Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'épouvantail d'Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 4
Relation : Amis :Ennemis : Amour :
Date d'inscription : 07/02/2011

L'épouvantail d'Halloween Empty
MessageSujet: L'épouvantail d'Halloween   L'épouvantail d'Halloween Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:22

Nom: Monsieur Jack
Origine: Disney
Lieu de départ: Halloween Town
Physique : Mr. Jack est très mince, mais néanmoins très grand. Il n'a pas de peau, c'est juste un sac d'os. Il porte un costume noir légèrement rayé de planc.
Mental : Il est mélancolique, car sa vie est monotone. Pourtant, il éprouve un grand paisir à faire peur aux gens.
histoire: Origine: Mr.Jack est un épouvantail originaire de la ville d'Halloween Town. Il est le plus horrible des habitants, et à chaque Halloween, c'est lui qui effraie le plus de monde. Mais cette vie ne lui convient plus. Il aimerait que sa vie change, donc, un jour, il sort de sa ville pour aller dormir à la belle étoile. Le lendemain, il se retrouve totalement par hasard dans une forêt de sapins, dont certains d'entre eux sont coloriés, dessinés par différents emblèmes, qui ouvrent des portes pour entrer dans lesdits sapins. Le squelette ouvre la porte sur le sapin en forme de sapin de Noël et tombe dans la ville magique de Christmas Town. Il est émerveillé par ce monde plein de joie et de bonne humeur ! En rentrant chez lui (je ne sais comment), il raconte aux horribles habitants d'Halloween Town ce qu'il a vu, et Jack déclare que l'année qui suivrait, ce ne serait pas Halloween qu'ils fêteraient, mais bien Noël. Malheureusement, cette fête tourne à la catastrophe. Jack prétend faire le meilleur Noël, et ses co-habitants veulent faire le pire des Noël. Jack réalise cela quand il enlève le Père Noël pour prendre sa place, et que les militaires l'abattent alors qu'il est en train de distribuer les diaboliques cadeaux créés par ses amis d'Halloween aux enfants.
KHRP: Mr Jack a découvert, parmi les sapins dessinés, une porte en forme de clé. Il l'ouvre, et, comme pour la porte de Noël, il tombe dedans et se retrouve dans le monde de Kingdom Hearts. Quand il arrive, les ombres sont déjà présente, et Sora s'apprête à réapparaître. Il ne put rien faire à ce moment car il ne sut pas dans quel monde il était tombé cette fois-ci.
compétences innées: Jack n'a pas de compétences innées, si ce n'est un don irréprochable pour la frayeur.

armes: Il possède une arme de contact. C'est une épée squelettique capable de transformer quiconque mourrait sous ses coups en cendre.

coopération: Pas de coopération.

Objectif: Il essaye de transformer le monde, le rendre plus gai, joyeux, intéressant, tout l'inverse de son monde d'Hallowen Town.

faction: Comme vous l'avez dit, il n'y a pas encore de factions.

compagnons: Voyage seul.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

L'épouvantail d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: L'épouvantail d'Halloween   L'épouvantail d'Halloween Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:41

Pas de compétences innées?! je trouve pas, non! Je te valide tout de même, mais sache que Jack a déjà cotoyé Sora dans les jeux; celui-ci, accompagné de Donald et Dingo, ont combattu les sans-coeurs et Oogie Boogie ensemble. Mais bon, j'arrête de t'embêter! Wink Gantu sera ton modo attitré
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Dark Sora

Dark Sora


Messages : 29
Armes : IL N'as Pas Arme il se Faufil dans Les Gens Pour les Transformé en Sans Coeur
Relation : Amis :Xehanort et Sans Cœur Simili, N-ORG13

Ennemis : Roxas , Ansem Le Sage , Riku, Roi Mickey

Amour : Aucun Pour L'instant
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Avec Xehanort

L'épouvantail d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: L'épouvantail d'Halloween   L'épouvantail d'Halloween Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:45

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=xp9ImycmzLw&feature=related
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 4
Relation : Amis :Ennemis : Amour :
Date d'inscription : 07/02/2011

L'épouvantail d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: L'épouvantail d'Halloween   L'épouvantail d'Halloween Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:50

Merci à tous pour cet accueil ! Que dois-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

L'épouvantail d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: L'épouvantail d'Halloween   L'épouvantail d'Halloween Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:20

Tu dois répondre au rp que ton juge attitré -c'est-à-dire Gantu- t'as écrit. Si je ne me trompe, il s'agit de l'étrange barmitzva de Mr. Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 4
Relation : Amis :Ennemis : Amour :
Date d'inscription : 07/02/2011

L'épouvantail d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: L'épouvantail d'Halloween   L'épouvantail d'Halloween Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:21

Oki doki je m'y lance tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épouvantail d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: L'épouvantail d'Halloween   L'épouvantail d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épouvantail d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Avant de commencer... :: création de personnage-
Sauter vers: