Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:18

Bon, j'annonce officiellement (et je pense être suivi, au moins par Demyx et Marluxia) que je refuse tout rp où je devrai rencontrer Itachi Uchiwa. Si les admins n'ont pas le courage/l'intelligence nécessaire pour virer un personnage n'ayant aucun rapport avec Kingdom hearts (puisqu'il n'apparait ni dans les jeux ni dans aucun des films Disney, qui sont les mondes que l'on peut visiter) c'est leur affaire. Pour ma part, je tiens à rester cohérent par rapport à mes choix de jeux et si je joue avec Itachi, je serai incohérent.

Ceci n'est ni une attaque personnelle ni un coup de gueule et n'a aucune raison d'être suivie d'une quelconque vendetta. Simplement, je joue à un forum de rp sur Kingdom hearts et pas sur Naruto (ou même final Fantasy).

ps pour info et pour votre culture générale: Quant à l'abréviation ''ff'' elle ne désigne pas et n'a jamais désigné ''final fantasy''. C'est une abréviation reconnue qui, depuis de nombreuses années, désigne les quatre fantastiques (fantastic four).
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:45

Je suis bien d'accord avec toi, malheureusement l'administration de ce forum est fondée sur un triumvirat, et la majorité l'a emporté. Cependant, je respecterais le voeu de chaque membre déclaré qui refusera de RPer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
caratsu nokoji

caratsu nokoji


Messages : 31
Armes : Deux pistolets et couteau.
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : repaire des uchiwa

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:07

Oui il a aucun rapport avec KH comme ceux créer de toute pièce (il n'y a aucune attaque contre les personnages fait de toute pièce juste un exemple). Mais j'ai demandé qu'on le consitaire comme créer de toute pièce, même qui devait commencer à Midgar. En faite je voulais que mon personnage soit créer dans FF sens le consiterai de naruto. Mais on ma dit que je pouvais.

Le problème c'est qu'itachi uchiwa est connu en tant que personnage naruto mais réfléchi. Je change le nom et le nom des techniques mais garde les même éffets. Avec les même caractéristique il serai passer sens aucun problème. Car il serai consiterai comme créer de toute pièce.
Je voulais qui soit consiterai comme créer de toute pièce. Au pire je peux changer le nom et l'histoire et voilà le tour est joué. On peut pas dire qu'il vient de naruto. Mais c'est plutôt une perte de temps, apres à toi ton avi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:10

Je déplace dans la partit Suport parce que ici seul le staff peux poster ! et n'est pas une annonce mais une demande plutot.

aussi je ne pense pas que le perso de itachi reste dans le RP bien longtemps le vote n'est pas de son coté, Itachi tu ferais bien de préparer une feuille pour un autre perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
caratsu nokoji

caratsu nokoji


Messages : 31
Armes : Deux pistolets et couteau.
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : repaire des uchiwa

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:53

ok, je comprend mais je suis pas sur de préparer une autre fiche, je suis pas un grand écrivain et me demander de faire une autre fiche avec une psp merci bien. Bye, content de vous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
caratsu nokoji

caratsu nokoji


Messages : 31
Armes : Deux pistolets et couteau.
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : repaire des uchiwa

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:13

J'ai eu une idée est je veux bien créer un personnage avec un autre nom et autre caractéristique, une nouvelle histoire. Mais je veux garder les même techniques mais sous un autre nom avec les même éffet du sharingan. Voilà, j'attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:09

Fais et on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Hors RP :: Support-
Sauter vers: