Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de "de retour à la vie réelle"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:03

Après avoir suivi Phil et Hercule, tu arrives dans une petite salle où tu aperçois quelques trophées avec le nom "Sora" gravé dessus ainsi que des lanternes emplies de flamme bleutées.
Hercule te parles:

-Ce lieu se nomme le colisée. C'est ici que tu pourras venir t'entrainé et ensuite tenté de rempoté la coupe des champions. En la rapportant tu pourras ensuite prétendre être un héros tout comme moi.
-Quoi! Tu penses vraiment que ce gringalet en manteau noir peut vraiment gagner le tournoi! Je te rappelle que Cloud s'est inscrit cette année et ça fait des mois qu'il s'entraîne. Ce gamin n'a aucune chance.
-Ne l'écoute pas. Il n'aime pas les étrangers.
-Grmml...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:59

Roxas suivi les deux personnage jusqu'à l'intérieur, une fois entré ils vit plein de trophée avec le nom de Sora dessus, en les voyant il eux un frissonnement de le rencontré, et commença a imaginé se qui pourrais arrivé si il le voyais, mais le discours de Hercule et de phile l'arrête de ses cauchemars.

-Ce lieu se nomme le colisée. C'est ici que tu pourras venir t'entrainé et ensuite tenté de rempoté la coupe des champions. En la rapportant tu pourras ensuite prétendre être un héros tout comme moi.
-Quoi! Tu penses vraiment que ce gringalet en manteau noir peut vraiment gagner le tournoi! Je te rappelle que Cloud s'est inscrit cette année et ça fait des mois qu'il s'entraîne. Ce gamin n'a aucune chance.
-Ne l'écoute pas. Il n'aime pas les étrangers.
-Grmml...



- je ne peux pas le laissé me traité ainsi

- je vais participé a se tournois !! l'entrainement commence quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:23

PS: oui, je suis embêtant, mais si herc' et phil ont oubliés roxas, lui est sensé se souvenir d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:48

hs : tous le monde l'a oublié quand il a rejoins Sora, parce qu'il n'existe plus. mais lui il se souviens d'eux et connait aussi d'autre personne que Sora a rencontré et que lui n'a jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:58

HRP: Stitch si tu continu tu vas te prendre un coup de maillet venu de nul part sur la tête u_u.

-Bon d'accord j'accepte de l'entrainer. Mais alors pas de temps à perdre. Branle bas de combat! toi tu viens avec moi!
Phil t'agrippe et te tire vers quelque chose qui ressemble à une arène avec des tribunes autour.
-C'est ici que ce déroulerons les épreuves mais ne te fais pas de fausses illusions le tournoi c'est pas pour la bleusaille. Premier entraînement montre moi comment tu combat contre ces sans-coeurs que l'on a capturé.
Cinq ombres, trois soldats, et deux 2 creshendos viennent d'apparaitre en face de toi. Phil, lui s'est mit à l'abri dans les tribunes. Le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:03

Roxas c'est fait tiré par le petit nain de jardin il le suivit en faisant des pas rapide en marchant comme une poule tellement phil avait fait descendre sa tête, une fois entré dans l'arène un seul mot passe par la tête de Roxas "WAW" l'arène était énorme avec plein de décors, de statut et de... sans cœur ils entendu phile lui dire qu'il devait les battre pour une épreuve

- les sans cœur sont devenue aussi bas que sa, pour servir des humain dans leurs entrainement ?!

mais bon la réponse lui apporté peux, sans attendre la réponse de phile Roxas fit apparaitre ses deux Keyblade et couru de toute vitesse vers les sans cœur et commence par les deux creshendos
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:21

Tu était en train de te demander ce que t'apporterai le fait que tu combattre dans cette arène, mais comme tu n'avais rien d'autre à faire, qu'est-ce qui pouvait te retenir? Tu était là pensif quand le combat commença:
Tu te jète sur les creshendos, les deux keyblades à la main. Les soldats ne bougent pas mais les ombres se sont incrustés dans le sol et sont entrain d'approcher. Pendant que tu est entrain d'enchainé des attaques sur un creshendo, l'autre a esquiver et commence à fredonné une mélodie: il prépare une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:57

le combat avait commencé, je voulais en finir vite pour sortir de cette arène mais bien surs le trophée dans les main, quand tous d'un coup l'un des crescendo esquive mes coup il commença a faire une mélodie que je connaissait, et que je détester cette musique sert a invoquer d'autre sans cœur, donc si je laissé l'un des deux tranquille l'autre commencera a chanté alors il fallait en finir avec les deux en même temps ou de trouvé un moyens pour ne pas les laissé chanté. j'envoie un sort "Stop" au crescendo qui chanté et je tire l'autre dans le ciel pour continuer notre combat a l'écart des ombre qui approché.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:28

Le creshendo chanteur est stoppé par ton sort, pendant que l'autre et projeté dans le ciel et subit tes attaques incessantes. Au bout de quelques combos il est enfin détruit mais l'autre est libéré car ton sort vient d'arrêté son effet. Tu retombe au sol et tu remarque que tu es encerclé par les ombres et les soldats qui se sont décidés à attaquer. Le deuxième creshendo, lui, s'est esquiver plus loin afin de ne pas être dérangé. Les soldats se ruent sur toi mais tu arrives à les parer facilement et à les contre-attaquer. Durant ta défense, trois des cinq ombres ont été détruites et le reste est affaibli, sauf le deuxième creshendo. Tu profites d'un temps d'arrêt rapide de l'assaut sans-coeurs pour regarder où il est passé justement s'lui la... damned! Il est entrain de fredonné un chant que tu connaît parfaitement bien: celui du soin. Si tu ne l'arrêtes pas vite fait, tous les sans-coeurs (excepté ceux qui sont morts Rolling Eyes ) vont être soigné !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:14

après en avoir finit avec les ombre je me suit mit a attaquer les sans cœur, quand j'entendit un chant familier qui venez du creshendo, alors je me décida de passez a la vitesse supérieure en utilisant de la magie, "Foudre X" des éclaire tombèrent de nul parent autours de Roxas pour attaquez les soldat qui l'entouraient, puis sans attendre Roxas courut vers le creshendo pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:52

Toutes les ombres sont maintenant détruites et les soldats subissent les assauts des éclair. Les soldats ne sont plus qu'au nombre de deux et sont au sol, exténués par les attaques électriques. Tu cours vers le creshendo qui a déjà commencé à chanter. Tu lui enchaîne un combo aérien mais cela ne suffi pas et il fini sa mélodie. Les deux soldats et le creshendo sont maintenant soigné, mais malheureusement pour le creshendo tu décide de l'attaqué d'un combo nourrit par la rage qui nait en toi de devoir tout refaire avec les soldats restant, ce qui le détruit. Les deux soldats remis sur pieds restent sur place, se dandinant, comme s'ils attendaient ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:12

essoufflé je reste a ma place 5 seconde pour reprendre mon souffle tous en regardant les soldat "il se moque de moi ?" me dit-je "il reste comme sa sur place a attendre que j'arrive, c'est que ou il on un plan, ou il sont stupide !" tous en reprenant ma posture de combat je chuchote.
"je pense que c'est le deuxième choix !"

je fonce alors sur eux avec une keyblade devant et l'autre a droite près pour la baston !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:29

HRP: on fait ma méthode ou celle d'Axel (traduction: est-ce que tu veux que je te fasse avancer?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:46

HRP : bon ben puisqu'il ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:45

SI SI je vais répondre mais a chaque fois que j'ai voulu répondre j'ai eu des problèmes de connexion. Mais ne vous inquiétez pas pour moi je vais revenir. Je sais pertinament que vous ne pouvez pas vous passer de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:54

tu peux arbitrer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:18

HRP : Bien Roxie, reprenons où tu t'étais arrêté.

Les soldats dandinent avec nonchalance en te ixant, comme s'ils attendait quelque chose. Alors que tu te jette sur eux, ils ne bougent même pas, mais lorsque tu arriva tout près, ils esquivèrent rapidement, partant chacun d'un côté. Se trémoussant à en faire tinter leur armure, ils te fixent avec leur yeux jaune comme s'ils étaient en train de te narguer. Seulement, une attaque circulaire associé à un sort de rafale suffit amplement à les éliminer et ils disparaissent dans une brume noir tandis que deux petits roses s'élèvent vers le ciel. Mais pour toi, dans le Colisée, l'histoire n'est pas encore finit et tandis que tu reprend ton souffle suite à ce combat, des bruits d'applaudissement retentissent derrière toi. ce n'est autre que Phil qui avance vers toi avec un sourire fier sur le visage.

« Bravo petit, c'était génial. Que dirais-tu de participer aux jeux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:32

HRP: désolé pour l'absence mais maintenant je vais revenir sur le forum.


je suis désolé pour Roxas d'avoir attendu longtemps. Heureusement pour lui que Demyx est repris mon RP. Je voudrais savoir si maintenant que je suis revenu je pourrais continuer a juger ce Rp? J'espere que oui j'attend ta réponse roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:38

HRP : ben, rien ne t'en empêche Axel ^^

Me jetant sur les Soldat j'ai pensé que s'en était fini d'eux mais au dernier moment il en esquivèrent en sautant chacun de son coté comme des sauterelle, sur se coup la ils on battu les Reflet dans leurs propre jeu. mais ils n'était pas la pour établir un record de saut, ils était la pour mon entrainement et je me devait de l'achevez et c'etait ma chance, dans les air ils ne pouvais pas esquiver mon coup et une Rafale serait assez rapide pour les achevez tous les deux avant qu'il ne puissent touché la terre.

Alors pour envoyais la rafale sur les deux cible je dut faire une rotation sur moi en envoyant la Rafale qui des qu'elle atteint sa première cible continua son chemin en tournant vers le deuxième sans-cœur. Les sans-cœur était achevez, une brume noir pris leurs place et des rose des rose s'envoyait dans le ciel signification de ma victoire, mais quelque chose me disait que se n'était que le début. Mais comme chaque combattant qui se respecte il fallait adopter une pose triomphale, et la première qui me vint a l'idée c'etait de tournoyais mes Deux Keyblade puis les déposé sur mon épaule avec un large sourire sur le visage pour les spectateur 'imaginaire', les tribune était plus vide que mon ventre, qu'on j'y pense, j'ai rien mangé depuis que je suis sortit de Sora et puis se combat m'a fatiguer. Et puis voila que Phil revient me proposer de participer au 'jeux' comme il les appelle, je lui aurais bien dit un grand NON comme sa ne me servait a rien, mais d'un autre coté j'ai rien d'autre a faire... même cherchez Axel et elle ne me tanter pas trop, comment vont-ils le prendre que je reviennent comme sa d'un jour a un autre sans prévenir ?
<< D'accord >> je répondit a Phil avec un petit sourire a la bouche fait juste pour caché la peine enfouit dans mon 'cœur' .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:41

HRP: Ok donc je reprens le flambeau.

- Ah!! Je savais bien que tu n'étais pas de la bleusaille. Pour ta deuxieme épreuve ça sera un peu plus corcé.
Brouuuuuuuummmmmmm......... . Un tremblement de terre était en train de sévir précédé d'un bruit de fracas qui provené d'hors du colisée comme si un combat avait lieu juste devant.
-Mince, ça c'est pas bon pour les affaires. Viens avec moi on va voir ce qu'il se passe.
Phil était en train de se précité en courant du plus qu'il pouvait du haut de ses petites pattes pour aller voir ce qui était en train de se produire. Il était peut-être temps pour toi de prouver ta vrai valeur de héros en herbe.
Tu le suis jusqu'à la sortie du colisée où hercule est en plein combat contre un sans coeur que tu n'avais jamais vu auparavant : Il est gigantesque, porte de grand cuissard de métal ainsi qu'une armure sur tout le reste du corps sauf sur son dos ou une sorte d'oeil ressort.
-Hercule qu'est-ce que tu fais!
-Je ne sais pas d'où il vient j'étais sur la route pour rentrer quand il est tombé du ciel juste devant mon nez et à commencé à m'attaquer. J'ai besoin d'aide mes coups de le touches pas. On dirait qu'il est blindé!
Hercule ne pouvais plus tenir très longtemps s'il continuait à combattre seul. Il a besoin d'aide...
Tu te précipites vers lui mais son n'oeil n'était enfait pas là seulement pour faire joli. Il te voit arriver puis se retourne d'un coup rapide en balançant les bras, te projetant ainsi dans les airs. Ouch!, ça fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:40

HRP: je m'incruste pour vous dire que léon randall s'est invité dans ce rp. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:05

Une secousse interrompis le combat, se n'était pas un simple tremblement de terre la cause doit être un combat de haut niveau, quelque chose se tramer dehors et on se devait d'aller voir je suis Phil jusqu'à la sortit en asseyant de suivre sa démarche, ces pas était difficile a suivre il courait mais sa vitesse n'augmenter pas vraiment, alors je devais accélérer un peux mes pas tous en évitant de courir. Mais après la petit séance de torture des pieds on a finit par arriver Hercule se battait contre un énorme sans-cœur sa ne m'avait pas vraiment surpris d'en voir un, ses bête ne pouvait pas se laissez abattre comme de vulgaire épouvantails d'entrainement.
Hercule avait besoin d'aide je ne pouvais pas le laissé comme sa, dans une lueur de lumière mes Keyblade prirent place dans mes mains je m’élançai vers la bestiole géante tant qu'elle a le dos tourné mais pour mon malheur il me vit arriver a grâce a son œil situé dans son dos et en plus il était très rapide il avait pu se retourner et m'attaquer avant que je n'aie même pas le temps d'esquiver son attaque m'envoya directement faire un tour dans les airs. En voltigeant un plant d'attaque m'est venu a l'esprit et ma situation m'aidera à exécuter mon plan -situation de planage *_*- la stratégie était la telle :

- M'envoyer une légère Rafale dans le dos pour arriver derrière l'adversaire.

- Puis lui envoyer un orbe de lumière dans -les fe...- l'œil le plus rapidement possible pour l'aveugler.

- Et finalement, la phase la plus répugnante, atterrir sur son dos et le massacrer de coup de Keyblade.

Une fois la situation analysé je mets mon plan en marche avant d'atteindre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Leon Randall

Leon Randall


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:06

Léon avait suivi le combat du blondinet avec attention. Il manquait de style, certes, et se battait d'une façon assez brouillonne, mais il ne manquait pas d'efficacité. Il était finalement venu à bout de tous ses adversaires sans avoir subi de séquelle grave. Léon se fit la réflexion qu'il lui proposerait peut-être de rejoindre son armée. Peut-être. Plus tard. Parce que pour le moment, une petite créature grassouillette à moitié chèvre s'approchait de lui pour le féliciter. Probablement ce fameux Philoctète donc tête brulée avait parlé. Hercule ne devait pas être très loin alors. Et en effet, un rouquin à l'allure pas très fine mais à la musculature impressionnante était au prise avec une immense créature en armure avec un œil dans le dos. Le demi bouc et le blondin avaient rejoint Musculor à la suite d'un tremblement de terre qui avait projeté Léon à terre. Visiblement, l'immense créature était à l'origine de cette secousse sismique. Au vu de sa masse, Léon n'avait aucun mal à le croire. Il lui rappelait vaguement un habitant de Monstropolis, le T-Rex géant à la voix de poulet. A chaque pas de ce monstre, la terre se mettait à trembler. Pas étonnant donc que Méga armure ait provoqué une telle secousse.
Léon les suivit, toujours invisible. Jusque là, il n'était pas encore sûr d'être en présence du fameux ''Hercule ridicule'', bien qu'il corresponde parfaitement à la description. Mais demi-chèvre lui apporta la confirmation qui lui manquait:
- Hercule, qu'est-ce que tu fais?
Léon ne put s'empêcher de sourire. Décidément, c'était trop facile. A peine arrivé, il tombait tout de suite sur celui qu'il cherchait et allait pouvoir programmer son petit ''accident''. Léon s'approcha discrètement de Musculor, tandis que blondin brouillon était projeté au loin, et l'observa un instant de près. Il paraissait très concentré. ça aurait été dommage de trébucher, là, comme ça, bêtement, sans raison, sur le sable. Aussi, lorsque l'immense créature leva son pied pour écraser Musculor, avant que celui-ci ne puisse se défendre, Léon lui donna un coup dans les jambes style balayette pour lui faire perdre l'équilibre. Puis, il sourit avec satisfaction en voyant Hercule s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:26

HRP: Cool un autre à juger!

Roxas: Ton plan s'effectua avec merveille et tu te trouvais maintenant sur le dos du sans-coeur. Tes coups commençaient à s'enchainer violemment sur l'oeil du sans-coeur mais celui-ci, aveuglé, commençait à tourner de l'oeil et fini par tomber en arrière. D'un saut rapide tu arrives à éviter l'impact et à te projeter sur la terre ferme. Tu est maintenant à terre et le sans-coeur à l'air en mauvais état. Il ne reste maintenant plus qu'à toi de te relever et à aller le bastoner.

Leon: Tu étais en train de te réjouir à l'idée que musculor allait finir écraser par ce sans-coeur jusqu'au moment où ce fichu blondin brouillon devait tout gâcher. Son combo aérien avait réussi avec succès et avait déstabilisé la chose noire qui tomba en arrière et donc n'écrasa pas ce fichu hercule ridicule. Cela devenait donc plus difficile car Hercule s'était relevé et commença à foncer vers toi. En effet du sable avait été projeter sur toi avec la chute du sans-coeu , ce qui te rendit visible. Tu allait donc devoir combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Leon Randall

Leon Randall


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:44

Bon, puisque Roxas n'a toujours pas posté sa réponse, j'en profite pour inaugurer les points d'éclat.

Hercule n'est donc pas écrasé par le sans coeur à cause de l'intervention inopinée du blondinet qui manque de style. Cependant, Léon ne s'est pas laissé recouvrir par le nuage de sable qui allait tomber sur lui, s'esquivant sur le côté au dernier instant, donc Hercule ne fonce pas vers lui, ne l'ayant pas remarqué, il se contente de regarder tout autour de lui d'un air un peu idiot. Néanmoins, le caméléon jugea plus sage de se faire oublier pendant un instant, de peur que Musculor, à présent sur ses gardes, ne s'en prenne à lui. Pour le moment, Léon attend patiemment une opportunité pour se débarrasser de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "de retour à la vie réelle" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "de retour à la vie réelle"   Suite de "de retour à la vie réelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "de retour à la vie réelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour a la vie réel
» Axel...le retour.
» Retour à la maison
» De retour au Pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: Colisée de l'Olympe :: Colisée-
Sauter vers: