Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le reveil du conspirateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le "Lexicon"
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:40

Le conspirateur se reveilla ainsi au bord de de ce ravin, sans souvenir precis de ce qui c'etait passe auparavent, mais se souvenant de ce traitre de Axel. Il regarda autour de lui pour oir si il connaissai le lieus de sa misterieuse resurection. Aprés ce reperage, Zexion decida de partir vers le nord, esperant recouvrer toute sa memoire en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:55

HRP : Fais gaffe aux fautes, y'en a plein.

Tout est calme à Illusiopolis, peut-être même un peu trop calme, pourtant, cela n'a jamais été une ville des plus animé. Rien n'a changé depuis l'anéantissement de l'Organisation XIII, une nuit éternelle continue de laisser ce monde endormi, sans étoile, le ciel semble bien vide maintenant que Kingdom Hearts ne trône plus dans les cieux. Au fur et à mesure que tu avances, tu semble te rappeler l'origine de ce monde, les moments que tu as passé à parcourir ces ruelles sombres. Bientôt, tu arrives sur ce qui semble être le centre de la ville, devant toi se dressant un grand tour lumineuse : la Tour du Souvenir. Levant la tête pour la contempler dans toute sa hauteur, tu es soudainement interrompu par une troupe de Reflets qui arrivent et viennent t'encercler. Si tu te souviens des similis de bas étages, tu ne rappelais certainement pas qu'ils étaient hostiles avec leurs "maîtres". Voilà l'occasion pour toi de te dérouiller et vérifier que tu n'as rien perdu de tes aptitudes au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le "Lexicon"
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:29

Voyant ces similis l'encercler, Zexion se demanda pourquoi ils l'attaquaient lui, un des membres fondateur de l'organisation. Il fit apparaitre son livre et attendit que le premier s'en prenne a lui pour l'enfermer dedans, tout en demandant:

<< Mais pourquoi m'attaquez-vous? je suis l'un de vos maitres, vous me devez respect et obeissances, de plus, vous etes de rang inferieur donc vous serez detruit si vous vous en prenez a moi, et c'est en partie grace a moi que vous existez donc calmez vous!>>

Il dits ses mots pour les convaincre de s'arretez, car si il pouvait se rebeller, ils avaient une conscience , ce qui le surpris au debut, mais en reflechissant, lui etait aussi un simili et avait une conscience, il en deduit qu'il pouvait peut etre trouver un arrangement avec ces derniers

<<Je ne veut pas me battre contre vous, car le combat n'est pas mon point fort, de plus, je n'ai pas de temps a perdre, alors laissez moi passez et votre existence sera maintenue telle qu'elle est actuellement>>

Zexion ne fit pourtant pas disparaitre son livre, attendant un geste des simili en guise de reponse, ou une reponse precise au cas ou, comme lui et les autres de l'organisation, ceux-ci pouvait parler. Il les surveilla donc, avec son livre ouvert pour un eventuelle prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:50

Les Reflets ne semble guère coopératif, pourtant, après te paroles, ils n'attaquèrent plus, se contentant de t'encercler et se balancer nonchalamment. Au bout d'une seconde qui parut en durer plus, l'un des similis s'avança un peu plus, venant te faire face, il te fixait de ses absence d'yeux avant de finalement déclarer : « Désormais, nous n'obéissons plus à l'Organisation XIII, nous sommes libre et nous réclamons vengeance ! Nos "maîtres" doivent être jugé pour nous avoir asservi, ils seront punis selon les nouvelles lois des similis, face à la nouvelle Organisation XIII. On vous trainera en justice. De gré ou de force ! » Et à peine eut-il finit de parler que ses camarades similis se jetèrent sur toi pour te capturer et effectivement te mener devant le tribunal des similis. Tu n'as pas le choix, si tu veux éviter cela, il va falloir te battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:14

Zexion attendait une reponse pendant ce qui parut une eternitée. Soudain, il en vit un s'approcher et lui parler, il en deduit que c'etait le meneur de se groupe. A la fin de son discours, ses allies foncerent vers lui, mais n'ayant point envie de se battre, Zexion decida qu'il allait etre accompagner par ces dernier de grés et non de force, il augmenta la taille de son livre pour s'en servir de bouclier puis, entourer par celui-ci,repondit au chef:

<<Bien, alors je vous accompagnerait a ce tribunal, mais d'abord, dites moi depuis combien de temps celui-ci existe, car j'ai perdut toute notions du temps, ensuite, pourquoi ne pas avoir essayer de parler de cela plus tot, ca ne ce serait pas terminer comme ca si vous voulez mon avis.>>

Il fit alors disparraitre son livre et regarda le meneur fixement attendant que la direction lui soit indiquer, car ce tribunals serait une source d'information parfaite pour comprendre ce qui ce passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:28

Les reflets qui se sont jeté sur toi te maintienne prisonnier, désormais, tu ne peux plus faire demi-tour. Ils t'emmènent ainsi jusqu'à l'intérieur de l'Illusiocitadelle que tu reconnais peu à peu. Tu te souviens notamment qu'il t'arrivait souvent de trainer dans les couloirs avec un grand balèze au visage fermé qui portait le nom de Lexaeus et que tu appréciait pour son calme et son silence. Bientôt, guidé par le groupe de reflets, te te retrouve précisément au beau milieu de la salle des XIII. Tu peux alors voir que là où jadis trônait chacun des membres de l'Organisation, sur leurs sièges se trouvent à présent leur équivalent en similis reflet. Même toi qui pourtant avait été dénué de similis, il y en a un assit à la place que tu occupait. Tout en représentant ton pouvoir des illusions, celui-ci ressemble à une espèce de fantôme à trois têtes et le représentant de cette nouvelles espèces de similis semble te fixer avec un regard intrigué. Puisqu'après tout, c'est la première fois qu'il voit son "maître", celui dont il est le modèle. Tu peux également voir que les autres membres sans similis en ont eux aussi, à la place de Demyx trône un similis ressemblant à une sitar avec des bras, tandis que pour Marluxia, c'est plutôt une espèce de mante-religieuse. Alors que tu faisais le tour de la salle des yeux, l'Incantateur, remplaçant Xemnas, déclara :

« Zexion, numéro VI de l'ancienne Organisation XIII, vous êtes accusé d'avoir réduit les similis inférieurs en esclavage. Vous allez être jugé pour ce crime. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:25

Une fois arrivé a destination, dans la "salle des XII", Zexion se rendit compte que chaque siege etait occuper par un simili, certain par des especes qu'il n'avait jamais vu auparavant. Notament celui sur son siege, une espèce de fantôme à trois têtes qui le devisageait. Le conspirateur devisageait celui-ci en retour, gardant son calme, quand il entendit soudainement un simili, un incantateur, sur le siege du "superieur". Celui-ci l'accusait d'esclavage envers les races inferieurs. Il repondit, sur un ton calme et reposé:

<<Hé bien, pour tout vous dire, je ne pratiquait moi meme pas l'esclavages sur vous autres, simili, car ceux qui devait m'obeir il fixa le fantôme, ne son apparu qu'apres ma defaite ou j'ai perdu la vie une seconde fois. De plus, je ne faisait que demander des services aux autres, qui, grace aux simili leurs correspondant, les executais. Par contre, je peut comprendre que vous en vouliez a "l'ancienne organisation" car ils vous ont tellement rabaisser que meme vous dites que vous etes de rang inferieur, hors moi, je n'ai jamais considérer cela comme telle, aprés tout, c'est grace a vous et vous seuls que l'Organisation etait puissante. Pour finir, sacher que moi meme je n'aime pas donner d'ordre, ni punir alors je vous demanderait, non en tant que maitre mais en tant qu'acusé, d'etre indulgent avec moi et de m'epargner car, apres tout, si Ansem a de son vivant continer ses recherche qui ont abouties a nos créations, c'est en majeur parties grace a moi meme. Donc, pour ces raisons, j'estimes etre non coupable du crime d'esclavage car on ne reduit pas en esclavage ceux qui sont creer grace a nous, et grace auxquels un groupe est si puissant. C'est hélas le peut que j'ai a dire, merci de bien vouloir me pardonner pour mes actes passés.>>

Aprés ce discour destiné a leurs faire changé d'avis, Zexion regarda, non pas l'incantateur, mais un peu en dessous pour preuve de respect envers ce nouveau "maitre des simili" ou tout simplement "juge". Il attendit donc une reponse de ce nouveau tribunal, Esperant avoir reussi a les convaincre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:06

L'Incantateur ainsi que tous les autres similis présents dans la salle écoutèrent ce que tu avais à dire avec une grande attention. Nul doute qu'ils prenaient cette affaire très au sérieux et compte bien mener ce procès à terme. En faisant brièvement le tour de la salle des yeux à ton niveau, tu remarque que malgré les traces effacés, il a dû se passer quelque chose ici, un combat sans doute. Là où il aurait dû y avoir un banc pour qu'une petite troupe de Reflets puissent s'assoir, il n'y avait pour ainsi dire plus rien, aussi étaient-ils obligés de rester debout... Tout ce que tu peux conclure pour le moment, c'est que tu n'es pas le seul à t'être retrouvé dans cette situation, mais que pour le petit camarade qui est passé avant, cela n'a pas dû se passer très bien... Et pendant que tu explorais la salle des yeux, le simili anciennement affilié à Xemnas se concertait visuellement avec ses douze autres camarades avant de déclarer à ton intention.

« Le conseil a entendu vos paroles, à présent le jury va se retirer pour délibérer de votre sort. Pendant ce temps, vous aller être mené jusqu'à une cellule et un groupe de similis viendra vous chercher pour que vous puissiez entendre la jugement qui sera rendu. »

Et sur ces mots, l'Incantateur vient disparaître en nuage gris de façon aussi magistrale que ce cher Xemnas et tandis que peu à peu, les autres similis qui siégeaient se volatiliser de la même manière, la petite troupe de reflets qui s'était trouvé au niveau du sol se rapprochèrent de toi et vinrent t'emmener jusqu'à une tour de l'Illusiocitadelle, dans la zone des cellules, t'enfermant dans l'une d'elle. À présent, tout ce que tu peux faire, c'est attendre, en espérant que ce ne sera pas trop long, mais bientôt, une compagnie vint se joindre à toi tandis que les autres reflets étaient déjà reparti. Ce est autres que trois de ces étranges similis dont tu as vu le représentant assit à ton ancienne place.

« Bien le bonjour, ô créateur, nous sommes les cauchemars, vos humbles similis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:33

Alors qu'il attendait une réponse des simili, Zexion remarqua des traces de luttes, a peu prés effacées, Il en déduit que d'autres membres de l'organisation avait surement ressusciter, et on été trouver par des simili puis amener ici, mais on essayer de se débattre. Alors qu'il allait demander lequel des membres était passé, en espérant que se soit son ami Lexaeus, ce qui lui rendrait sa retrouvailles avec lui plus facile, le conspirateur entendit le simili lui parler et lui dire qu'il serait maintenu prisonnier ici le temps que le jugement soit rendu. C'est ainsi qu'il en déduit que son "sommeil" a durer longtemps, car le temps nécessaire pour mettre un tribunal sur pied est assez long. Ainsi, il resta sans rien dire pour que les simili l’accompagnent a sa cellule, où il pourra réfléchir tranquillement. Une fois arrivé, il s'assit au sol, patient et ne sachant plus que faire car les similis n'avaient que trop évolué. Alors qu'il commença a une ruse pour les convaincre, il vit trois simili, ceux qui le représentait, venir le voir en se présentant et le nommant lui disant "créateur". Au début, Zexion fit surpris, puis intriguer car il ne savait si ils l'appelaient "créateur" de cette race ou si c’était parce que ces argument avaient convaincue et qu'ils le considérait comme "créateur" des simili. Il s'approcha alors d'eux, des "cauchemars" d’après leurs présentations, il leurs dit, sur un ton prevu pour montrer un respect mais pas trop grand:

<<Bien le bonjour, humbles simili, que puis-je faire pour vous?Soudain, la question concernant le combat lui revint en tête. Pourriez vous, s'il vous plait et si vous êtes au courant, pourquoi il y a des traces de luttes dans la salle du tribunal? J'aimerais aussi en savoir plus sur vous, pourriez-vous me donné des information sur votre "rangs" en tant que simili?>>

Encore une fois, le conspirateur utilisait des mots qualifiants pour convaincre, remplacer "Races" par "Rangs" lui semblait bien, car si ces cauchemars avait un rang telle le siens dans leurs groupes de simili rebelles, s'en faire des alliés pourrait influencer les pensées des autres a son égard. Zexion attendit alors une réponse de la part des cauchemars, espérant que les éloges seront utiles, sa vie en dépend peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:33

Les cauchemars s'étaient légèrement incliné vers toi tandis que tu pouvais contempler leur véritable forme que sans doute seul toi parmi tout les autres (similis inférieur exclu) pouvait voir. C'était pour ainsi dire un honneur, car ils auraient pu tout aussi bien se présenter sous la forme de te plus grande peur... Mais il sont tes humbles serviteurs et jamais ils ne se permettraient de faire une telle chose. Celui qui s'était avancé parmi les trois t'écouta avec attention et c'est également lui qui vint de nouveau prendre la parole, parlant également au nom de ses camarades.

« Un procès aurait dû avoir lieu avant le votre, et avait justement commencé. Le numéro IX et X devaient être jugés pour les même crimes que l'on vous reproche à présent, mais un incident a eu lieu durant le procès et les deux jugés ont prit la fuite avec le numéro II et une espèce de grosse baleine accompagné par une peluche jaune. En ce qui concerne notre rang, il est le même que jadis le votre, nous ne sommes guère important, mais nous participons tout aussi bien à la traque de vos camarades, l'un d'eux a par ailleurs tuer quelques uns des nôtres. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, sachez seulement que nous vous soutiendrons durant ce procès et sommes à votre entière disposition. »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:37

En ecoutant la reponse, le conspirateur ténébreux compris que les cauchemars serait de son coté, mais sur le moment, ignorant pourquoi, il pensa que ce ne serait pas suffisant. Ensuite, la partie concernant la bataille. Zexion entendit parler du numéro IX et du numeros X, mais ayait encore un trou de memoire, quelque morceaux de son existance etait encore flou. Pendant qu'il essayas de se souvenir a qui correspondait ces numeros, Zexion se surprit en train de parler:

<< Hum, je vois, donc IX et X ont eux aussi ressusciter, et ils sont accompagnés en plus. Dites moi, cauchemars, avez vous vus d'autres membres de l'"ancienne Organisation"? En particulier Axel, le numéro... Le conspirateur reflechis un court instant au numero de Axel. Celui-ci lui revint rapidement. Ah! voila, c'est le numero VIII, il faut que je sache, ma vengeance en dépends. Si vous m'aider a m'en sortir, je serais prêt a m'allier avec vous autres Simili, pour retouver les autres membres, mais si je peut m'occuper personnellement de ce traitres de Axel, qui a profité de la traitrise des numéros XI et XII envers le superieur. >>

Dans ce moment de colere qui ne se lisait pas sur son visage, Zexion se souvenait des evenement ayant passé sa defaites. Il compris donc que le IX et X, n'etait autres que Demyx et Luxord. Alors il n'avait toujours aucune nouvelle de Lexaeus et Vexen. Mais Zexion n'avait pour l'instant pas le temps de penser a eux, Il devait se concentrer sur le jugement qu'allait porter les similis sur lui, et comment echappé a la sentance qu'ils allaient porter. Le conspirateur regarda les simili present, se demandant comment ils pourraient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:24

Les cauchemars semblent réfléchir à ta question, mais le meneur émit un signe négatifs de la tête (ou plutôt des têtes en l'occurrence).

« Je suis navré, mais nous n'avons pas encore vu ce membre-ci, peut-être qu'un de nos camarades parmi les autres similis ont quelques informations à son sujet. Je suis navré de ne pouvoir vous renseigner, maître. Si jamais nous apprenons quoique ce soit à propos de ce numéro VIII, on viendra à votre rencontre et nous vous ferons immédiatement part de nos découverte. Pour le moment, vous devriez vous reposer, le verdict ne sera rendu que demain. Nous devons nous retirer pour le moment. Mes confrères seront à votre disposition si jamais vous avez besoin de quelque chose. »

Et sur ces derniers mots prononçaient, tout trois s'inclinèrent majestueusement vers toi et vinrent disparaître dans une brume argenté. Te voilà à présent seul dans cette grande cellule. A présent, il ne te reste plus qu'à attendre. Autant te dire que dans cette prison, tu ne peux pas utiliser de portail obscur pour fuir. Tu es contraints d'attendre que le procès reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:35

Lors de cette réponse, Le conspirateur eut compris et fût sur que les cauchemars étaient ses alliés. Alors que ceux-ci présentait leurs excuse et partait, Zexion pensât qu'il faudrait réfléchir a des argument pour le lendemain. Sans un mot, sans un bruit, Il partit au coin de la cellule et se mit a réfléchir. au bout d'un moment, pris de fatigue, il s'endormit espérant pouvoir trouver des arguments valables pour le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:08

La nuit éternelle qui régnait sur la citadelle fut la plus silencieuse de tout les temps, comme si tout les êtres vivants présents retenaient leur souffle pour les évènement à venir. Te laissant assez de temps pour te reposer, quand bien même le jury avait finit de délibérer dans son coin, une petite troupe de simili s'en vint dans la tour où tu étais retenu. Celui-ci était composé d'un joueur, d'un assassin et de deux reflets. C'est d'ailleurs ces derniers qui vinrent pénétrer dans la cellule et t'aidèrent à te relever avant de te faire quitter la vaste cellule. Te voilà à présent en marche vers la salle des XIII où le procès allait continuer. Sur le chemin qui y mena, il te sembla voir une silhouette massive à la tête brune, une silhouette qui te rappelle bien évidemment quelqu'un que tu fréquentais beaucoup du temps de l'Organisation XIII. Mais tu n'as pas le temps d'en savoir plus, te voilà déjà au centre de la salle au jadis avait eu lieu de nombreuses réunions. Et comme le jour passé, du retrouve ces mêmes similis assit là où de puissants similis (si si, Demyx aussi) à forme humaine avaient trôné. Le cauchemar assit à ta place tourne ses trois têtes dans ta direction et te fixa ainsi, l'air songeur et grave. Il ne semble pas être porteur de nouvelles fort réjouissante mais pour le moment, tu te dois de te concentrer sur le remplaçant de Xemnas.

« Nous sommes de nouveaux réunis ici pour poursuivre le procès qui nous a réunis. Zexion, numéro VI de l'ancienne Organisation XIII, vous avez été accusé d'esclavagisme sur nous autres similis dit "inférieur". Suite à votre témoignage, le jury a délibéré. Avez-vous autre chose à ajouter avant de l'entendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:13

Se reveillant pendant ce qui etait surement le matin, Zexion se laissa porter par les reflets jusqu'a la salle d'audience, Remarquant a peine la silhouette. Une fois arrivé, il examina chaque simili, et, en fixant le cauchemars sur son siege, il compris qu'une mauvaise nouvelle se faisait attendre, Le conspirateur ecouta l'incantateur, puis il lui repondit, sur ce ton calme qui ne semblait jamais partir:

<<Non, je n'ais rien a redire sur cettes acusation, a pars qu'elle est fondée sur un mouvement de groupe et non sur un acte individuel. ce qui, en soit, rend ce jugement plus severe pour ceux qui meritent d'etre ici, dont je ne pense pas faire parti, bien que ce ne soit pas a moi de juger cela. je vous laisserait donc m'annoncer la nouvelle qui est, je le pense, plutot mauvaise pour moi>>

Sur ces mots, il attendit tranquilement, du moin en apparence, cette fameuse mauvaise nouvelle annocé pour lui, regardant l'incantateur et uniquement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:13

L'assemblée écouta avec attention ce que tu avait à dire, tous les regards étaient pointés sur toi, braqué sur toi comme si tu étais une bête de voir. Un silence pesant se posa dans la salle des XIII et les secondes qui s'écoulèrent s'apparentèrent vite à des heures. Le cauchemar posait sur toi un regard grave tandis que l'incantanteur se concertait avec les autres similis du regard. Puis finalement, il déclara :

« Le jury s'est entendu sur votre déclaration d'hier et a pris votre cas le plus sérieusement du monde. Nous avons opposé vos propos face à la raison de votre présence ici et il a été entendu qu'une punition vous serez attribué. Néanmoins, face à la faible importance de vote implication dans l'esclavagisme des similis tels que nous, il a été décidé que vous serez épargné de la peine de mort. Néanmoins, pour avoir participer aux actes de l'ancienne Organisation XIII, nous ne pouvons vous laisser repartir sans rien faire. Les similis suivants, » il montre le cauchemar assit à ta place « seront chargé de votre surveillance dans le but de prévenir chez vous une éventuelle envie de vous rebeller contre nous. Un cauchemar devra toujours être présent avec vous. Vous êtes à présent libre de quitter le tribunal, ainsi que ce monde si vous le souhaitez. »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:46

Le conspirateur écouta l'incantateur comme si il rien d'autres n'existait en ce moment précis, dés qu'il entendit le mots "Punition", il se dit que son discours fut vain, puis l'incantateur expliqua que sa sentence ne serait pas trop severe, etant donne la faiblesse de ses actes. Une fois l'explicaton terminer, le conspirateur se dit qu'il ne s'en sortait pas mal, voir trés bien par rapport a ce qu'il pensait. A la fin de cette declaration, Zexion inclina legerement la tete, puis regarda un a un, chacun des treizes similis présent, avant de retourner son attention sur l'incantateur.

<< Merci bien pour cette... exception, si je ne m'abuse, quand a ma sentence a subir, je comprend très bien que vous ne vouliez pas que je recommence, mais en fait, cela ne me derange point car il se pourrait qu'il y ai un certain membre de l'ancienne organisation que je pourrait peut etre vous aidez a trouver, ce qui, en soit, est assez pratique pour vous, autant que pour moi, si je peut me permettre de vous proposez mon aide pour ce cas bien sur >>

Le conspirateur était, du moins, ressentait comme un étrange sentiment de satisfaction, mais se dit que ce n'était que son imagination, un être tel que lui, sans coeur, ne pouvait ressentir cela, mais cela l’inquiéta tout de même un peu. Il espérait simplement avoir le droit de rechercher ce traître de Axel en toute liberté, du moins, a peu prés cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:25

HRP: Serais-ce possible de faire avancer le Rp? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:52

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveil du conspirateur Empty
MessageSujet: Re: le reveil du conspirateur   le reveil du conspirateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil du conspirateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réveil de l'Assassin[Terminer]
» le conspirateur tenebreux se reveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: The World That Never Was :: Ravins Des Tourmente-
Sauter vers: