Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En route, mauvaise prout!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

En route, mauvaise prout! Empty
MessageSujet: En route, mauvaise prout!   En route, mauvaise prout! Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:21

Vous partiez pour le rocher du lion quand vous êtes surpris par une lionne famélique parlant à des sans-coeurs chamans. Tu la reconnais comme étant Zira, la veuve de Scar. Tu sais qu'elle dirige une troupe de lions bannis baptisés les "hors-la-loi".
"Nous pouvons nous allier, nous avons beaucoup à y gagner. Imaginez si vous pouviez gagner les coeur de toute la Terre des lions!
-C'est une offre alléchante, dit l'un des chamans d'une voix grave, mais il nous faut d'abord récupérer le coeur élémentaire qui se cache dans cette jungle. Ainsi nous pourrons...vous entendez?
-je crois qu'on nous espionne! j'entends des bruits de mastication!"
En te retournant, tu vois Timon sur ton dos en train d'avaler une larve qui s'échappait du tronc épais derrière lequel vous étiez cachés.
"ben quoi? te dit-il, Tu vas pas le dire que t'aimes pas le dîners spectacles?
-Oui, et c'est vous le plat de résistance! ajoute Zira, sans-coeurs, attrapez-les!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Invité
Invité




En route, mauvaise prout! Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise prout!   En route, mauvaise prout! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:40

Pumba commençait à s'inquiéter de plus en plus lorsqu'il avait vu que Zira voulait pactiser avec les sans-cœurs. Mais quel était son but...mystère. Ils étaient planté là, à écouter la lionne et les êtres maléfique discuter.
-Crounch,crounch...
Timon avait commencé son repas bruyant, avalant une larve bleue au sang vert qui dégoulinait autour de sa bouche.
-Mais qu'est-ce que tu fais! On va se faire repérer!
Trop tard. Les sans-cœurs était déjà à leurs trousses...
Timon avait sauté sur le dos de Pumba et ce dernier s'était déjà mis à courir comme un dératé en direction du cimetière des éléphants. Leur seule chance était là-bas, car ils pouvaient y espérer les semer. Timon lui, avait ramassé des pierres et les jetait sur les sans-cœurs. Pumba zigzaguait entre les carcasses pour que les sans-cœurs les perdent, jusqu'au moment où il trébucha sur un fémur d'éléphant qui trainait au sol, et fit une dégringolade dans une pente et arrivèrent dans une "clairière", entourée par un énorme amas d'os d'éléphant divers.
-Aie. Tu pourrais regarder où tu marches Pumba.
Timon était allonger, agonisant sur le sol. Pumba se releva difficilement sur ses pattes.
-En tout cas, on a perdu les sans-cœurs. Aller, relève toi.
Timon ne répondait pas.
-Eh oh! réveille toi!
Toujours rien...
-Non! Timon, ne me laisse pas! Comment je vais partager mes larves avec toi maintenant!
Timon venait de se relever en sursaut et sauta au coup de Pumba.
-Des larves! Où ça des larves? Qui a dit larves? Je VEUX des larves.
-Eh. Du calme tu vas attirer les sans-cœurs. Comme je l'ai dis pendant que tu étais en train de pseudo-mourir, on les a semer. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'on est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

En route, mauvaise prout! Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise prout!   En route, mauvaise prout! Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:42

-Je peux peut-être vous aider?"
C'est une voix plutôt grave, effrayante, qui parlait derrière vous. Dans l'ombre d'un crâne d'éléphant, une grande figure noire encagoulée vouzs fixe de son absence d'yeux. Elle avance vers vous, et alors vous voyez des pendentifs et une fermeture éclair argentée. ce qui vous étonne le plus, c'est qu'il s'agit d'un humain, et pas d'un éventuel animal africain
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Invité
Invité




En route, mauvaise prout! Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise prout!   En route, mauvaise prout! Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:16

Timon venait à peine de se relever avec quelques égratignures qu'un individu les aborda.
"Je peux peut-être vous aider?"
Pumba s'était retourné et lorsque qu'il vu le personnage encapuchonné noir, il se réfugia derrière Timon en tremblant.
-Sors de la Pumba, c'est ridicule. Il te voit quand t'es derrière moi.
-N'ayez pas peur, je ne suis pas là pour vous attaquer.
-Comment on porai vous faire confiance ?
-Regardez je ne suis pas armé.
-Bon... d'accord. Qu'est-ce que tu nous veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 333
Armes : quatre pistolets laser
Relation : Comité de Restauration
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : yeeeeeha!

En route, mauvaise prout! Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise prout!   En route, mauvaise prout! Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:05

HRP: je te rappelle (de nouveau Rolling Eyes) que tu n'es pas sensé jouer les PNJs

-Juste des informations"
il fait apparaître trois cartes bleues en forme de couronnes et vous les passe: elles représentent sora, donald, et dingo, mais ils sont dressés sur deux pattes au lieu de quatre.
"Ils vont sûrement revenir par ici. Dites leur que... Ansem est de retour."
Vous voyez alors des lions reclus -mais pas la lionne- arriver vers vous.
"Les voilà! A table!
-Pauvres fous..!"
Après s'être penché -et ainsi révéler un visage bronzé aux yeux bleus et cheveux blancs- il fait apparaître deux sabres laser rouges et se dirigent vers les lions pour les attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoquestii.xooit.com
Contenu sponsorisé





En route, mauvaise prout! Empty
MessageSujet: Re: En route, mauvaise prout!   En route, mauvaise prout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route, mauvaise prout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the route encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: Terre des lions :: La forêt profonde-
Sauter vers: