Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aussi piquant qu'une rose au matin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:09

La caverne était silenceieuse. Aucun bruit ne brisait sa quiétude. Soudain, sans prévenir, un couloir obscur s'ouvrit, et délivra le membre n°XI de l'Organisation. Marluxia, ses cheveux roses agités par le vent marin qui s'engouffrait dans la grotte, arriva dans la caverne peinturlurée. sur les murs, de nombreux dessins d'enfant avaient été faits à la craie. L'un d'eux attira son regard tout particulièrement: on y voyait une fillette donner une sorte d'étoile feuillue à un garçon reconnaissable à sa tignasse: Sora. marluxia ne s'était pas trompé: il était dans le bon monde pour assouvir sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Marluxia

Marluxia


Messages : 37
Armes : Faux
Relation : » Larxene, ma dulcinée, ma bien-aimée alliée dans mon complot pour renverser Xemnas.
» Axel, ce sale traître que je rêve de trancher par ma faux divine, la vengeance est un plat qui se mange froid.
» l'Organisation XIII et ses blaireaux sans intérêt. J'y porte le numéro XI.
» Sora, l'être que je désire le plus au monde détruire, anéantir et renvoyer à la terre.
Date d'inscription : 02/10/2010

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:35

    Marluxia quittait enfin la Cité du Crépuscule. Ouvrant un couloir obscur, il s'y engouffra, laissant derrière les humains et leurs idées stupides se débrouiller tout seul avec les similis. Après tout, ce n'était pas son affaire. Et en parlant d'affaire, il allait enfin commencer à s'occuper des siennes. Traversant le long couloir, ne manquant pas de ramener ses cheveux en arrière par un geste gracieux de la main, il finit par traverser la porte de sortie et se retrouva là où il l'avait espérer. Enfin, au premiers abords, ce n'était pas très clair, puisqu'il avait atterrit dans un contre, juste devant la porte qui menait tout droit aux Ténèbres. Faisant le tour du propriétaire, il ne manqua pas de remarquer les dessins rupestres, ou plutôt, les dessins d'enfant, dont l'un d'eux retint tout particulièrement son attention. cette tignasse brune, il n'y avait pas à hésiter, c'était bien lui, le porteur de la keyblade qui avait prétendu pouvoir l'éliminer au Manoir Oblivion. Un large sourire naquît sur le visage de l'Assassin. Brûlant du désir de vengeance il s'avança avec ce sourire vers la sortie de la grotte, prêt à retrouver ce prétentieux et mettre définitivement fin à ses jours. C'était le destin qu'il lui avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : dans ton coeur...

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:14

Xion venait juste de sortir des limbes, réveillée par le ronflement de la mer. Elle était sur l'île du destin, monde natal de Kairi, Riku... et Sora. Sa première idée fut d'ouvrir un couloir obscur pour rejoindre ses amis, malheureusement elle se souvint que ceux-ci ne se souvenaient plus d'elle. Chaque chose en son temps. la première chose à faire était de guider Sora dans sa quête. Ensuite, elle rejoindrait Axel et Roxas mais le devoir appelait auparavant les deux manieurs de keyblade. Un destin auquel ils ne pouvaient échapper. Laissant derrière elle le sable où elle s'était retrouvée couchée, elle se leva et partit à la recherche de Sora. C'est alors que, passant à proximité de la caverne, elle en vit sortir un manteau noir. Immédiatement, elle se cacha derrière la paroi rocheuse; elle ne savait pas ce qui était arrivé, mais en tout cas, l'Organisation ne voudrait sûrement pas l'accueillir à bras ouverts, quand bien même ses membres se souviendraient d'elle. Un bref coup d'oeil lui apprit que le simili en question n'était autre que Marluxia. Etrange. N'était-il pas censé être mort au Manoir Oblivion? Cependant, elle aussi avait disparue après sa confrontation avec Roxas. Elle ne savait pas exactement quoi, mais quelque chose clochait dans cette histoire... toujours à l'abri, elle espionna tout les faits et gestes du numéro onze
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:33

Marluxia > enfin sortit de se petit trou tu retrouve la lumière du jour et au alentour tu voit quelque enfant, l'un qui s'acharne sur une pierre avec son bâton, un autre qui agresse un arbre avec son ballon et une fille qui fouette le sable, mais pas de trace de Sora !

Xion > ben tu vois se que Marluxia fait mais tu ne vois pas les gamin !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Marluxia

Marluxia


Messages : 37
Armes : Faux
Relation : » Larxene, ma dulcinée, ma bien-aimée alliée dans mon complot pour renverser Xemnas.
» Axel, ce sale traître que je rêve de trancher par ma faux divine, la vengeance est un plat qui se mange froid.
» l'Organisation XIII et ses blaireaux sans intérêt. J'y porte le numéro XI.
» Sora, l'être que je désire le plus au monde détruire, anéantir et renvoyer à la terre.
Date d'inscription : 02/10/2010

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:51

    Marluxia n'était pas mécontent d'être arrivé sur l'Île du Destin, sa quête de Sora commençait concrètement, il s'attendait bien évidemment à ne pas tomber directement nez à nez avec lui, des fouilles seraient très certainement nécessaire. Mais il était prêt à faire tout ce qu'il fallait pour assouvir sa sombre vengeance, rien d'autre n'était important, pas même ces similis de pacotille et leur désir de justice. Quittant la grotte dans laquelle il avait atterrit, il dut d'abord marqué un temps d'arrêt, ses magnifique yeux bleus éblouis par la lumière éclatante du soleil qui brillait bien plus qu'à la Cité du Crépuscule. Une fois qu'il fut habitué à toute cette luminosité, il fit un premier état des lieux : que des gamins qui jouaient, futile et inutile. néanmoins, il porta sur chacun des trois enfant deux secondes d'attention, le temps de les détailler physiquement et de regarder ce qu'il fabriquait. Puis ne leur trouvant rien d'intéressant, il passa gracieusement sa main dans ses cheveux roses et les repoussa majestueusement en arrière avec son petit sourire arrogant avant de s'avancer plus en avant dans l'île. Et tout comte fait, ces gamins allaient peut-être pouvoir l'aider, puisque dans un premier temps, il allait lui falloir regrouper des informations et autres renseignements pour pouvoir se mettre sur la piste de Sora. L'Assassin descendit alors le terre plein surélevé et se dirigea vers le premier gamin venu, prenant un air qui ne se faisait pas très rassurant. Le social, ce n'était pas son fort semble-t-il.

    « Dis-moi petit, tu connaîtrait pas un gamin avec des vêtements bizarres, des cheveux bruns dressés n'importe comment sur sa tête et qui porte une clé géante à la main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : dans ton coeur...

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:25

Marluxia a écrit:


    « Dis-moi petit, tu connaîtrait pas un gamin avec des vêtements bizarres, des cheveux bruns dressés n'importe comment sur sa tête et qui porte une clé géante à la main ? »

Alors Marluxia cherchait Sora? Ou Roxas? Non, sûrement pas. Il n'avait aucune raison de chercher Roxas, alors que plusieurs hypothèses expliquerait sa recherche de Sora. La plus logique et la plus vraisemblable serait que Sora soit la cause de sa disparition et que, revenu à la vie, la mort rose aie décidé de se venger. Cependant, Xion avait trop à faire avec le porteur de la keyblade pour le laisser faire. Il allait falloir réagir vite, trouver un bon plan. Et si ce n'était pas pour ça que marluxia cherchait Sora? Après tout, de son vivant, il semblait très intéressé par le pouvoir de la keyblade. Peut-être qu'en lui montrant qu'elle pouvait la manier cela détournerait suffisamment le n°XI pour que Sora puisse accomplir sa quête? En tout cas, une chose était sûre: si Xion ne faisait rien, Marluxia risquerait fort de retrouver Sora, et alors ses plans risqueraient d'être chamboulés à l'extrême. Une colonne de lumière prit donc place dans la main de Xion, et celle-ci appela l'autre membre de l'Ordre:
"Tu veux parler de cette clé?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:31

le gamin qui est entre les bras de Marluxia profite que se dernier regarde vers Xion pour qu'il se faufile puis va au coté de ses camarades.

-"tu va regretter de t'en être pris a nous ! et si c'est Sora que tu chercher et bien tu cherche au mauvais endroit !'

Les trois se jetèrent sur Marluxia pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Marluxia

Marluxia


Messages : 37
Armes : Faux
Relation : » Larxene, ma dulcinée, ma bien-aimée alliée dans mon complot pour renverser Xemnas.
» Axel, ce sale traître que je rêve de trancher par ma faux divine, la vengeance est un plat qui se mange froid.
» l'Organisation XIII et ses blaireaux sans intérêt. J'y porte le numéro XI.
» Sora, l'être que je désire le plus au monde détruire, anéantir et renvoyer à la terre.
Date d'inscription : 02/10/2010

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:16

Marluxia était déterminé à trouver Sora, c'était devenu son seul but. Il avait réalisé depuis bien longtemps qu'il n'avait pas besoin de coeur, que c'est lui-même qui le rendait faible parce qu'il l'entravait avec toutes ses émotions. Le Kingdom Hearts, il s'en contre-fichait ! Et maintenant qu'il n'avait plus à servir cette Organisation inutile. Mais décidément, il était poursuivit par les incapables. Saisissant le gamin par le col pour être sûr de ne pas le perdre avant qu'il n'ai répondu à sa question, il le fixait d'un regard neutre, attendant patiemment qu'on lui réponde. Bien sûr, le gamin ne restait pas là sans se débattre parce qu'après tout, il ne sentait pas le sol sous ses petits pieds mais ce n'est vraiment pas quelque chose qui préoccupait l'Assassin Sublime. Tandis qu'il se voyait déjà tuer Sora de ses propres mains, une voix parasite vint résonner. Et ce n'est pas que le gamin parvint à s'extirper de sa prise, c'est surtout qu'il le lâcha sans prévenir en se tournant vers la voix parasite. Et un large sourire apparut quand il reconnut Xion, n°i, cette poupée sortit tout droit des laboratoires du Manoir Oblivion.

« Tiens, mais quelle heureuse surprise. Je ne pensais pas que son expérience tiendrait encore debout après tant de temps. N°i, Xion. »

Mais évidemment, fallait que le gamin la ramène. Lâchant un soupir d'exaspération il se tourna vers lui, écoutant vaguement ce qu'il avait à dire puisque de toute façon ce qu'il avait à lui dire ne lui apportait rien. Et voilà qu'en plus c'était des gamins suicidaires... Autant dire que Marluxia ne perdit pas son temps pour faire apparaître sa faux et renvoya directement un gamin en arrière. Et là, vous vous attendez surement à voir un éclat de sang ? Mais non, il est d'humeur clément aujourd'hui et c'est du bord non-tranchant de son dahlia qu'il frappa. Après tout, l'autre gamin connaissait Sora, peut-être quand les maltraitant un peu plus, il pourrait obtenir les informations qu'il cherchait. En tout, c'était éventualité à creuser et il n'allait pas laisser une occasion de retrouver le porteur de la clé lui glisser sous le nez. Autant dire que pour l'Assassin, mettre ces gamins hors services fut un jeu d'enfant, aux pires ils se retrouvaient avec quelques côtés cassées, mais sans doute que leur état lamentable aller les convaincre à coopérer. Et c'est sans se préoccuper de Xion qu'il s'exprima à l'intention des gosses.

« Soyez donc reconnaissant que je ne vous ait pas tranché en deux. Dites moi donc où je peux trouver Sora. »
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : dans ton coeur...

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:33

Que se passe-t-il? Quelqu'un se souvenait de Xion? Cela faillit la désarçonner pour de bon, pourtant, les questions du genre "est-ce que ça veut dire qu'Axel et Roxas se souviennent de moi?" attendront, car Marluxia et son entêtement pour retrouver Sora ne pouvait être qu'une mauvaise chose. profitant qu'il soit occupé avec les enfants, elle prit de l'élan, sprinta, attrapa Marluxia à la taille et, tout en le plaquant du mieux que sa taille le permettait, le fit basculer dans le couloir obscur qu'elle avait fait apparaître. Direction la Dimension XIII! ils avaient des choses à se dire, et Xion ne lâcherait pas prise avant d'avoir obtenu ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:07

Marluxia mit vite a terre les pauvre gamins, mais même dans leurs pitoyable état il n'était pas décidé a parler. quand Xion attaqua Marluxia vifement, se dernier pus arrêter sont coup au dernier moment avec sa faux mais la puissance du coup était incroyable, l'envoyant directement dans le Corridor des ténèbres qu'elle avait crée Xion le suit jusqu'à la dimension XIII tandis que les gamin reste sagement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Xion

Xion


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : dans ton coeur...

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:01

Se relevant en vitesse dès qu'elle arriva dans la dimension XIII, Xion courut vers marluxia, toujours étalé au sol.
"Comment ça se fait que tu te souviennes de moi?! Est-ce que tu es le seul?! réponds je t'en..."
Elle remarqua qu'une larme coulait sur sa joue. Elle ne devait pas être un vrai simili. Elle n'était qu'une poupée, pourtant elle ressentait des émotions, même si elle avait dû les apprendre comme tout les similis. Ou même si, comme le dit Demyx, ça n'était que des souvenirs, ils étaient assez puissants pour qu'elle les prenne pour réel.
Mais il fallait rester attentive. Ne pas laisser marluxia prendre le dessus. Il en voulait à Sora, et elle en avait besoin pour retrouver Roxas et Axel. Elle fit apparaître sa keyblade et s'en servit pour menacer l'Assassin sublime, la pointe appuyant sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 37
Armes : Faux
Relation : » Larxene, ma dulcinée, ma bien-aimée alliée dans mon complot pour renverser Xemnas.
» Axel, ce sale traître que je rêve de trancher par ma faux divine, la vengeance est un plat qui se mange froid.
» l'Organisation XIII et ses blaireaux sans intérêt. J'y porte le numéro XI.
» Sora, l'être que je désire le plus au monde détruire, anéantir et renvoyer à la terre.
Date d'inscription : 02/10/2010

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:51

Marluxia était décidé à ne pas faire couler le sang et ces gamins pouvaient lui en être reconnaissant, ce n'est pas tous les jours qu'il se montre clément. Mais s'il avait eu dans l'idée de les interroger -dans la torture si nécessaire- c'était sans compter sur cette poupée qui se jeta sur lui. Et malgré qu'il n'eut aucune difficulté à parer la keyblade, mais pour son plus grand damne il fut envoyé à travers le portail des ténèbres que Xion avait ouvert. Mais c'est qu'il n'en avait pas finit sur cette île ! Se redressant rapidement, l'Assassin Sublime réaffirma sa prise sur le manche dans sa faux et fixa la fillette d'un regard plutôt sombre. il se demandait bien pourquoi il y aurait une raison au fait qu'il aurait dû l'oublier, évidemment qu'il se souvenait d'elle, pour lui, c'était une chose tout à fait logique. Mais s'il devait -techniquement- l'avoir oublié, c'est que cela ne pouvait signifier qu'une chose : tout comme cela aurait dû être le cas, cette chère poupée a bien faillit disparaître dans le néant et par un hasard de circonstance elle était de nouveau présente. Quant à savoir si Roxas ou ce traître d'Axel se souvenaient encore d'elle, le numéro XI s'en fichait complètement, de plus, il ne se serait jamais souciait d'une telle chose auparavant. Et s'il avait croisé Axel, il aurait très certainement croisé le fer avec lui pour le punir de sa trahison. Mais d'après ce que Xion disait les deux compères l'avaient effectivement oubliés alors que lui non, il devait sans doute cela à son Manoir adoré, là où perdre c'est gagner et gagner c'est perdre. Le Manoir Oblivion, le manoir de l'oubli qui pourtant avait su le préserver de la parte de quelques souvenirs. Intéressant...

« Je ne sait absolument pas ce qu'il en est avec tes chers "amis", mais moi il est clair que je me souviens parfaitement de toi. Et je ne tolèrerais pas qu'une vulgaire poupée qui fait mumuse avec de futiles sentiments se mette en travers de mon chemin. », dit-il en brandissant sa faux.

Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Admin
Admin
Roxas


Messages : 171
Armes : Keyblades Tendre promesse & Souvenir perdu
Relation : Amis : Axel & Xion
Ennemis : Les sans-cœurs & Sora
Date d'inscription : 08/09/2010

Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:52

Bon ben vous pouvez continuer a papoté tranquillement dans la dimension XIII, comme c'est le tour de Xion alors c'est a elle(lui) de crée le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Aussi piquant qu'une rose au matin... Empty
MessageSujet: Re: Aussi piquant qu'une rose au matin...   Aussi piquant qu'une rose au matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi piquant qu'une rose au matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: L'île du destin :: Caverne-
Sauter vers: