbar irait lui demander...il devait au moins savoir où ils étaient. La bonne nouvelle c'est qu'au moins ils étaient tous libres, ces similis de basse caste n'auraient pas pu les retenir très longtemps de toute façon, ils étaient beaucoup plus faible qu'eux... Mais en même temps ils avaient quand même eu Demyx et Luxord... Peut-être d'autres, qui sait? L'Archer se dirigea vers les Numéros IX et X, mais avant qu'il n'aie pu faire quoi que ce soit la baleine passa devant lui et parla à Luxord. Habituellement, Xigbar ne se serait pas vraiment gené pour s'interposer, sauf que là, l'autre était assez imposant. Le borgne attendit donc impatiemment son tour. Dès que le Joueur du Destin fut libre. Le Numéro II prit la parole:


   - T'as une idée de ce qui se passe à la Citadelle toi?? Ils sont complètement débiles ces similis quoi!

 Xigbar n'avait toujours aucune idée de ce qui se passait, il voulait des réponses, mais il se doutait bien que Luxord ne lui apprendrait pas grand chose. Et même pas la peine d'attendre une réponse de la part de Demyx, lui qui était toujours le dernier à être informé sur tout. Ce n'était donc pas une source  fiable, surtout qu'il pouvait toujours arriver avec des théories complètement absurdes. Mais il préférait être coincé avc ses deux là qu'avec deux coincés du genre Saïx et Marluxia, par contre s'ils devaient combattre, Xigbar se gardait le droit de remettre ses préférences en doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:43

Demyx, allait savoir pourquoi, tenait fermement Reuben contre lui tandis qu'il chutait dans le vide pour atterrir en plein dans son élément favori. L'eau quoi. Autant dire que cela ne le dérangeait pas, mieux même, il serait rester là à barboter joyeusement. Mais ce n'était pas vraiment le moment n'est-ce pas ? Aussi se redressa-t-il et avec sa jolie magie, il était tout sec ♥ parce que c'est pas sympa d'être dans des habits mouillé, on a froid puis on tombe malade. Il déposa son ami jaune sur la berge près de lui et se tourna vers ses camarades, regardant Xigbar qui était tout mouillé et en rigolant, mais il fallait avouer qu'il était quand même vachement sexy comme ça. Et à cette simple pensée qu'il se surprit d'avoir, de légères rougeurs naquirent sur ses joues et aussitôt il détourna la tête pour porter son regard sur Luxord qui était dans le même état, à savoir trempé jusqu'au os. Bah après tout, c'était de sa faute si tout le monde avait atterrit dans la rivière, même si lui même ne s'en plaignait pas -puisqu'en plus il était "imperméable". Puis il ne lui resta plus qu'à examiner Gantu qui étrangement, avait gardé avec lui le banc de marbre qui s'était trouvé à l'Illusiocitadelle il y a encore quelque minutes. Qu'est-ce qu'allait dire les gens d'ici en voyant cet objet inconnu sans lien avec leur monde ? Mystère et boule de gomme. Hmm, boule de gomme... ça lui rappelé ces gommes à mâcher, il aimait bien ça quand il était humain, mais depuis qu'il était devenu un simili, il n'en avait plus jamais mangé... ou plutôt, "mâché". Faudra qu'il essaye d'en retrouver. Un jour. Peut-être.

Maintenant, c'est tout un plan que la Mélopée et ses camarades allait devoir dresser. Déjà, savoir ce qu'ils allaient devoir faire, fuir sans doute, fuir tout le temps les autres similis qui voulaient leur tête. Cela avait beau être son option préféré dans les combats, il devait avouer quand cet instant, ce n'était pas une chose qu'il désirait vraiment. Il se serait plutôt vu entrain de mener une petite existence tranquille, loin de toute préoccupation. Mais c'était sans doute trop demander, ce devait juste être un rêve. Et le pire dans tout cela c'est que Gantu e Reuben, ses deux nouveaux amis, allaient être impliqué dans cette histoire qui ne les concernaient pourtant pas, juste parce qu'ils étaient avec lui... Cela provoqua chez Demyx une profonde sensation de déprime et de culpabilité, surtout que le grosse baleine avait un rêve à réaliser et il ne voulait surtout pas être un obstacle à cela ! Mais il n'eut rien à dire à ce sujet là, parce que son grand compagnon s'en allait déjà à la rencontre de Luxord et lui exigea de lui ouvrir un passage pour retourner à la Forteresse Oubliée, là où se trouvait le Comité de Restauration, un projet auquel lui-même se serait volontiers joint s'il n'était pas dans cette situation plutôt... délicate. Et puis il avait retrouvé le numéro II et c'était quand même son objectif premier, c'est pour cela que maintenant qu'il était avec lui, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire, si tentait que Xigbar le voulait bien à ses côtés. Mais tournait en cet instant vers Gantu, il rattrapa de justesse l'objet qui lui lança et après de brève explication, son visage s'illumina d'un doux sourire.

« Merci Gantu, je ne manquerais pas de te recontacter. Je te souhaite de tout coeur de réaliser ton rêve ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:37

"Moi je reste avec demyx, fit Reuben de sa voix pincée, désolé mais ton Comité de Restauration rapide ça m'intéresse pas trop. ça n'a rien à voir avec son nom, y'a rien à crouter là-bas! Enfin bon, content de t'avoir connu
-En tout cas, merci de nous avoir aidés aimable pachiderme."
Après ces mots, Luxord tend le bras, et dans un mouvement classe quoique inutile de la main... ne fait absolument rien du tout! le portail qu'il aurait dû ouvrir refuse de le faire. Et ce n'est pas tout! Xigbar n'a pas pu se téléporter à la surface, Demyx n'a pas pu se sécher, et vos armes -deux cartes géantes pour Luxord- refusent de disparaitre! Pire encore, le bruit de cavalcade en direction de la montagne n'est pas pour vous rassurer. En gros, vous êtes dans la mouise!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:58

De réaliser son...Gantu n'avait pas parlé d'un rêve qu'il avait l'intention de réaliser et, honnêtement vu la teneur du dernier, il n'y tenait pas plus que ça. Et son rêve de devenir le roi de l'industrie du beurre de cacahuètes c'était à la fois une mauvaise idée et un rêve assez peu intelligent. Gantu, tout ce qu'il voulait, c'était rejoindre ce comité à la noix pour prouver qu'il n'était pas un incapable. Est-ce que l'on pouvait considérer cela comme un rêve? Bof, après tout pourquoi pas. En tous les cas, Gantu décida de prendre la remarque déroutante de Demyx comme une faon culturellement différente de dire Aloha. Cela lui fit chaud au coeur. Pas comme le commentaire de Reuben qui préférait rester ici. sans lui. Gantu sentit son coeur se serrer mais bon, après tout, Reuben était libre de faire ce qu'il voulait. Mais c'était triste quand même:

- Ah! Bon, ben à la prochaine alors, six-deux-cinq.

Et Gantu se détourna pour pouvoir traverser le portail qui n'apparut pas. Le petit bout leva les bras de façon théâtrale mais alors, rien. Rien du tout. pas le moindre petit portaillounet, pas le plus petit trou noir, rien, que dalle, nada. Gantu fut d'abord, surprise et déboussolé. Puis, l'idée qu'il était bloqué ici se fit un chemin vers son cerveau étroit de gros pachyderme. Il fut d'abord offusqué puis agacé puis en colère, puis franchement en colère.

- Mais qu'est-ce que tu fais, hurla-t-il en secouant Luxord, pourquoi tu m'ouvres pas ton portail? Comment a tu peux pas? Tu pouvais tout à l'heure! Et là tu peux plus ? mais tu te paies ma tête. mais alors ça, c'est vraiment...

Gantu relâcha Luxord sans ménagement et se mit à courir vers le banc qu'il avait lâché un peu plus tôt. Il l'attrapa et se mit à frapper violemment l'eau en faisant de grosses éclaboussures. Bon, ça servait pas à grand chose mais ça avait au moins le mérite de lui faire passer ses nerfs. Il se mit à beugler:

- Bon sang de bon sang de bon sang de...non d'un guacamole pourri!!!

Gantu avait envie, non, Gantu avait besoin de se défouler pour évacuer sa rage. Aussi, lorsqu'il entendit un bruit de cavalcade venant dans sa direction, Gantu courut à leur rencontre, l'arme levée, avec la ferme intention de les écrabouiller tous. Il ne lui traversa pas l'esprit que ces cavaliers n'étaient peut-être pas hostiles. Après tout, il été arrivé sur une planète où on lui avait tapé dessus, avait fuit pour rejoindre une planète où des vaisseaux lui avaient tiré dessus, Demyx s'était fait arrêter, il avait dut fuir une tierce planète où on commençait à lui taper dessus. Tout ça pour déboucher ici sans flingue et sans moyen de repartir. Et maintenant, il y avait des cavaliers qui lui fonçaient dessus. Donc, c'était dans l'ordre des choses qu'ils soient hostiles. Et Gantu allait leur taper dessus. Parce qu'il était très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar

Xigbar


Messages : 28
Armes : Deux fusils laser
Relation : Amis: À peu près tout les membres de l'Organisation XIII pourraient être considérée comme des amis.... Mais ça ne signifie pas que c'est réciproque. Il est plus proche de Demyx, Luxord et Xaldin.

Ennemis: Sora, Sora et Sora tiens, sans oublier tout ceux qui sont armés d'une Keyblade, il ne supporte plus de les voirs. Tout ceux qui désirent sa mort sont des ennemis aussi...logique.
Date d'inscription : 29/10/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:11

  Il devait s'être passé quelque chose, quelque chose de puissant, mais imperceptible car, pour la première fois de son existance, autant humaine et similie, il n'avait pas pu se téléporter. Xigbar avait perdu son pouvoir... Il était à plat, totalement. Il dû s'extirper de la rivière normalement, sans la plus petite manipulation de l'espace. C'était horrible, il détestait ça, pour une fois il devait obéir aux lois de la physique... Pas bien ça. Et en plus ils étaient coincés ici! Luxord avait essayé d'ouvrir un portail à Gantu, comme Demyx avait appelé la baleine, mais rien. Le borgne dû reculer en vitesse... avec ses pieds (l'horreur) lorsque ce fameux Gantu se jeta littéralement sur le Numéro X pour le secouer en tout sens en lui criant dessus. L'Archer ne put que le fixer, l'air d'ahurissement le plus total sur le visage, normalement, il se serait interposé...mais là il n'avait pas trop de finir écrasé sous ce truc. D'ailleur celui là n'en avait pas fini avec sa crise, il s'en pris ensuite à la rivière avec son banc... Ouais c'est ça comme si ça allait aider! Le Numéro II se tourna vers Demyx, il voulut lui parler, mais aucun son ne sortit, il se contenta de regarder Gantu a nouveau un moment, encore sous le choc. Lorsque celui-ci courut vers le bruit de cavalcade qui s'approchait, Xigbar se ressaisit et fixa Demyx d'un air surpris.

   - Mais il est fou ce truc ! Il... il est juste... complètement malade ! Il est toujours euh... comme ça? Je veux pas finir applati sur son banc moi !

   Non mais c'est vrai quoi... Gantu ne faisait pas la plus agréable des premières impressions, il avait l'air assez...enragé tiens. En même temps si la Mélopée Nocturne avait été avec lui, il ne devait pas être si terrible. Demyx n'était pas vraiment du genre à rester avec des fous furieux hein? Xigbar l'espérait bien parce qu'ils étaient quand même coincé avec Gantu... Au moins il pourrait se divertir un peu avec le bruit qui approchait, l'Archer se serait probablement joint à lui en temps normal, mais là ce n'était pas un temps normal justement. Normalement, il n'était pas coincé dans un monde complètement trempé et surtout, surtout, normalement il ne devait pas marcher pour se déplacer, rester sur le sol comme n'importe qui d'autre. Cela pouvait sembler anodin pour certains, mais Xigbar lui se sentait terriblement impuissant.... Mouais mais c'était pas comme s'il allait le laisser paraître ! Il restait toujours lui, le choc de voir une baleine enragée attaquer une rivière étant passé, il retrouva son habituel sourire. Il fit signe à Luxord...ou ce qu'il en restait plutôt, le pauvre était là, immobile, encore sous le choc, ou alors il avait le cerveau complètement décollé à force d'avoir été secoué.

- Heh Luxord! Allé réveil toi ! Avec un peu de chance on pourra taper sur un ou deux trucs que la baleine n'aura pas écrabouillés !

 Le Numéro II se mit à marcher dans la direction où était parti Gantu...en marchant bien sûr.... Avait-il dit à quel point ça l'énervait ? Au moins il n'était pas le seul à avoir perdu ses pouvoirs pour l'instant, c'était déjà ça. Xigbar se retourna brièvement vers Demyx sourire moqueur aux lèvres, le temps de lui dire:

 - Et toi tu viens où c'est trop d'efforts pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:54

Demyx était tout mouillé... Ben mince alors ! C'est que sa magie ne marchait plus ou quoi ? C'est pas que cela le dérangeait vraiment d'être encore trempé, mais avec sa chance, il allait tomber malade à coup sûr. Se posant sur la berge, il retira son manteau tandis qu'il vint poser la communicateur dans l'herbe à côté de lui. Puis il tendit son manteau devant lui et le détailla. Trempé de chez trempé, c'était le cas de le dire et il allait falloir qu'il arrange ses cheveux aussi... Adieu belle imperméabilité, espérons te revoir rapidement. Bon, en attendant, il allait falloir qu'il s'occupe de ses vêtements parce qu'il avait pas l'intention de rester le torse à l'air, surtout s'ils montaient vers les montagnes, bonjour le froid et adieu la bonne santé. Faisant une moue boudeuse, la Mélopée ne se souciait même plus de ses camarades, trop occupé à cogiter sur un moyen de sécher ses habits. Mais pourquoi Axel n'est jamais là quand on en a besoin ?! Sauf que si sa magie n'avait pas marché, ça semblait être le cas pour les autres aussi, un coup d'oeil vers Luxord lui apprit que ce dernier n'avait même pas réussit à ouvrir un portail des ténèbres. Voilà, en plus, ils étaient tous les quatre *coup de pied de Reuben* pardon, tous les cinq étaient coincé dans ce monde. D'ailleurs, quel monde ? Il ne se souvenait pas avoir mis les pieds ici par le passé, il s'en serait souvenu quand même, surtout que ce coin d'eau est très joli à son goût ♥. Ce serait mieux s'il pouvait en profiter en étant au sec. Mais pas le temps de faire travailler d'avantages ses méninges -à supposer qu'il en a vraiment- car déjà du bruit s'en venait depuis le passage dans les montagnes. Oh oh, les ennuis arrivaient déjà...

Puis en supposant rapidement qu'il devait s'agir d'une présence hostile, un petit "clic" retentit dans le tête de Demyx : s'il ne pouvait plus utiliser sa magie... comment allait-il se battre ?!! Pas question d'utiliser son bel instrument pour taper sur les ennemis ! Alors là, plutôt mourir, oui. Mais si c'était précisément ça ? Non, non, non, il ne voulait pas mourir maintenant, surtout qu'il était avec Xiggy maintenant alors pas question de l'abandonner, après tout ce qu'il a dû endurer pour arriver ici... Mais tout de même, non ! Il ne voulait pas utiliser son beau sitar pour frapper des gens, ça risquerait de le cabosser (même si son arme a été renforcé tout exprès pour qu'il puisse taper les gens avec, mais chuuut). Bon, il ne lui restait plus qu'une chose à faire : rester en arrière et attendre. Au moins c'était une chose qu'il savait faire et même très bien faire, mais le sourire moqueur que lui lança Xigbar le "rappela à l'ordre". Renfilant rapidement son manteau mouillé sans prendre le temps de le refermer, il s'élança vers lui avec une étrange lueur de détermination dans les yeux.

« Bien sûr que je viens ! » et il passa ainsi aux côtés de Xigbar en lui lançant un regard méchant (ou disons plutôt qui se voulait méchant sans vraiment parvenir à l'être). Sans compter qu'il avait son petit air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:41

La cavalcade était causée par une horde de sans-coeurs centaurus (voilà:
Echappés... pour combien de temps? Img32)
qui, bien que très blessés par les coups de banc, continuent d'affluer. En effet, très résistants et habiles, ces sans-coeurs parviennent soit à encaisser ces coups ou à les parer tant bien que mal. Une bonne partie se jette sur Gantu pour lui faire perdre pied et l'autre fonce vers les trois manteaux noirs. Luxord, pas très à l'aise avec des armes "normales" tente difficilement d'être utile. Reuben, lui, cherche des projectiles massifs à lancer sur les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:22

Gantu eut à peine le temps de voir ce qu'il avait en face de lui (et par là même la confirmation que, comme il s'en était douté, il avait en effet affaire à des ennemis) que déjà il était engloutit par la marée de créatures, se jetait dans la mêlée et frappait en aveugle. Certains étaient écrasés par le banc de marbre qui tombait depuis le ciel, d'autres étaient jetés pèles mêles de droite et de gauche, s'envolant avec grâce pour s'écraser brutalement trois mètres plus loin. Comme des crêpes trop chargées de guacamole que l'on n'arrive pas à faire retomber dans la poêle et qui s'effondre sur le sol, toute moche et toute foutue. Ainsi tombaient sur le sol les sans-coeurs par troupeaux entiers. Bon, mais ça c'était au début de l'affrontement, quand ils étaient surpris tout d'abord de rencontrer quelque chose sur leur chemin, et en suite quelque chose de si grand, fort et énervé. Mais lorsqu'ils comprirent à qui ils avaient affaire, et lorsqu'ils se furent disposés de façon un peu plus aisée pour manœuvrer plutôt que d'être tous écrasés les uns sur les autres façon jeu de quilles, le combat changea tout à fait de tournure. Ils tournoyaient autour de Gantu qui, lui, frappait de tout côté comme un forcené. Eux faisaient un pas de côté et évitaient et même parfois, chose tout à fait sidérante en soit, arrivaient à parer l'attaque de l'énorme créature. Pour le moment, ils n'osaient pas encore attaquer, de peur de se faire projeter au loin, mais plus Gantu frappait, plus ses forces diminuaient. A frapper ainsi sans réfléchir et sans discontinuer, il s'affaiblissait de plus en plus. Jusqu'à ce que les créatures puissent frapper.
Toutes ensembles, elles se jetèrent sur lui. Gantu frappa et en rejeta quelques unes mas il était trop épuisé pour les retenir toutes. Il vacilla, éperdu, trop fatigué pour pouvoir tenir sur ses jambes. Le banc lui échappa des mains et partit s'écraser un peu plus loin. Gantu s'effondra pesamment sur le sol, les créatures le frappant et le maintenant à terre. L'ex-capitaine était trop épuisé pour faire le moindre geste. Il resta allongé là, attendant que ça finisse. Bientôt, il tomberait dans les pommes et, s'il avait de la chance, les créatures feraient des prisonniers. Épuisé et à moitié assommé il commençait à ne plus voir très net, le monde se transformant peu à peu en un mélange de tâches colorées. Pire encore, il commençait à perdre la tête et à avoir des visions.
Gantu pouvait voir, perché sur l'épaule de l'un des centaurus, cette petite gerbille horripilante qui avait été autrefois son employeur, Hamsterviel cape au vent qui comme à son habi tude, était en train de le réprimander:
- Gantu, relevez-vous, espèce de pachiderme à la cervelle de mammouth. Ah! Mais quel incapable vous faites.
Et ce mot se répétait inlassablement, comme dans un cauchemar. Incapable, incapable, incapable...à l'infini. Et ça, c'était plus que Gantu ne pouvait en supporter. Non, sans blague, se faire rouer de coup par une bande de gugusses ridicules passe encore. Mais plus jamais on ne le traiterait d'incapable. Gantu se redressa d'un bond, furieux, malgré les centaurus qui tentaient de le maintenir à terre et qu'il envoya valdinguer dix mètres plus loin. Il attrapa l'un des centaurus par la patte et s'en servit comme massue pour frapper ses congénères. Enfin non, en fait Gantu essayait de frapper Hamsterviel. Mais la gerbille démoniaque sautait d'un centaurus à l'autre sans que Gantu puisse l'atteindre. Donc le résultat était le même. Gantu, qui avait reprit du poil de la bête reprenait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar

Xigbar


Messages : 28
Armes : Deux fusils laser
Relation : Amis: À peu près tout les membres de l'Organisation XIII pourraient être considérée comme des amis.... Mais ça ne signifie pas que c'est réciproque. Il est plus proche de Demyx, Luxord et Xaldin.

Ennemis: Sora, Sora et Sora tiens, sans oublier tout ceux qui sont armés d'une Keyblade, il ne supporte plus de les voirs. Tout ceux qui désirent sa mort sont des ennemis aussi...logique.
Date d'inscription : 29/10/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:07

   Xigbar remettait sérieusement ses actes en questions. Mais que lui avait-il pris de se jeter dans la gueule du loup ? Il aurait pu rester sagement dans son coin à regarder ce procès, maiiis non ! Fallait bien qu'il participe hein? Comment priver cet évènement de sa présence? Non vraiment, il se trouvait pas très brillant sur ce coup. À cause de tout ça, il était perdu au beau milieu de nul part, sans ses pouvoirs et avec une baleine enragée, un truc jaune bizzare, Luxord (devenu quasi inutile sans sa multitude de carte) et Demyx (... qui n'était pas plus utile que Luxord, mais ça c'était normal). D'ailleur ce dernier avait fait une drôle de tête en le rejoignant. L'Archer continuait d'avancer vers l'endroit où Gantu s'était dirigé, les bruits de sabots devenant de plus en plus forts, de plus en plus près. Nullement nerveux, qu'un combat de plus après tout, le Numéro II leva un sourcil en fixant Demyx et lui lacha en riant:

  - C'est supposé être quoi cette tête ? T'es pas content ou t'as seulement le soleil dans les yeux ?

   Hmm... peut-être que Xigbar n'aurait pas sa réponse, Gantu était de nouveau visible, et il n'était plus seul. Une horde de Centaurus s'en prenaient à lui, et plusieurs des gros Sans-Coeurs arrivaient droit vers eux. Qu'ils viennent, qu'on s'amuse un peu. Enfin... c'est ce que Xigbar se disait, jusqu'au moment où il chargeait ses armes et essaya de se téléporter par pur réflexe. Ah oui... il était hors-service de ce côté là. Le borgne perdit aussitôt son sourire suffisant pour adopter une expression plus sérieuse, le combat risquait d'être intéressant, très très intéressant même. 

   Au moins, il pouvait s'arranger pour garder les Sans-Coeurs à distance. C'est certain qu'il aurait préféré pouvoir se téléporter partout comme à son habitude, mais ça aurait pu être pire. Il ouvrait le feu sur tout les ennemis qui s'approchaient, se récoltant ainsi peu de blessure, vraiment, il n'était pas à plaindre. Xigbar s'apprêtait à en achever un, mais un autre Centaurus s'en chargea en lui tombant littéralement dessus. Il fut suivi de deux autres qui s'écrasèrent avant de disparaître tous. Ah...une pluie de Sans-Coeurs, quoi de plus commun je vous le demande ? L'Archer découvrit bien vite que c'était la baleine qui les balançait un peu partout en les frappant avec un de leur. D'accord... Xigbar revenait sur ce qu'il avait dit... Il voulait rester avec ce truc, c'était une vrai machine à tuer, encore mieux, une machine à tuer alliée. Le simili ne pouvait que rester là à le fixer, en admiration la plus totale, mais une lance vint le frapper à la tempe, le ramenant brutalement à la réalité, lui faisant une vilaine coupure. Le Numéro II releva ses armes et ouvrit le feu sur celui qui avait osé le toucher, le tuant tout juste avant de se faire percuter de nouveau. D'accord il avait compris, les autres, on ne s'en occupe pas, sans pouvoir, Xigbar n'était pas hors de portée des coups, il allait devoir retenir ça. Il continua donc ainsi, tirant sur tout ceux qui s'approchait, ne se préoccupant plus de rien d'autres que survivre, de se protéger lui-même. Il ne voyait plus les autres et ne s'en préoccupait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:52

Demyx était disons... perdu. Bon, oké, il avait ce qu'il voulait à la base, c'est à dire être auprès de Xigbar, mais là, la situation n'était pas du tout propice à des retrouvailles. Déjà que ça avait été critique à l'Illusiocitadelle, voilà que maintenant ils étaient ici, sans magie (et donc aucun moyen de repartir) et en plus ils se faisaient déjà attaqué. Au moins la grosse baleine avait vite réagis, même si c'était de façon un peu... violente dirons nous. En tout cas, il ne valait pas mieux compter sur lui pour se battre, parce que sans magie, il ne lui reste plus que son instrument et taper avec son instrument, il n'en était pas question. Alors tout ce qu'il trouva à faire, c'est de se mettre à l'abri, loin des ennemis et pour pas gêner les autres qui se battait, parce qu'il était peut-être un boulet, mais pas trop quand même. Trouvant un arbre à proximité, il se dirigea rapidement vers celui-ci en jetant par moment quelques regards inquiets vers Xigbar. Grimpant avec quelques difficulté, il vint s'assoir sur une branche assez hautes, s'appuyant contre le tronc, il avait un point point de vue sur le combat. Et comme pour donner du courage à ses camarades, il eut la bonne idée (ou mauvaise, hein) de se mettre à jouer de sa sitar. La Mélopée se lança ainsi dans une sérénade digne des films d'actions !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:06

Gantu: D'une manière presque surnaturelle, tu tombes de fatigue. Ces coups de banc, bien qu'efficaces, étaient fatigants, mais tu es persuadé qu'autre chose à causé ta fatigue. Tu es bientôt enseveli sous le flot de sans-coeur, et perd peu à peu conscience.

Xigbar: Tes tirs, alliés aux attaques de Xigbar, envoient un certain nombre de sans-coeurs dans le néant, toutefois il en arrive beaucoup trop, et vous êtes encerclés très rapidement. Luxord dépose les armes:
"ça ne sert à rien. Si la Dame nous le permet, peut-être garderons-nous la vie si nous nous rendons."
Au loin il te semble apercevoir un éclat rose-rouge vers le corps de la baleine...

Demyx: "Eh! Qu'est-ce que tu fais là?" tu te retournes en voyant, dans ton arbre, une figure bizarre, quoique vaguement familière: un uniforme vide de l'Ordre avec de larges épaulières. les mots que tu entends sont prononcés par une voix horripilante avec des consonances vaguement aquatiques, mais surtout énervées...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Xigbar

Xigbar


Messages : 28
Armes : Deux fusils laser
Relation : Amis: À peu près tout les membres de l'Organisation XIII pourraient être considérée comme des amis.... Mais ça ne signifie pas que c'est réciproque. Il est plus proche de Demyx, Luxord et Xaldin.

Ennemis: Sora, Sora et Sora tiens, sans oublier tout ceux qui sont armés d'une Keyblade, il ne supporte plus de les voirs. Tout ceux qui désirent sa mort sont des ennemis aussi...logique.
Date d'inscription : 29/10/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:26

   À chaque fois qu'un sans-coeur disparaissait, un autre prenait sa place ! C'était incroyable, il y en avait plein. Les Centaurus commençait à l'entourer, mais il n'abandonna pas, pas Xigbar, c'était pas son genre. Et en plus Demyx qui se mettait à jouer de la musique ! Bien sûr, il n'allait pas se battre lui, surtout s'il n'avait pas de pouvor...mais quand même il aurait pu faire un effort ! L'Archer était furieux, contre lui-même surtout, parce que c'était entièrement sa faute. Sa faute à lui lorsqu'il se faisait blesser, sa faute à lui lorsque les sans-coeurs se rapprochaient toujours plus près, parce que tout ça, c'était entièrement et totalement de sa faute. 

  Le Numéro II fut tiré de ses pensées lorsque la voix de Luxord s'éleva, tout près de lui. Ah bon? Il était là ? Xigbar n'avait rien remarqué, tant il était concentré. Il lança un regard noir au Joueur lorsque celui-ci eu fini de parler.


  - Abandonner ? Se rendre? C'est ça ton idée ? Jamais ! C'est pas comme si des sans-coeurs seraient du genre à épargner les autres aussi, si on fait ça on va y laisser notre peau Luxord !

  Pourtant Xigbar le savait, ce serait bien la seule possibilité qu'ils allaient avoir. C'est juste qu'il ne voulait pas admettre qu'ils perdaient, mais l'éclat rougeâtre que l'Archer aperçut le convaincu, même la baleine, qui paraissait pourtant surpuissante, venait de tomber face aux Sans-coeurs... Selon toutes probabilité, elle était en train de perdre son coeur, pas que ça importunait l'Archer, mais bon ça voulait quand même dire que Gantu était K.O. et ça c'était un problème. 
   Xigbar se retourna vers Luxord qui le fixait toujours, armes baissées. Le borgne tenait toujours les siennes solidement, il reporta son regard sur les Sans-coeurs, qui les entouraient, ils n'y avait plus qu'eux autour... Le Numéro II se retourna encore vers son confrère et en lachant un grognement de dépit, il laissa retomber les bras, tenant mollement ses fusils entre ses mains.


    - C'est bon Luxord... On capitule... En espérant bien qu'ils comprennent, parce que s'ils s'en prennent encore à nous, c'est clair que je ne me laisserai pas faire !

      En même temps, ces trucs... C'était des Sans-coeurs, qui sait à quoi ils pouvaient bien penser ? Personnellement, Xigbar n'en avait aucune idée, mais il espérait bien que quoi que ce soit qu'ils puissent avoir comme plans, que ça n'impliquait pas sa mort, ça pourrait être assez problématique ...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:42

Demyx s'arrêta aussi vite de jouer qu'il avait commencé en voyant la scène qui défilait sous ses yeux. S'accroupissant sur sa branche d'arbre, il voyait avec horreur Gantu qui chancelait jusqu'à se faire engloutir par la masse de sans-coeur tandis qu'il perdait son coeur peu à peu, du côté de son Xiggy et Luxord, la situation n'était pas des plus belles, ils étaient encerclés ! Déjà prêt à se jeter de sa branche jusqu'au sol, il fut arrêté net dans son élan par une voix qui retentit dans son dos. Se retournant vivement, il vit sur une branche voisine et très proche une silhouette encapuchonnée qui portait le manteau de la Confrérie exactement comme lui, parce que même si tous les membres ont le même manteau, y'a toujours des détails différent, en l'occurrence, on aurait dit son reflet... A ceci près qu'il ne lui semblait pas percevoir son visage dans l'ombre de sa capuche et sa voix était... des plus bizarres à ses oreilles.Et puis y'avait de la colère dans la voix, alors que c'est lui qui aurait dû l'être, coupé en pleine action alors qu'il s'apprêter à venir en aide à son Xiggy (mais tout le monde sait que de toute façon, qu'il y aille ou non, ça n'aurait strictement rien changé, mais c'est l'intention qui compte comme on dit !).

« Quoi qu'est-ce que je fais ici ?! C'est plutôt moi qui devrait te demander ça ! T'es qui d'abord, et pourquoi ton manteau à la même forme que le mien ? »

Et Demyx était carrément outré que l'autre ose ainsi prendre un ton en colère, parce que c'est exactement le ton qu'il employa pour lui répondre. Non mais l'autre quoi, qui osait l'interrompre et de limite l'engueuler ! Déjà que sa voix était trop bizarre, chaque mots prononcé on aurait dit qu'une bulle d'eau éclater. Et rien que cette comparaison dans son esprit le fit encore plus rager, parce que sa magie, il l'avait perdue, et dieu sait qu'à cet instant s'il l'avait eut, il en aurait fait éclater, des bulles d'eau ! Fixant le manteau vide qui lui faisait face avec sa légendaire moue boudeuse colérique, il attendait expressément une réponse, et qu'on avise pas de le faire attendre, parce qu'en attendant, y'avait toujours les sans-coeur qui tenaient en joug son Xiggy enfin retrouvé et il était certainement pas question qu'il le perde maintenant alors qu'il venait juste de le retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:26

Luxord & Xigbar: Les centaurus semble vouloir faire sortir quelque chose de leur gorge, quelque chose de pénible. Finalement, l'un d'eux prend la parole et dit:
"Nous n'allons pas... vous en prendre à vous. Vous êtes des otages très intéressants. Nous allons vous livrer aux similis, qui seront très heureux de vous retrouver. Toute résistance est inutile."
Quatre centaurus approchent alors pour vous saisir, espérant de votre part une totale coopération. Vous remarquez également que le coeur de gantu, qui n'a pas attiré les sans-coeurs, revient peu à peu dans son corps. Il reste cependant dans les vappes. Des gouttes commencent à tomber du ciel

Demyx: "Je suis Toi... et je veux être le seul à exister!"
Dans une bulle d'eau, ton double fantomatique fait apparaître un saxophone de lapis-lazuli
"Danse eau, danse!"
Il commence alors une étrange mélodie, qui bizarrement ne semble pas être entendue de ceux du dessous. Il commence à pleuvoir

Gantu: il te semble pouvoir ouvrir les yeux, mais tes autres membres sont paralysés. une gerbille à cape rouge et au visage mécontent est debout sur ton ventre et te crie:
"Allez, feignasse! Levez vous! Vous n'êtes qu'un incapable! Regardez! Vos amis sont en train de se faire capturer pendant votre sieste!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Xigbar

Xigbar


Messages : 28
Armes : Deux fusils laser
Relation : Amis: À peu près tout les membres de l'Organisation XIII pourraient être considérée comme des amis.... Mais ça ne signifie pas que c'est réciproque. Il est plus proche de Demyx, Luxord et Xaldin.

Ennemis: Sora, Sora et Sora tiens, sans oublier tout ceux qui sont armés d'une Keyblade, il ne supporte plus de les voirs. Tout ceux qui désirent sa mort sont des ennemis aussi...logique.
Date d'inscription : 29/10/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:48

   Finalement ! Les Sans-Coeurs s'étaient un peu calmés, Luxord avait eu raison sur ce coup.... Mais là... Xigbar n'en était plus certain, vu la tête qu'un Centaurus faisait il hésitait un peu, c'était presque comme un chat qui veut cracher une boule de poil, et ça... ce n'était vraiment pas une bonne comparaison. En fait ce ne fut pas si terrible, le gros ce mis à parler. L'Archer ne put s'empêcher de le fixer d'un oeil surpris. D'abord les similis qui se mettaient à causer et maintenant ceux-là ! Non mais pendant combien de temps il avait été parti lui ? Il lui semblait bien qu'il s'était passé un tas de trucs pendant son absence...un tas de trucs importants et pas très sympas dans plusieurs des cas. Mais en ce moment précis, Xigbar s'en fichait, tout ce qui comptait c'est que les Centaurus voulaient les ramener exactement d'où ils venaient... super. Le pire c'est que le Sans-Coeur avait raison, Luxord et lui n'avaient aucune chance contre eux en étant dans cet état. Le borgne se tourna vers le joueur et lui lança :

  - Sur ce coup-là, on n'a vraiment pas eu de chance, j'en espérait plus de ta part !

  La chance c'était ça son truc à Luxord... mais apparement sur ce coup-là il en avait manquée, c'était difficile de faire pire que d'aterrir ici. Enfin... la baleine semblait avoir un peu plus de veine qu'eux, étant donné que son coeur retourna dans son corps. Mais Xigbar il s'en fichait. Beaucoup. Même qu'il aurait préféré, et de loin, que les Sans-Coeurs s'acharnent encore sur Gantu et qu'ils le laissent partir, lui. Égoïste ? Oui, parfaitement. Pourtant, ça n'allait pas comme lui il le voulait, les Sans-Coeurs s'intéressaient bien plus aux similis...même si un manquait à l'appelle, mais ça aussi l'Archer s'en fichait un peu, même si ce serait nul de perdre Demyx alors qu'il venait justement le chercher... 

Lorsque les Centaurus vinrent pour s'emparer de lui, le Numéro II recula vivement, leur décochant un regard noir, alors là ils dépassaient les bornes. Il savait bien qu'il était prisonnier, la seule pensée d'être soumis à ces trucs nuls le dégoutait profondément, mais Xigbar ne resterait pas là sans rien dire ! Il n'allait pas faire le chien-chien tout docile voyons ! Pourquoi éviter de s'attirer des ennuies en faisant pour une fois ce qu'on voulait qu'il fasse hmm ?


  -  Hey oh on se calme là ! Pas question que je me fasse traîner par vous, je suis capable de marcher tout seul vous saurez...

  Quand même ! Il ne fallait pas exagérer, l'Archer avait quand même son honneur, surtout quand ceux qui le détenaient n'étaient que des Sans-Coeurs, ce qui était déjà assez honteux. Xigbar marcherait, de toute façon il ne pourrait jamais se sauver, vu que dans le moment les Centaurus étaient bien plus rapides. Si ces derniers n'étaient pas contents, tant pis pour eux, le borgne ne se laissera pas saisir tant qu'il était conscient. Oh... et de mieux en mieux, il se mettait à pleuvoir tiens, avant même que les Sans-Coeurs puissent faire quelques chose d'autre. Comme si le Numéro II n'était pas assez trempé ! L'horreur quoi, mais en voyant cela du bon côté, les choses ne pouvaient que s'améliorer... espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:22

Non mais c'était quoi ce délirium qui se jouait devant ses yeux ? Genre il croit pouvoir prendre sa place ET voler ses pouvoirs magiques ?! Mais il avait fumé quoi le faux-clone ?! C'était vraiment trop fort ça, et Demyx était vraiment de mauvaise humeur maintenant et dieu sait que ça arrive pas souvent ! Tenant fermement sa sitar entre ses mains, il regarda l'étrange être noir faire apparaître son instrument de musique pour se mettre à jouer une mélodie qui fit tomber la pluie. Mais quelque chose le contraria encore plus que tout le reste, beaucoup, beaucoup plus que le reste : c'est le fait que cette pâle copie fantomatique de lui dise « Danse, eau, danse ! ».

« C'est MA réplique ça !! » Et même que y'a un copyright dessus !

S'il avait eu une once de pensée pacifiste à l'égard de son double de serait-ce que trente seconde auparavant, eh bien maintenant, on pouvait être sûr et certain qu'elle s'était complètement envolée. Et un Demyx en colère, même si ça n'en a pas l'air, ça peut être méga dangereux, surtout quand il a un instrument super renforcé qui fait bien mal quand on se le prend en pleine gueule. Et d'ailleurs, c'est ce qui allait arriver eh bien... dans la seconde à venir. Se dressant d'un bond sur sa branche d'arbre, la Mélopée attrapa sa sitar par le manche et d'un grand coup assomma littéralement son double fantomatique, lui laissant pas le temps de réagir et même qu'une seul coup suffise pour que le manteau vide glisse de la branche et atterrisse plus bas, à même le sol.

« Tu pourras jamais être moi parce que d'abord, t'as même pas le même instrument que moi et en plus tu sais même pas dire correctement mes répliques ! T'es trop nul pour un double. » Et Demyx était carrément vexé alors que c'était pas du tout le moment au vu de ce qui se passait plus loin avec les sans-coeurs. « Il faut le dire comme ça : Danse, eau, Danse ! ♪~ »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:22

Xigbar avait une patience plutôt faible, pourtant la vie elle même est une patience ... Des Centorus commençaient à me prendre pour m'emmener, je marcha pour éviter de me faire traîner. Il fallait que je me m'en sorte au plus vite, Xigbar m'aidait pas en faisant toute une scène pour si peu.

- Garde ton calme Xigbar ! Sa ne sert à rien, on y changera rien ... pour le moment.

Je lui lançai un sourire moqueur pour le rassurer au moins pour 10 minutes. Un des Cantaurus boitait d'une patte arrière, y avait il eu quelqu'un avant nous ? Et ce tribunal valait la peine de nous juger ? Notre destin est il scellé ? Les cartes de la mort sont déjà jouées ? Je me posais trop de question, cela pouvait causait ma mort, si je détourne mon attention de mon objectif … Il faut que j’observe tout le monde et connaître chaque pas et chaque pensée pour me sortir de là voir sauvé Xigbar qui commençait à s’énervé. On avançait petit à petit lorsque je vis un portail des ténèbres plus loin.

- Mais oui !

J’ai trouvai enfin une idée, risqué mais c’est ma seul sortit de secours. Les sans cœur avaient encore négligé un détail important, chaque portail de « télèportation » utilise une dimension parallèle pour conduire à un autre endroit de l’autre dimension, pour une fois que Zexion m’a servi à quelque chose ! Les portails de lumière passe par un monde de lumière, mais les ténèbres passe par une dimension du néant logiquement. Et d’après les Archives de l’organisation cette dimension n’est pas vide. Donc je pourrai intercepté le portail à la dimension des ténèbre et profitant de la confusion des Centarus je pourrai me sauver. Mais ceci n’est pas sans risque car je ne connais pas la dimension et je ne suis pas sûr que sa existe vraiment. Les dès du destin ne sont pas encore jetés, les Centarus m’emmenèrent dans le portail …
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:48

Demyx: ton clone s'écrase sur une lance de centaurus sans que celui-ci semble le remarquer, et à ta joie la plus extrême, tes sorts fonctionnent de nouveau! La petite bruine se change alors en gouttes énormes qui s'écrasent en trombes sur les centaurus. Ceux-ci, pris de cours, commencent à fuir de tout côtés!

Xigbar: "Ah! Quelle horreur! prenez les prisonniers et revenons au camp!"
Un centaurus se saisit alors de toi et galope vers là où ils étaient venus.

Luxord: HRP: vu que gantu s'ennuie je réponds quand même, mais je te rappelle que tu n'es pas censé dire ce qui t'arrive! Il ne me semble pas avoir parlé d'un portail d'ombre que je sache
Dans la débandade, tu aurais voulu pouvoir passer par le portail, malheureusement on t'a désigné le même destin qu'à Xigbar, et tu es saisi.

Luxord&Xigbar: Ils vous emmènent dans le chemin de montagne

Gantu: tu redeviens conscient alors, en voyant le dernier centaurus écrasé par les gouttes géantes provoquées par Demyx qui apparemment a retrouvé ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:30

Lorsque Gantu reprit ses esprits, il vit qu'il pleuvait tout autour de lui. Et pas le genre de petite pluie tranquille et gentillette, non. Le genre grosses gouttes, taille XXL, absolument démesurées, qui s'écrasent avec fracas comme des obus. Et ce bruit de cavalcade dans sa tête...non, rectification. Ce n'était pas dans sa tête. Cela venait de l'extérieur. Gantu ignorait si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Cela voulait dire que sa tête n'était pas trop chamboulée, mais c'était aussi très probablement synonyme d'ennuis.
Gantu se mit pesamment sur le coude en grognant et regarda tout autour de lui. La pluie avait déjà fait effet si bien que la terre était devenue de la boue gluante dans laquelle s'enfonçaient les centaurus étendus un peu partout en désordre. Reuben s'était mis à l'abri sur un rocher, avec le banc placé de telle façon qu'il servait de parapluie. Un peu plus loin se trouvait Demyx sur son arbre, son étrange instrument à la main. Et un peu partout, les centaurus courraient en tous sens, en pleine débandade, sans plus se préoccuper de Gantu que s'il n'avait été qu'un arbre ou un rocher. Quelque part, c'était assez insultant, mais ce n'était pas le moment de faire les difficiles. la dernière fois que Gantu s'était battu avec ces créatures il avait eu...quoi au juste? Un étourdissement? Enfin bref, en tous les cas, il s'était évanoui, avait sentit ses forces l'abandonner peu à peu et quelque chose lui disait que ce n'était pas vraiment naturel. Ces créatures étaient fortes, d'accord mais de là à l'assommer ainsi...
Une grosses goutte tomba sur la tête de Gantu qui se releva d'un bond en poussant un petit cri ridicule. Une fois la première frayeur passée, Gantu reprit ses esprits. La goutte avait au moins eu le mérite de lui remettre les idées en place à la manière...ben, d'une douche froide. Il put se mettre à réfléchir à peu près correctement (c'est Gantu, tout de même, il ne fallait pas trop lui en demander) et tenta d'évaluer la situation. Quelque chose clochait, mais il n'arrivait pas à voir quoi. Reuben était là, Demyx aussi. Alors quoi? Gantu se souvint alors qu'ils avaient deux autres compagnons qui les avaient rejoint lors de ce simulacre de procès. Mais il avait beau les chercher, Gantu ne les voyait pas. Où avaient-ils bien put disparaître? Il se souvint alors des centaurus qui avaient couru partout lorsqu'il avait recouvré ses esprits. Peut-être ces créatures avaient-ils embarqués leurs compagnons. Oui, mais Gantu n'avait pas vu la direction qu'ils avaient prises et ils étaient probablement loin maintenant. Gantu ignorait comment il allait les retrouver. Ou même s'il voulait les retrouver. Après tout, lui, tout ce qu'il voulait, c'était rejoindre le comité de restauration. Il n'avait pas demandé à patauger dans ce bourbier avec toutes ces créatures qui l'attaquaient sans raison. Oui, mais pour repartir, il fallait retrouver celui qui les avait conduit ici. Donc, il allait bien être obligé de les retrouver, pas le choix. Il se tourna vers l'arbre, là où il avait vu Demyx pour la dernière fois, et demanda:

- Eh...qu'est-ce qui s'est passé ici, exactement? Et où est-ce qu'ils sont les deux autres?

Après tout, peut-être que le blondinnet en savait plus que lui. Probablement, puisque lui ne s'était pas évanoui subitement. mais de là à savoir s'il savait où ses copains avaient été emmenés...Gantu commençait à vraiment à regretter de s'être embarqué dans toute cette histoire folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:34

Demyx, perchait sur sa branche, une main appuyé contre le tronc de l'arbre et son sitar dans l'autre, il regarda son maudit double de faire lamentablement embroché sur une lance de Centaurus. Et puis subitement, il sentit comme un vague déferler en lui, une vague qui lui fit énormément de bien, à tel point qu'il se mit à pleurer de joie. Son sitar vint disparaitre soudainement dans un éclat de bulle d'eau tandis que la pluie battait de plus en plus fort. Le numéro IX pour sa part se sentait comme revivre, comme si on lui rendrait un coeur, quelque chose qui le rendait enfin complet, et comblé aussi. Perché sur sa branche, il se laissa brusquement tomber dans le vide et aussi bizarre que cela pouvait être, son corps se décomposa en une multitude de petites molécules d'eau. A l'approche du sol, une immense vague d'eau vint faire son entrée et déferla sur la petite clairière où ils se situaient tous, engloutissant absolument tout sur son passage. Mais sa magie, elle était pas si bête que ça. Par dessus le corps de Gantu, par dessus le peluche jaune de Reuben et par dessus les corps de ses camarades de l'Ordre noir, l'eau fit comme un bond, les enveloppant tous les quatre dans une petite sphère où l'eau ne pénétrait pas. C'était un vrai raz-de-marais qui déferlait à présent, emmenant bien loin de là tous ces vilains sas coeur tandis que Demyx vivait un pur moment d'extase, tout son être ne faisant plus qu'un avec l'eau, c'était un moment d'union difficilement descriptible, même s'il avait été une sirène, il n'aurait sans doute pas atteint un tel niveau de bonheur et d'extase ! Enfin, il y avait bien quelqu'un ici qui serait à même de reproduire en lui une sensation aussi grisante, et bientôt il se dressa devant lui. Et au fur et à mesure que le niveau de l'eau redescendit, une touffe de cheveux châtain clair fit son apparition tandis que son propriétaire vint se blottir tout contre le grand borgne devant lequel il se dressait, agrippant son manteau dans ses petites mains qui apparurent à son tour. Le sitariste s'accrocha vivement à lui, se blottissant contre lui tandis qu'une grande commença à l'envahir, trop de pouvoir relâché d'un seul coup, et son unique moyen de ne pas s'écrouler par terre, c'était de se retenir à son Xigbar enfin retrouvé.

« Dodo... »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Xigbar

Xigbar


Messages : 28
Armes : Deux fusils laser
Relation : Amis: À peu près tout les membres de l'Organisation XIII pourraient être considérée comme des amis.... Mais ça ne signifie pas que c'est réciproque. Il est plus proche de Demyx, Luxord et Xaldin.

Ennemis: Sora, Sora et Sora tiens, sans oublier tout ceux qui sont armés d'une Keyblade, il ne supporte plus de les voirs. Tout ceux qui désirent sa mort sont des ennemis aussi...logique.
Date d'inscription : 29/10/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:23

   Xigbar croyait que les choses ne pouvaient être pires... bah il s'était trompé ! La pluie était de plus en plus terrible et ces foutus Centaurus le trainaient de force, à croire qu'ils s'en fichaient de ce qu'il disait, lui. Le simili n'avait pas vraiment le choix alors, même si se laisser faire et rester passif n'était pas son truc. Il n'avait plus qu'à attendre un miracle... Qui ne tarda pas à se produire. Les Sans-Coeurs le lachèrent subitement pour s'enfuire en tout sens.... Eh ben, finalement l'Archer avait peut-être de la chance. Il se redressa et fixa les Centaurus en pleine panique et eut finalement la brillante idée de se retourner pour voir s'il y aurait pas un p'tit truc qui pourrait expliquer cette réaction. Xigbar vit très clairement la cause de la folie des Sans-Coeurs... et disons qu'il aurait préféré ne pas la voir de si près. Là, en plein centre de la clairière, se dressait un raz-de-marée monstrueusement gros, balayant tout les Sans-Coeurs sur son passage. Il y a vraiment de ces moments où le Numéro II aurait aimé conserver ses pouvoirs... comme maintenant. Disons que finir écraser sous une vague géante ne l'enchantait guère. Et pourtant il resta là à fixer la vague arriver, courir n'aurait servi a rien. C'était assez nul de mourir comme ça, noyé dans une clairière... un peu bizarre tout ça, non ? Et aurait-il vraiment dû être surpris lorsque l'eau le contourna ? Encore un autre phénomène étrange, pourquoi pas ! C'est alors que l'eau se calmait enfin, les Sans-Coeurs ayant tous disparus. La suite fut assez étrange selon l'Archer... Demyx apparut juste là pour s'accrocher à lui, à peine conscient. Xigbar resta là à le fixer, essayant d'assimiler le fait que tout ce ravage avait été causé par l'incompétent de première classe qu'était le sitariste. Sans oublier que ce dernier s'accrochait au borgne comme si sa vie en dépendait... et disons que celui-ci n'avait pas envie de trainer un poid mort, Demyx n'aurait pas pu se jeter sur la baleine plutôt ? Mais finalement...c'était peut-être mieux de le garder...parce que lui, il avait ses pouvoirs, donc ils pourraient tous quitter ce foutu monde non ? D'abord il fallait un l'empêcher de dormir quoi...contre Xigbar qui plus est. Ce dernier lui ébouriffa les cheveux avant de lancer:

  - Eh oh... ne t'endore pas tout de suite, faudrait bien que tu nous fasses tous partir d'ici. Ça ne devrait pas être trop difficile non ?

 En fait Xigbar espérait vraiment que Demyx ne serait pas trop mort parce qu'il n'avait pas envie le moins du monde de rester ici. Peu importe si la Mélopée était crevée, l'Archer lui, il voulait s'en aller. Il essaya bien de faire lache Demyx, mais il remarqua bien assez vite que celui-ci ne tenait plus debout, le borgne le laissa donc faire en soupirant, espérant bien qu'il réussisse à remuer assez pour les faire partir...  
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:10

-Si c'est ce qui vous dérange, je peux vous être utile sur ce point."
Cette voix ne vous dit absolument rien, et pourtant elle devrait car elle provient d'un uniforme de l'Organisation XIII, en train de vous applaudir, et que vous n'aviez pas vu.
"Vous deux, là, ceux qui se font un câlin, vous me semblez utile. je doutais du hippie au départ, mais j'avoue que ce raz-de-marée décoiffe, wouah! Mais, je manque à tout mes devoirs"
Le membre inconnu révèle son visage en écartant sa capuche, révélant un homme dans la force de l'âge aux longs cheveux gris et aux yeu bleus métalliques:
"Je me nomme Rexica, membre n°IX de l'Organisation XIII, et je vais vous aider à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:18

Demyx était complètement dans le chou. Pour dire, il avait utilisé bien trop de puissance magique alors évidemment que maintenant, il était complètement crevé. N'empêche que maintenant, les sans-coeur s'étaient fait la belle et qu'ils étaient tranquille. Bon, peut-être pas pour très longtemps, mais c'était déjà pas si mal que ça. Tout ce à quoi il songé à cet instant précis, c'était de roupiller, et si possible, dans les bras de Xigbar, là où il se sent le plus en sécurité. Mais il voulait pas le laisser dormir, prétextant qu'il voulait s'en aller d'ici et que pour cela, il avait besoin de ses pouvoirs. Mais Demyx il voulait dormiiiiir, et rien que ça. Il vint même pas à réagir quand un nouveau type bizarre fit son entré, il voyait déjà que vaguement ce qui se passait autour de lui, s'accrochant simplement à son Xiggy pour éviter que ses jambes ne lâchent prise sous son poids, et qu'on le traître de hippie ne le dérangeait pas le moins du monde. Parce contre, à l'entente de "numéro IX" son oreille se dressa et toute son (peu) d'attention se porta immédiatement sur l'inconnu.

« Hééé, mais c'est moi le numéro IX d'abord ! Je vous permet pas ! »

Bon oké, il aurait pu trouver quelque chose de plus tuile à dire. Mais vous voyez, en temps normal, Demyx n'est pas très futé, alors quand il a la tête dans les choux, comment voulez vous que ça s'améliore, hein ? C'était déjà pas si mal qu'il arrive à sortir une phrase, mais tout de même, ses idées se remirent peu à peu en place, indigné par ce que proclamé ce parfait inconnu. Il se rappela notamment que Gantu voulait partir d'ici et retrouver la Forteresse Oubliée et dans un petit élan de lucidité, toujours accroché à Xigbar, il tendit son bras et non loin de sa main apparut un couloir des ténèbres.

« Un passage pour la Forteresse... » Et c'est tout ce qu'il vint déclarer avant de sombrer dans un léger sommeil, blottit tout contre Xigbar.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Echappés... pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Echappés... pour combien de temps?   Echappés... pour combien de temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappés... pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des avatars pour tous~
» Pour devenir Partenaire
» Départ probable pour moi...
» il en faux peu pour être heureux...
» La Nymphe Furieuse est revenue, pour votre plus grand malheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: Terre des dragons :: Champ de bataille-
Sauter vers: