Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il en faux peu pour être heureux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

il en faux peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: il en faux peu pour être heureux...   il en faux peu pour être heureux... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:18

La paisible jungle voit s'ouvrir un couloir obscur. Le onzième membre de l'ancienne organisation en sort, après avoir réglé ses comptes avec Xion, le membre inexistant. Marluxia, contrôlant la végétation, ne peut que s'éberluer devant la splendeur verte devant laquelle il est apparu. Mais marluxia n'est pas là pour faire du tourisme: la Mort Rose recherche Sora, le porteur de keyblade. est-ce que ce monde a un rapport avec celui-ci? c'est ce que marluxia va tenter de deviner. Ses pas glacent d'effroi les oiseaux chantant avant son arrivée. Sa faux à la main, il découvre bien vite une odeur particulière dans l'air; une odeur de feu qui prend! En effet, derrière des arbres, et à l'orée de la forêt, une troupe d'hommes s'avancent dans la forêt, torches à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Marluxia

Marluxia


Messages : 37
Armes : Faux
Relation : » Larxene, ma dulcinée, ma bien-aimée alliée dans mon complot pour renverser Xemnas.
» Axel, ce sale traître que je rêve de trancher par ma faux divine, la vengeance est un plat qui se mange froid.
» l'Organisation XIII et ses blaireaux sans intérêt. J'y porte le numéro XI.
» Sora, l'être que je désire le plus au monde détruire, anéantir et renvoyer à la terre.
Date d'inscription : 02/10/2010

il en faux peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: il en faux peu pour être heureux...   il en faux peu pour être heureux... Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:29

Marluxia ne savait pas du tout vers quel monde il se dirigé et très franchement, il s'en moquait parfaitement, puisque de toute façon, il n'avait aucune piste pour retrouver le porteur de la clé. Pour l'heure, voilà qu'il était arrivé dans une immense jungle et ce n'était pas un décor pour lui déplaire. Tant de végétation, c'était tout bonnement merveilleux à ses yeux, il se sentait comme un poisson dans l'eau en ce milieu. Pour le maître des plantes, on ne peut pas rêver mieux comme coin où il pourrait user pleinement de sa magie. Il se ferait très certainement une joie d'explorer ce petit monde qu'il ne lui semblait pas connaître. S'enfonçant d'ailleurs un peu plus dans cette jungle, il était à l'affût du moindre bruit mais le silence semblait être tombé depuis qu'il avait traversé le couloir obscur et foulé cette terre inconnue. Réalisant qu'il tenait toujours sa faux à la main, l'Assassin Sublime finit par la faire disparaître dans un éclat de pétale de rose, un sourire serein sur les lèvres. Puis subitement, une désagréable odeur lui parvint aux narines, et pour lui qui a un nez très fin, il lui fut aisé de deviner que c'était une odeur de brûlé qui se dégageait de quelques parts. Scrutant d'où l'odeur nauséabonde venait, il fit quelques pas dans cette direction jusqu'à finalement apercevoir un groupe d'homme entre les arbres de la jungle. Par principe de discrétion et aussi par habitude causé par les missions de repérages qu'il avait eu à faire, il se plaça rapidement dans un arbre avec une souplesse remarquable (et un petit coup de pouce magique) pour venir suivre le mouvements de ces complets qui osé commettre une grave sacrilège à ses yeux : amené du feu dans une zone de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

il en faux peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: il en faux peu pour être heureux...   il en faux peu pour être heureux... Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:27

Il semblent chercher quelque chose, et ne le trouve apparemment pas... sauf si tu attends plus de deux minutes, auquel cas ils pointent du doigt ton arbre et disent:
"Là! En voilà un! A côté du singe!"
En te retournant (simple réflexe) tu vois un primate costaud qui te fixe en se dandinant
PS: je t'épargne une recherche google si tu ne t'en souviens plus, voici l'image:
il en faux peu pour être heureux... 182px-Powerwild
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Marluxia

Marluxia


Messages : 37
Armes : Faux
Relation : » Larxene, ma dulcinée, ma bien-aimée alliée dans mon complot pour renverser Xemnas.
» Axel, ce sale traître que je rêve de trancher par ma faux divine, la vengeance est un plat qui se mange froid.
» l'Organisation XIII et ses blaireaux sans intérêt. J'y porte le numéro XI.
» Sora, l'être que je désire le plus au monde détruire, anéantir et renvoyer à la terre.
Date d'inscription : 02/10/2010

il en faux peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: il en faux peu pour être heureux...   il en faux peu pour être heureux... Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:32

Marluxia était fortement intrigué par ce qui se passait là en bas. Comment diable ces pitoyables humains se permettaient-ils de pénétrer dans ce paradis de végétation avec des torses enflammées ?! Aussi inconscient que ce bon à rien d'Axel sur lequel il avait une vengeance à prendre. Mais pour l'heure, cela attendrait, surtout qu'il souhaitait s'occuper en priorité de cet imbécile de Sora, ce porteur de la keyblade aussi bête que ses grands pieds. Tandis qu'il regardait le petit groupe s'enfoncer dans la jungle depuis le haut de son arbre, il ne s'aperçut pas qu'un sans-coeur venait de se poser tout près de lui. Tout son esprit était concentré sur la débilité de ces complets et c'est seulement quand ils pointèrent un doigts dans sa direction (aller savoir comment ils avaient fait pour le repéré alors qu'il était parfaitement bien caché derrière le feuillage) qu'il se rendit compte de la présence du primate non loin de lui.

« Tss, saleté de sans-coeur. » cracha-t-il en faisant apparaître sa faux.

D'un geste vif et bref, il trancha en deux le primate qui vint disparaître dans une gerbe d'éclats noirs. Et puisqu'il était repéré à cause de cet idiot de sans-coeur (il ne voyait que ça comme explication logique), il se laissa glisser le long de l'arbre, chutant d'une hauteur non-négligeable mais se réceptionna parfaitement bien, jambes fléchit, une main posée sur la sol et l'autre tenant son Dahlia Gracieux. Puis se redressant en époussetant brièvement son manteau de sa main libre, il ne sembla tout d'abord pas prêter attention au groupe d'humains. Puis sans prévenir, l'Assassin Sublime fendit l'air de sa faux et d'un seul coup, toutes les torches allumées s'éteignirent, ne laissant plus qu'une fumée noirâtre s'échapper des flambeaux.

« Ne savez-vous donc pas que le feu brûle la végétation ? J'espère pour vous que vous n'avez pas osé abîmer cette belle jungle, auquel cas vous tâterez de ma lame. »
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

il en faux peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: il en faux peu pour être heureux...   il en faux peu pour être heureux... Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:03

Il est là le problème: en époussetant ton manteau, tu remarques qu'il est remplacé par une couche de poils noirs. Le seul secteur de poils colorés est sur ta tête où ils sont roses. tu ressembles en tout point à un orang-outan noir et rose.
Jetant leurs torches éteintes, ils attrapent des lances. L'une d'elle est projetée vers toi et atterrit dans le buste d'un autre rpimate costaud derrière toi. En effet, une troupe de ces sans-coeurs t'attend derrière.
"Battez-les! crie l'un des comlplets, et attrapez ce singe!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Marluxia

Marluxia


Messages : 37
Armes : Faux
Relation : » Larxene, ma dulcinée, ma bien-aimée alliée dans mon complot pour renverser Xemnas.
» Axel, ce sale traître que je rêve de trancher par ma faux divine, la vengeance est un plat qui se mange froid.
» l'Organisation XIII et ses blaireaux sans intérêt. J'y porte le numéro XI.
» Sora, l'être que je désire le plus au monde détruire, anéantir et renvoyer à la terre.
Date d'inscription : 02/10/2010

il en faux peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: il en faux peu pour être heureux...   il en faux peu pour être heureux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:28

Alors là, Marluxia n'aurait pu être plus choqué... Des poils... Il était couvert de poils !! En plus il était petit... Décidément, c'était la totale. Un primate... il était devenu un vulgaire primate, c'était tout bonnement révoltant ! Lui, l'Assassin Sublime, le membre le plus gracieux de l'Organisation XIII, le manieur de la faux, la Mort Rose, il n'était plus qu'un de ces horrible primate. Et qui plus est, sa fourrure était noire avec des poils roses... Révoltant ! Et en plus, c'est imbécile d'humain se permettez de lancer une lance dans sa direction, passant tout près de lui pour se ficher dans le corps d'un autre de ces primates sans-coeur. Quelle calamité, comment pouvait-il être au maximum de ses capacité dans cette forme tout bonnement ridicule, mais il n'était pas question non plus de rester passif ! Avant tout, il allait réduire à néant ces sans-coeur indésirable puis quand il en aurait finis avec eux, il chercherait un moyen de retrouver sa forme humaine. De plus, il doutait peu de trouver Sora dans une telle région, il n'était certainement pas à se soucier d'une si majestueuse jungle. Bien, le programme établi, il resserra sa main d'orang-outan sur le manche de sa faux et tourna le dos aux complets pour lancer une simple attaque dévastatrice. Mais un primate tenant une telle arme, c'est tellement... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

il en faux peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: il en faux peu pour être heureux...   il en faux peu pour être heureux... Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:56

Si ta taille a été réduite, il n'en est rien de ta dextérité. il semblerait même que cette nouvelle forme l'ai améliorée. Même s'ils réapparaissent, les sans-coeurs se font très vite décimer. Quand ils eurent finis de revenir, les complets s'avancent. mais, à vrai dire, tes prouesses martiales les ont quelque peu découragés de t'attaquer. Ils finissent donc par fuir vers leur village. C'est alors qu'une voix forte et déterminée t'interpelle:
"Alors, primate, on est nouveau dans le coin?"
En te retournant tu vois alors un tigre musclé, visiblement un complet... affamé. Il avance à pas de loups, et un faible grognement se fait entendre depuis sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Contenu sponsorisé





il en faux peu pour être heureux... Empty
MessageSujet: Re: il en faux peu pour être heureux...   il en faux peu pour être heureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il en faux peu pour être heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avatars pour tous~
» Pour devenir Partenaire
» Départ probable pour moi...
» Echappés... pour combien de temps?
» La Nymphe Furieuse est revenue, pour votre plus grand malheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: Royaume de Louie-
Sauter vers: