Kingdom Hearts : Heart of nobody
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 Le projet...

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Xion
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Stitch

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MessageSujet: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:36

Comme vous l'avez surement lu précédemment, j'essaie de trouver des règles pour un jeu de rôle papier. A mesure que j'avancerai dans ces règles, je vous les communiquerai. mais ce n'est pas à sens unique! Si jamais vous avez des propositions, ou si vous pensez qu'il y a certaines choses à modifier, n'hésitez pas à m'en faire part. De plus, quand les règles seront terminées, je vous posterai quelques scénarios et rapports de partie si toutefois je trouve des joueurs, et j'espère que vous ferez de même. Si vous avez des questions, posez-les ici, je préfère être le seul à poster dans les règles.
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:38

Pour l'instant c'est plus des renseignement sur ce que sa va être que des règles... Tu compte le faire sur quel système??? système d20 comme D&D et la plupart des jdr confused
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Xion

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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:27

Je ne sais pas encore trop, c'est pour çan que j'avance plus trop. De plus, j'essaye d'en faire quelque chose de joli, alors je te dis pas le travail. Mais si tu as des idées, je les accepte avec plaisir!
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:31

OK des idées ca devrai venir vu que au lycée j'ai des potes qui font des Jdr eux même(mais on y joue que entre nou) je pourrait leurs demander conseils ( y'en a un qui c'est inscrit hier: Sidrix )
mais aussi faut voir, tu compte faire des niveau ,point d'XP???
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:15

il y a sur ce lien tout détails sur les monstres trié par ordre alphabetique:

sans cœurs:
[url]http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-ii-bestiaire.html [/url] (khII)
[url]http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-bestiaire.html [/url] (khI)

simili:
[url]http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-ii-bestiaire-simili.html [/url] (khII)

voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant j'essairai de trouvez pour dans les autres KH
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:33

Bon, merci de ton soutien, j'essaierai de faire avec mais je ne peux rien te promettre: je suis très occuppé en ce moment
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:38

Il faut que tu me dise si tu compte faire un systéme d'XP car je suis entrain de faire un tableau donc savoir si je le continu u pas ( le tableau correspond a l'XP reelement necessaire dans le jeu pour chaque LVL)
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:26

Oui, l'XP m'intéresse, et j'avais pensé à un système d'avancement des ennemis en fonction du niveau des joueurs, mais sans vraiment me pencher sur la question. Si tu es aussi intêressé, je te laisse t'en occuper, car moi je ne m'en occupe plus assez...
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:48

j'ai fais les caracteristiques et ses répartion de pts
Si sa t'interesse
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:44

tout l'intéresse! j'ai presque rien fait!
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:12

je sent que ce système de niveau va tous chambouler.
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:23

Parce que toi tu connais beaucoup de JDRs sans niveaux? Moi j'en connais et ça manque...
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:29

Moi je pense que le système d'xp n'est pas trop bien. Je ne m'y oppose pas mais je le dit.
Car nous les 1er arrivant auront un avantage certain (surtout si les xp donne des bonus) sur les autres qui arriveront. Deplus les xp doivent servir à quelle que chose, à quoi il serviront?
Je vois ne voix l'utiliter que pour prouver l'ancienneter d'un membre.
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:01

Je t'arrête tout de suite: je parle ici de jeu de rôle papier, donc pas de forum de rp. Pour te donner un exemple reconnu, c'est dans le même genre que donjons et dragons. et je te signale qu'on aimerait bien te voir sur un rp (toutefois si tu es sur l'un d'eux je me tais)
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:53

ok, mais je suis sur un rp dans ..... town (ne me rappelle pas du 1er mots) mais j'attend roxas qui doit le continuer.
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:09

je crois qu'il s'agit de twilight town. Quant à roxas, je te conseille d'expliquer ton problème à demyx, elle est beaucoup plus fiable.
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:32

pour l'xp stitch il va falloir attendre un peu plus longtemps car j'ai decider de m'attaquer directement a la formule mathematiques permettant de calculer l'xp par rapport au niveau du persos, je ferais surement le tableau le week-end prochain a moins que tu prefere que je te donne directement la formule. Mais pour l'instant je galere un peu...
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:24

fais comme tu veux, merci en tout cas! mais j'aimerais pas que ça devienne trop compliqué; j'ai jeté un oeil au bestiaire de D&D, et j'ai pas envie que ça devienne comme ça (pour te donner un exemple, ils ont une table de deux pages sur les modif's des hydres en fonction de leur nombre de tête affraid )
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:30

compliquer comme pour D&D non car les monstres on chacun une technique de combat differente mais tout ce qui change c'est que certaint s'enerve quand ils sont quasi-mort, non le plus compliquer c'est pour ma formule mais sa avance asser bien


Dernière édition par Driximit le Dim 5 Déc - 15:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:17

oki doki; j'ai vu sur un jeu de rôle un système sympa pour ça: Les PVs sont divisés en trois parties, les PVs de départ, la moitié et le quart. Certaines caractéristiques changent en fonction de la part des PVs qu'il reste. Exemple:
Roxas a 25 points de vie. Sur sa feuille, on lit:
25/12/7
cela signifie qu'il a 25 PVs de base, qu'il passe aux caractéristiques de pas 2 quand il n'en a plus que 12 et aux pas 3 quand il n'en a plus que 7
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:50

ouai bah en fait c'est ca mais c'est plutot a 100% au pas 1 , 50% au 2 et 10% au 3
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:07

Bon désole mais mon tableau pour l'XP va etre assez lourdement retarder car j'ai appris que les probabilités de retrouver une fonction de la maniere dont je m'y prend etait extremement compliqué et que les chance de trouver la bonne etait d'environ 1/10000
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MessageSujet: Réponse   Le projet... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:40

Salut!
Si c'est toujours actif, je me propose pour vous aider dans les règles (en principe sur les stats si vous faîtes) un Jeu de Rôle Papier.

Voici un petit extrait:

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Le projet...   Le projet... Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:28

Merci beaucoup de ton aide! Malheureusement, ce forum n'est plus très actif malgré une tentative de resurrection. Toutefois, si tu es sur un autre forum Kingdom Hearts, je serais ravi de te rejoindre et de poursuivre ce projet avec toi, car c'est quand même une diable de bonne idée!
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