Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La terre tremble... Gantu marche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

le couloir obscur s'ouvre, et en sort Gantu. tu arrives en plein milieu du camp. C'est étrange, mais le Comité semble avoir repris les places exactes où ses membres étaient quand vous êtes partis, ou presque. La ninja semble d'ailleurs très étonnée de te revoir:
"Tiens! te dit-elle en venant à ta rencontre, Vous avez fait vite! Comment s'est passé ce procès?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:18

Gantu éprouva une sorte de pincement au cœur lorsqu'il arriva au camp, sans savoir pourquoi. Il avait pourtant fait tout son possible pour s'y trouver mais, maintenant que c'était fait, quelque chose n'allait pas. Peut-être qu'il aurait put dire au revoir à Demyx avant de partir. Et à Reuben. L'un dans l'autre, il s'était attaché à ses deux compagnons de route, et il se disait qu'il ne les reverrait probablement plus. Bah! Ce n'était pas si grave. Il ne connaissait pas Reuben depuis si longtemps, et Demyx encore moins, il n'avaient pas eu l'occasion de nouer des liens très forts. Ce n'était pas comme sa mère avec qui il avait noué des liens très étroits et qu'il n'avait pas revu depuis son accession au grade de capitaine, dix ans auparavant. A cette pensée, une grosse larme manqua couler de son œil humide. Maman...
Reprenant son air graver, il fit quelques pas en avant, soulevant de petits nuages de poussière sous ses énormes pattes de pachyderme. Le camp était comme dans son souvenir, mais aussi bien ses souvenirs étaient rarement très clairs et il pouvait se méprendre. La ninja-girl s'avança vers lui. Gantu fut d'abord étonné par sa question puis il se rappela que s'il avait quitté cet endroit, c'était en effet pour assister au procès de Demyx. Tellement de choses s'étaient passé entre temps, dont sa longue période dans le comas, qu'il en avait oublié la raison initiale de son départ. Il se mit à réfléchir puis, au bout de cinq minutes, parvint à lâcher une réponse hésitante:

- Euh...je n'en suis pas très sûr. Nous étions en train de démonter les arguments du parti adverse. Et puis, nous étions en train de gagner. Mais après, il y a eu...en fait, euh...je ne sais pas trop. C'est assez flou. Il y a deux copains de Demyx qui sont arrivé et après il y a eu une bagarre générale parce que...euh...ben, je ne sais plus très bien pourquoi, en fait. On s'est enfui avant qu'ils ne nous mettent la pâtée. Donc, euh...je crois qu'on a gagné...mais je ne suis pas sûr qu'ils soient au courant.

Quand il eut terminé de parler, Gantu entendit un barrissement sourd assez puissant. Il baissa les yeux et observa son énorme bedaine prise de tremblements. Il se fit alors la réflexion qu'il n'avait rien mangé depuis ce fameux procès et que même, il avait été incapable de déjeuner avant de s'y rendre tant il avait eu l'estomac noué. En plus, il avait dut faire beaucoup d'exercice, en se battant contre ces horribles créatures, et l'exercice ça creuse. D'une voix forte, il demanda:

- Bon, j'ai faim, apportez moi un sandwich poulet crudité.

Comme il disait ces mots, il repensa à Reuben. Il se dit qu'il ne reverrait probablement plus jamais ce sympathique bibendum jaune. Que plus jamais, il n'aurait l'occasion de goûter à ses sandwichs. Ses merveilleux sandwichs. Au poulet crudité sans mayonnaise pour son régime. La petite créature commençait déjà à lui manquer. Mais bon, il ne servait à rien de se morfondre, il avait plus urgent à faire pour le moment.

- Oh! Dit-il, et il me faudrait aussi un pistolet. J'ai égaré le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:05

Son sourire fond comme le beurre sur les paninis de reuben:
"Euh... nous n'avons pas de sandwichs par ici, on lutte pour obtenir un peu de nourriture. Et si nous pouvons vous fournir une arme, elle risque de ne pas être de votre euh... calibre. Mais revenons au procès: l'avez-vous gagné oui ou non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:50

Gantu haussa ses massives épaules tout en dissimulant de son mieux sa déception. Pas de sandwich? Par d'arme? Bon sang, il commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de rester avec les autres. Mais non, il avait bataillé ferme pour se retrouver ici et c'était pour lui l'occasion de prouver sa valeur. Alors il se contenterait d'un simple brouet et pour ce qui était de l'armement, après tout, il était puissamment bâti ce qui lui permettrait de venir à bout de ses adversaires. d'autant que jusque là, il ne lui semblait pas les avoir vu se battre autrement qu'au corps à corps.

- Ben, je vous l'ai dit, je n'en suis pas très sûr. On devrait avoir gagné, mais aucun verdict n'a été prononcé parce qu'on est partit trop tôt. Enfin bon. Tant pis pour le sandwich, apportez moi à manger. N'importe quoi. je meurs de faim.

Et comme pour confirmer ses dires, son estomac se mit à gargouiller, avec la force d'un fauve dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:18

Elle te conduit dans une grande tente (mais néanmoins trop petite pour toi) et en ressort avec un poulet rôti qu'elle te tend.
"Sustentez vous, et reposez vous. Demain, vous partirez avec moi. Je suis vraiment désolée pour vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:26

Gantu attrapa le poulet tout en fronçant les sourcils:

- Comment ça, désolé pour mes amis? Mais ils vont très bien. Ils sont juste restés de leur côté alors que moi je suis reparti. Mais ce n'est pas très grave, regardez, j'ai cet appareil pour contacter Demyx.

Et comme il disait cela, il tira l'appareil de communication de l'un de ses poches. Puis il le rangea et contempla l'étrange créature que la ninja-girl lui avait passé. Gantu n'avait en fait jamais vu un poulet rôti de sa vie. Enfin si, il était déjà passé dedans quand ses missions l'obligeaient à se fondre dans la masse au milieu d'un marché, mais il n'avait jamais fait le rapprochement avec les petits bouts de viande blanche, délicieusement filandreux, que Reuben mettait dans ses sandwichs. A vrai dire, personne ne lui avait jamais raconté que cette chose qui tournait sur la broche était un poulet, ni même que c'était quelque chose de comestible. Gantu en était toujours arrivé à la conclusion que c'était une forme de torture que les humains infligeaient à ces êtres inférieurs. Certes, Gantu s'était demandé pourquoi les humains tuaient ces créatures avant de les torturer, mais il ne cherchait plus à comprendre les humains, ces créatures pleines de bizarrerie. Lorsque la ninja lui tendit le poulet rôti, toutes les convictions de Gantu tombèrent dans le néant, et il se rendit compte que tout ce temps, ce qu'il avait prit pour de la torture était en réalité de la cuisine, et que cette créature n'avait d'autre but que d'être mangée. Il gronda doucement et porta l'animal à sa bouche. Il mordit à pleines dents et mâcha longuement. En fait, c'était plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:57

Bon, et tu fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:54

la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:48

Quand tu as fini ton someil réparateur, la ninja-girl vient à ta rencontre (au passage, elle te dit s'appeler Youfie) pour que tu partes avec elle pour la Forteresse. Puis, après un petit déjeuner à base de poulet rôti (le seul met à ta taille) elle t'emmène dans une gorge où vous attendent trois roto-tanks, c'est-à-dire ceci:
La terre tremble... Gantu marche! Img20
Elle se met à les attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:30

Gantu, en voyant les trois créatures lui barrer le chemin, porta instinctivement la main à se ceinture...pour se rendre compte que son pistolet n'y était pas. Mais oui, évidemment, il l'avait laissé au tribunal des sans-coeur. Et maintenant, tintin pour le récupérer. L'une des créatures profita de sa légère hésitation pour expulser un boulet droit sur lui. Gantu fut frappé au genou et, surpris, s'effondra, projetant des nuages de poussière tout autour de lui. Il n'avait pas eu très mal, mais son amour propre, lui, était profondément blessé. Il gronda sourdement:
- Ça me gonfle.
Puis, il se redressa de toute son imposante stature et toisa d'un air furieux la créature qui l'avait attaqué>. Lorsqu'elle croisa son regard, elle sembla trembler sur place. Et elle avait raison de le faire. Gantu était très en colère. Et quand Gantu était très en colère, il faisait de son mieux pour se défouler. Alors, il se mit à courir vers son agresseur qui sembla hésiter entre riposter et tourner les talons. Finalement, il choisit la première option et tira sur le tas de muscles (et de graisse) gris qui lui fonçait dessus. Mais il était trop lent et, cette fois, Gantu était en alerte. Il évita le coup tout en continuant à courir et se trouva bientôt juste en face de la petite créature. Son premier réflexe avait été de lui donner un grand coup de pied et de le regarder disparaître au loin, mais il avait eu une autre idée. Une bonne idée plutôt amusante. Il l'attrapa par l'un de ses petits bras rachitique et le souleva de terre. Puis, il chargea l'un de ses petits copains et se servit du premier comme d'une massue pour assommer le second. Les deux petites créatures se mirent à rouler d'un air pitoyable. Alors, Gantu chercha des yeux le deuxième. La ninja-girl était aux prises avec lui, l'un et l'autre se tournant autour sans se quitter des yeux. Gantu s'approcha de son pas pesant pour porter assurance à son guide et, lorsqu'il fut assez près, il s'assit sur le sans-coeur. Il y eut un petit pfuiiit et ce fut tout. Gantu se tourna rayonnante vers sa compagne:

- Alors, Youfie? On y va à cette forteresse?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:37

-Hmm hmm!"
Elle semble vraiment très surprise par ton efficacité, dans le bon sens du terme, et vous continuez à avancer. Vous rencontrez parfois d'autres sans-coeurs sur le chemin mais ils ne peuvent pas rivaliser. Vous fnissez par arriver tout au bout du canyon, juste devant l'entrée de la forteresse. En regardant à l'intérieur, tu vois une sorte de poterne en ruine dont le sol est chargé de débris de tubes, comme sur un orgue géant. Les sans-coeurs y sont nombreux, et tu crains d'être dépassés si tu y entres comme un bourrin. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:10

Gantu se tourna vers Youfie (Youfie, non mais quel nom ridicule) et lui dit:

- Bon, voilà ce qu'on va faire. Je vais faire une diversion. Pendant ce temps là, essayez d'ouvrir la porte. Je vais courir vers vous très vite d'ici une dizaine de minutes, avec tous ces trucs sur les talons, alors j'espère que la porte sera ouverte à ce moment là.

Puis, sans attendre de réponse. Gantu se jeta au milieu des créatures. Lorsqu'il tomba, le sol se mit à trembler furieusement et les sans-coeurs perdirent l'équilibre. Certains tombèrent même sur le sol, incapables de rester sur leurs pieds. Gantu en profita pour ramasser un tube et frappa un ennemi, ce qui provoqua un son mélodieux et fort tandis que la créature s'envolait au loin. Puis, Gantu se retourna et se mit à courir. Il pouvait facilement imaginer ces horribles choses sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:08

Youfie suit ton ordre, et après un bout de chemin derrière toi pour se protéger des coups, elle saute par dessus un balcon et file vers la porte, en éliminant les quelques sans-coeurs sur son chemin.
Toi, tu te retrouves devant un bon nombre de carapaçons. Il y a aussi quelques androïdes planant autour d'eux pour les couvrir. Un bruit de cavalerie en marche se fait également entendre derrière tes ennemis. leur attention est focalisée sur toi et ton plan marche... pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:00

C'est là que ça se complique. Lorsque Gantu avait annoncé qu'il avait un plan, il avait oublié de préciser que ce plan comprenait de nombreuses lacunes. Notamment, s'il avait prévu d'occuper les sans cœurs le temps que sa copine ouvre la porte, il n'avait pas prévu ce qu'il ferait lorsqu'il devrait leur échapper. Maintenant, il se retrouvait avec une pleine garnison en face de lui et une pleine garnison derrière. Coincé comme une feuille de salade entre une tranche de fromage et une tranche de jambons. Eux mêmes coincés entre deux tranches de pain. Elles mêmes coincées entre deux mâchoires prêtes à se refermer. Gantu fit volte face, se tournant en direction de la porte qui maintenant, l'espérait-il, serait ouverte. En voyant tous ces ennemis en face de lui, son premier réflexe fut de porter sa main à son côté où ne se trouvait pas son pistolet.

- Ca me gonfle, maugréa-t-il.

Il n'avait plus qu'une seule solution, rentrer dans le tas. En espérant que sa force et sa taille lui permettent de s'en tirer. Gantu préféra ne pas estimer ses chances de succès, c'était par trop déprimant. Il attrapa l'un des androïdes qui passait à sa portée et s'en servit comme d'une massue pour s'ouvrir un chemin dans la mêlée d'ennemis. Il fit une prière pour s'en sortir vivant. A cet instant, toute sa vie défila devant ses yeux: ses parents lui apprenant à marcher, à parler, les enfants qui se moquaient de lui parce qu'il était trop gros à l'école, les études où les professeurs le traitaient d'incapable, les années d'apprentissage dans la polie inter-galactique, ses glorieuses missions, sa déchéance sur terre, ses tentatives pour attraper les expériences de Jumba pour le compte d'Hamsterviel, ses cours de Hoola, son combat contre Hamsterviel et son armée de Leroys, ses aventures avec Demyx et, enfin, son arrivée ici. C'est alors que la réalité présente s'imposa de nouveau à lui, avec tout ce qu'elle avait de catastrophique. Il poussa un long hurlement terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:25

Subitement, tu te rends compte qu'en empoignant l'androïde, son premier réflexe est de tirer un puissant rayon... sur ses ennemis! Le nombre de tes ennemis en est considérablement réduit, c'est alors que Youfie te dis:
"C'est bon! Mais la porte est trop petite! Je vais essayer de te trouver une autre entrée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:16

Gantu eu alors le souvenir de tous ses camarades de classe se moquant de lui parce qu'il était trop gros. Souvenir des régimes incessants qui l'avaient empêché de se nourrir de pleins de bonnes choses. Souvenirs douloureux. Il se mit à hurler:

- Trop petite? C'est ce que nous allons voir!

Et, poussant un cri de rage, il se jeta sur la porte, écartant tous ses ennemis pour pouvoir se frayer un passage. Il sauta tête la première dans l'ouverture. Et là, il eut la révélation. La porte était en effet trop petite. Et maintenant, il était coincé, la tête d'un côté et le cul de l'autre. Et ces saletés de créatures allaient revenir à la charge. Alors, il entreprit d'agrandir l'entrée en faisant s'effondrer le mur tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:21

"Ah bah c'est malin!"
pour empêcher les sans-coeurs de vous suivre, Youfie lance une bombe qui encombre l'entrée de débris de feu une porte. En vous retournant, vous voyez que vous êtes dans les couloirs du château, un peu décoré à l'ancienne. Il semble qu'ici, de nombreux passages se croisent.
"On va se séparer, te dit Youfie. Si tu arrives dans une zone avec des ponts en acier blanc, vient me chercher; c'est l'accès à l'ordinateur d'Ansem, et on va en avoir besoin pour infiltrer la bâtisse en masse
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:42

Gantu hocha la tête puis il se mit en mouvement. tandis qu'il évoluait d'un pas pesant au milieu des couloirs, un bruit terrible, sourd et fort, se fit entendre. mais Gantu ne s'en inquiéta pas outre mesure. Il savait que c'était son estomac en train de gargouiller. Tous ces exercices lui avaient donné faim et le petit déjeuner avait été frugal. Ce dont il avait envie, c'était d'une fajita géante avec des morceaux de poulet, du maïs, des poivrons rouges et verts et des haricots, le tout recouvert de guacamole. Oh! Et un pot géant de guacamole avec un saladier rempli de nachos pour pouvoir les tremper dedans. Miam,n Gantu en salivait à l'avance. Mais non, il devait rester concentré. Il s'agissait de trouver la salle dont Youfie avait parlé. C'était une mission primordiale. peut-être qu'il y aurait à manger dans cette pièce. Une salade de pa^tes, par exemple, avec des oignons frits et des croutons et...
Enfin, il se trouva dans une région assez proche de la description qu'en avait faite sa jeune camarade: un congloméras de ponts blancs qui s'entrecroisaient selon un schéma compliqué. Alors, il se mit à appeler sa camarade en beuglant de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:05

Tu ne sais pas si ta camarade t'as entendu, mais ce qui est sûr c'est que c'est le cas des sans-coeur; derrière toi viennent d'aparraître dans un nuage violacé deux armures d'argiles qui, bien que plus petites que toi, semblent toutes aussi musclées. d'un coup de poing, tu traverses la rembarde et tombes en contrebas. En un sens, c'est peut-être bien, car tu t'es retrouvé sur l'un de ces ponts blancs, mais dans l'autre, une étrange matrice vient de se mettre en marche loin en avant, et ça ne te dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Gantu

Gantu


Messages : 69
Armes : ma force prodigieuse et mon gros postérieur
Relation : amis:...disons ceux qui ne lui tapent pas dessus
Ohana: Reuben donc tous les cousins/expériences donc Stitch, donc Nanny, David, Jumba Peacley et la petite terrienne. Depuis peu Demyx, donc tous les membres de l'organisation 13.
ennemis: les machins bizarres qui lui ont tapé dessus depuis qu'il est partit d'Hawaï, Hamsterviel
points d'éclat: 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : dans la m..., dans le guacamole

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:24

Gantu s'effondra de tout son poids pesant en lâchant un grognement de douleur tout autant que de lassitude. Il e avait plus qu'assez de se prendre des coups à tout bout de champs, de se retrouver à chaque fois dans des endroits bizarres et, bien évidemment, dans des situations toujours plus compliquées avec encore et toujours de nouveau ennemi pour s'en prendre à lui. Lorsqu'il était passé en coup de vent, il avait vu ces deux armures d'argiles qui avait décidé de le prendre en chasse. Et, tandis qu'il se relevait péniblement, il vit ces deux personnages tomber comme des feuilles à côté de lui. Avec grâce. Prêts à en découdre.

- Ca me gonfle, gronda Gantu.

Le premier coup fut pour sa poire, violent mais incapable d'ébranler cette grande masse de muscle (de graisse?). Les quelques coups suivants furent encore pour sa pomme, parce que Gantu était toujours étourdi par sa chute et donc un peu lent. Mai après qu'ils l'aient transformé en punching ball géant, l'ancien soldat reprit ses esprits. Il en attrapa un qu'il jeta, sans difficulté, contre la matrice du fond. Puis, il entreprit de frapper l'autre, lui assénant des coups de poings comme des bulldozers. Gantu était un fier combattant, et son adversaire ne faisait pas le poids. Par contre, sa chance laissait à désirer. Le premier ennemi qu'il avait fait valdinguer s'était cogné à la machine et, comme de bien entendu, avait actionné une des manettes. La conséquences, comme Gantu put bientôt s'en rendre compte, était catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:57

Catastrophique? Oui, mais pour qui? Va savoir, mais le crépitement qui a précédé la chute de l'armure géante semble devenir un incendie. L'autre armure t'oublie complètement et tente d'éteindre le feu, en vain. Il explose, un coeur repartant vers le ciel, sûrement vers le paradis. Youfie finit par arriver derrière toi, et te dit:
"Bouge! Il faut qu'on sorte de là avant que ça n'explose!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Contenu sponsorisé





La terre tremble... Gantu marche! Empty
MessageSujet: Re: La terre tremble... Gantu marche!   La terre tremble... Gantu marche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre tremble... Gantu marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Gantu au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: Forteresse oubliée-
Sauter vers: