Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suite de "de retour à la vie réelle"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:25

Ok...ben on attend que roxas pour continuer. .ais t'amuses pas a le faire tout le temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:30

HRP: je reprends le RP, et jusqu'à ce que Roxas donne des signes de vie -s'il en donne un jour-il sera joué comme un PNJ.

Le blondinet qui manque de style se lance sauvagement sur le sans-coeur. Mais le demi-bouc brise ta stratégie:
"Hercule! regarde dans le sable!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Leon Randall

Leon Randall


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:02

Enfer et damnation; le demi bouc l'avait repéré. Il était bien plus futé qu'il n'en avait l'air. Il était le cerveau qui manquait au gros tas de muscles. Dans tous les cas, il venaient de bouleverser les plans si habilement conçus par Randall. Bientôt, Musculor le repérerait, lui aussi, et alors Léon ne donnait pas cher de sa peau. Il fallait se dépêcher de changer de stratégie.
En même temps, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures.
Léon se coula avec une prestesse extraordinaire juste derrière le minus qui l'avait repéré. Avant que demi-bouc n'ai eu le temps de réagir, Léon l'avait attrapé et entouré sa gorge de sa longue queue. Puis, il redevint visible et afficha un sourire de requin.

- Eh! Le tas de muscle à tête d'épingle. Fais gaffe, je tiens ton pote et je 'étrangle si tu fais mine de 'approcher. y'a tête brûlée, là en bas, qui voudrait te voir. Alors, tous les deux, on va descendre bien gentiment et on va lui rendre une petite visite, hein? Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:24

-gargl! Non... Herc'!
-Tête brûlée? Tu parles d'Hadès? Qu'est-ce qu'il me veut? réponds!"
Au même moment, l'armure violacée venait d'imploser pour se changer en rubis en forme de coeur, qui finit par s'élever dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Leon Randall

Leon Randall


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:53

Léon ricana, ce qui fit apparaître deux rangées de dents pointues et grinçantes:

- Ce qu'il veut? Mais tu iras le lui demander toi-même Malabar. Je ne suis pas sa secrétaire. Toi et moi, on va descendre lui rendre une petite visite pour que tu puisses voir ça avec lui. Et je te préviens, pas d'entourloupe, hein? Si j'ai le moindre doute quant à tes intention, eh! bien...

Léon resserra l'étreinte qu'avec sa queue il exerçait autour du cou de Philoctète. Celui-ci devint soudainement violacé avant de virer au blanc craie. Ses yeux se révulsèrent et sa langue sortit d'un bond de sa bouche et se mit à pendre au bord de ses lèvres. Si la situation n'avait pas été aussi tendue, elle aurait été parfaitement risible.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:13

Hercule, sous ta menace, ne fait pas de cas pour te suivre aux Enfers. Après avoir descendu les grands escaliers dorés qui y conduisent, et avoir retrouvé ce bon vieux lac vert fluorescent, deux très gros chiens verts-qui d'ailleurs semblent plus composés d'une machoîre que d'autre chose- vous accueillent. Hercule se prépare à les affronter, mais c'est dans un nuage de souffre qu'aparraît le maître des lieux: tête-brûlée en personne:
"Tiens donc! Hercule ridicule! Mon zéro préféré! Enfin, tu es en position de faiblesse face à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Leon Randall

Leon Randall


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:24

Léon avait un sourire éminemment satisfait. Tenant toujours Philoctète à sa merci, il s'adressa au seigneur des enfers, comme à un égal:

- Bon, maintenant, acceptez-vous de me rejoindre? Je vous ai ramené ce crétin malabar comme vous le vouliez, alors à présent il est temps de discuter sur notre accord.

Puis, attendant sa réponse, le caméléon chercha des yeux les deux petits démons de tête brulée. Il avait envie de jouer un peu avec eux, de les martyriser pour satisfaire son désir sadique. C'est ça, être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:48

Peine et Panique sont juste derrière lui, et découvrant que le pouvoir de Hercule est annulé, ils osent sortir. A leurs risques et périls, puisque maintenant ils sont à ta merci! Hadès, lui, s'est changé en brume, et sans le soutien de Philoctète, Hercule ne peut résister. Voyant son ennemi exténué, Hadès reprend forme. D'un claquement de doigts, les deux chiens verts sautent sur Hercule, lui faisant perdre son coeur, qui s'envole vers l'Olympe. Alors que le corps sans vie du demi-dieu se ramollit et que sa peau noircit, Hadès entre dans un fou rire diabolique.
"Cher ami, il n'y a désormais plus rien que je n'oserais te refuser! Et maintenant, admire mon serviteur: Le tout puissant Erebos!"
Le corps de feu Hercule s'entoure alors de brume, et sa transformation en sans-coeur alors prend fin: Hercule est désormais une véritable créature des ténèbres! Ses bras puissants se terminent désormais par de toutes aussi puissantes griffes noires, des chaînes s'échappent de son dos obscur et ses dents sont devenues des crocs!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Contenu sponsorisé





Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "de retour à la vie réelle"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour a la vie réel
» Axel...le retour.
» Retour à la maison
» De retour au Pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: Colisée de l'Olympe :: Colisée-
Sauter vers: