Kingdom Hearts : Heart of nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque soit l'immensité des ténèbres, une lumière y brille toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Nymphe se réveille, furieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larxene

Larxene


Messages : 5
Armes : Huit poignards
Relation : Amis : Le seul qui pourrait mériter ce titre est Marluxia

Ennemis : Tout ceux qui oseront se mettre en travers de son chemin
Date d'inscription : 15/11/2010

La Nymphe se réveille, furieuse Empty
MessageSujet: La Nymphe se réveille, furieuse   La Nymphe se réveille, furieuse Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:28

 Que du blanc, partout... Oh et un peu de gris aussi, super. Sérieusement, le Manoir Oblivion était d'un de ces ennuis lorsqu'il n'y avait personne ! Que Larxene, seule avec sa furie. Avant, il y avait Marluxia au moins... et cette petite sorcière, Naminé, celle là était toujours amusante à terrifier. Mais aujourd'hui, le Manoir était abandonné, son maître était disparu... La Nymphe se surprit à s'inquiéter pour lui, qu'est-ce qui lui prenait à elle ? Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place, c'est ça, elle était seulement encore confuse à cause de son séjour dans les ténèbres. Et son retour à la vie si soudain n'était pas pour aider à comprendre plus. Elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi elle s'était brutalement retrouvée par terre, à l'endroit même où Sora l'avait tué. Malgré tout, même si elle ni comprenait rien, la XIIe désirait quand même retrouvé l'Assassin, mais elle avait d'autres prioritées ! Sora. Ce crétin devait mourir, de ses mains à elle. Jamais il me sera tranquille tant que Larxene sera de ce monde, oh non, elle comptait bien le traquer.

  Bon... faudrait peut-être sortir d'ici pour commencer non ? Pas question de rester dans ce Manoir toute seule, sans rien pour s'amuser. Ses poignards étroitement serrés entre les doigts, elle avançait vers la direction qu'elle savait être la sortie, le corps parcouru d'éclairs qui crépitaient avant de retourner en elle. Larxene avait cet air déterminé sur le visage, celui qui ne donne pas envie de se frotter à elle, bien que cette envie soit assez rare avouons-le. Si elle croisait le moindre Sans-coeur sur son chemin vers l'extérieur elle l'écraserait, malgré son mal de tête qui la tourmentait, malgré sa fatigue, tout ça à cause de cette foutue résurrection. Mais Larxene était une dure, elle allait s'en remettre. Et puis jamais elle n'oserait avouer qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, même pas à elle-même. Elle était Larxene voyons ! Rien ne pourrait l'arrêter dans sa recherche ! .... N'empêche qu'elle était toujours dans ce Manoir de nul. Une idée lui traversa l'esprit... pourquoi ne s'arrangeait-elle pas pour simplement créer un passage jusqu'à un endroit plus intéressant? C'est vrai quoi...elle savait faire ça avant. La Nymphe Furieuse (très très furieuse même) fit disparaître ses poignards et leva la main. Elle dut se concentrer plus qu'à l'habitude, mais un portail sombre apparut et la Numéro XII le traversa. 

  Larxene était toujours dans le Manoir Oblivion, elle ne voulait pas gacher ses forces à changer de monde. Ce qui comptait c'était qu'à présent elle n'était plus au douzième étage, au fin fond du Manoir. Elle croyait bien être au premier étage avec un peu de chance, mais comment savoir lorsque tout était semblable dans ce foutu endroit? Tout ce que la Nymphe pouvait faire c'était marcher vers la sortie, qui était tout près avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

La Nymphe se réveille, furieuse Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe se réveille, furieuse   La Nymphe se réveille, furieuse Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:08

HRP : Je vais bien m'occuper de toi Xiggy Larxie

Tout est calme dans le Manoir Oblivion, rien n'indique que quelqu'un occupe toujours les lieux, depuis que tu as sombré dans les ténèbres jusqu'à ton réveil, il semblerait bien que rien n'a changé. Bel et bien arrivé au premier étage du MO, tu traverse celui-ci sans problème, sur le chemin, il n'y eu pas âme qui vive, pas le moindre petit sans-coeur ni l'ombre d'un reflet. Rien, nada, que tchi. Puis te voilà arriver dans un tout autre lieu, le hall d'un manoir délabré, la couverture que porte le MO aux yeux des habitants d'un monde bien connu : la Cité du Crépuscule. Mais si entre les murs blancs et gris tu n'avais rien remarqué de sortant de l'ordinaire, en regardant rapidement les lieux, il semblerait bien que quelqu'un soit passé par ici. Et très récemment même. Et si jamais c'était Marluxia ? Mais pas le temps de t'attarder à penser cela, des reflets se sont postés dans l'encadrement des grandes portes et ils te regardent en se balançant irrégulièrement. Et ces reflets ne font pas dans l'accueil et se montre même carrément hostiles en se jetant rapidement sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Larxene

Larxene


Messages : 5
Armes : Huit poignards
Relation : Amis : Le seul qui pourrait mériter ce titre est Marluxia

Ennemis : Tout ceux qui oseront se mettre en travers de son chemin
Date d'inscription : 15/11/2010

La Nymphe se réveille, furieuse Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe se réveille, furieuse   La Nymphe se réveille, furieuse Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:40

[HRP: Ne me confonds pas avec Xiggy toi, ou sinon ça va barder xD]

  Larxene ne s'était pas trompé dans ses estimations, bien évidement pensa-t-elle, elle ne se trompait jamais après tout ! Mais bon, tout ça pour dire que la Nymphe était bel et bien arrivée au premier étage du Manoir Oblivion. Il n'y avait toujours rien d'intéressant, c'était nul, très nul même. Larxene s'ennuyait ferme, mais bon...que pouvait-elle faire sauf avancer ? Finalement, le blanc presque douloureux des murs laissa bientôt place à une couleur beaucoup plus fade, bien plus facile à endurer, surtout alors que Larxene avait toujours cette légère migraine qui la tourmentait. Le vieux manoir, toujours aussi moche, n'avait pas vraiment changé, mais il y avait une chose plus qu'intéressante... Des traces...subtiles, mais la XIIe pouvait bel et bien voir des traces de pas dans la légère couche de poussière. Marluxia.... probablement, sinon qui d'autre pouvait venir ici ? Vexen ? Bleh, la Nymphe préféra écarter cette possibilité, lui il devait rester mort, le monde se portait mieux sans lui. 

   C'était bien beau d'être arrivée ici, mais Larxene ne comptait pas s'éterniser dans le manoir. Elle se dirigea vers la sortie, suivant les traces de pas qui semblait presque lui montrer le chemin à suivre. La Nymphe releva rapidement la tête lorsqu'elle entendit le sifflement caractéristique des Reflets. Enfin quelque chose de vivant ! Quelque chose à tuer, à taper dessus. Peu importe si les Reflets étaient des alliés, ils n'étaient pas importants, là ils serviraient de distraction ! Mais la Numéro XII fut surprise lorsqu'elle aperçut finalement les similis, qui se jetaient droit sur elle ! Ils étaient suicidaire ou quoi ? Mais bon, cela ne changea pas vraiment ce que Larxene avait déjà planifié d'en faire, au contraire, ça devenait plus intéressant. La similie ne leur laissa pas la chance de se rendre jusqu'à elle en premier, elle resserra sa prise sur ses poignards et se jeta sur eux, non sans leur lancer un puissant sort de foudre tout juste avant de les atteindre. Larxene éclata de rire, finalement elle pourrait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

La Nymphe se réveille, furieuse Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe se réveille, furieuse   La Nymphe se réveille, furieuse Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:47

HRP : Si tu m'agresse je t'asperge d'eau ! Attention, hein.

La plupart des similis furent étourdis en se recevant de plein fouet les sorts de foudres, celle-ci crépitant sur leur peau et engourdissant leur muscles. Ensuite, à peine furent-ils rentrer en contact avec l'un de tes poignards qu'ils disparaissent dans un nuages gris. Mais ça, c'est seulement pour cinq des Reflets qui se sont jetés sur toi, parce qu'il en reste encore une petite dizaine et ils ne sont là que pour faire diversion ! Parce que des Assassins commencent (trois ou quatre) se dirigent à l'intérieur du manoir. Et si tu te souviens bien, ces similis inférieur sont affiliés à Axel, voilà de quoi faire redoubler ta rage, non ? Dépêches toi d'en finir avec les Reflets, ce ne devrait pas être bien dur et élimine ces nouveaux arrivants. Il serait temps de quitter ce Manoir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Larxene

Larxene


Messages : 5
Armes : Huit poignards
Relation : Amis : Le seul qui pourrait mériter ce titre est Marluxia

Ennemis : Tout ceux qui oseront se mettre en travers de son chemin
Date d'inscription : 15/11/2010

La Nymphe se réveille, furieuse Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe se réveille, furieuse   La Nymphe se réveille, furieuse Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:46

[HRP: Ça serait vilain ça ! >_<]

  Pff, ces Reflets ils étaient horriblement faibles, Larxene l'avait presque oublié. C'est à peine s'ils ne crevaient pas tout seuls ! Au moins il y en avais un bon nombre pour l'occuper. La Nymphe s'était déjà débarasser de tout ceux qui étaient visibles, mais une dizaine d'autres arrivèrent, suivis de quelques Assassins. Aussitôt la XIIe resserra sa prise sur se poignards, rageuse. Ces similis, ils étaient associés à Axel, ce sale traître. Si c'était à cause de lui que les similis attaquaient, il allait payer...et même si ce n'était pas à cause de lui il allait tout de même entendre parler d'elle à nouveau. Larxene lui avait fait confiance, presque autant qu'à Marluxia et le Numéro VIII l'avait plantée là, il l'avait trahi...

   Mais bon... Pas le temps pour ça, elle allait faire passer toute sa rage dans les Assassins qu'il y avait, tout de suite après en avoir fini avec les Reflets. La Nymphe Furieuse lança quatre de ses poignards vers les similis en questions et les fit réapparaitre dans sa main lorsqu'ils eurent atteint leur cible. Elle en finit rapidement avec les Reflets restant, se jetant sur eux, les électrocutant tout en les griffant sauvagement à l'aide de ses poignards. Une fois débarasser de ces gêneurs, Larxene se tourna vers les Assassins, serrant les dents.


  - C'est à votre tour les p'tits copain d'Axel.

Ce nom fut presque cracher par la Nymphe, qui le prononça avec dégout. Axel... Elle le haïssait de tout son coeur inexistant, plus que Sora même. Même si les similis se cachaient dans le sol, ils n'arriveraient pas à l'avoir, elle. Larxene allait les écraserer, et en savourerait chaque seconde... Si seulement c'était vraiment le Numéro VIII ! Mais elle se contenterait des Assassins. Lorsque l'un d'eux émergea du sol juste devant elle, lames déployées, la XIIe l'accueuillit comme il se devait. Elle se jeta directement à sa rencontre et planta ses huits poignards dans son corps. Mais tout ça permis à un autre simili de se jeter sur elle, la plaquant durement au sol. Oh... comme ça il croyait l'avoir si facilement ? Pauvre petit, il allait être déçu. Larxene déchargea une quantité énorme d'électricité directement dans le corps de l'Assassin qui avait osé s'en prendre à elle. Il la lacha aussitôt, ce qui permis à la Nymphe de l'achever. Cette dernière se tourna vers les deux derniers qui restaient. Elle fut parcouut d'éclairs et se lança vers eux, rageuse.

 - Je vais vous tuer, tous autant que vous êtes !!

  C'est bien beau se battre, mais là elle commençait à en avoir assez, elle aimeraot bien pouvoir sortir de ce foutu manoir une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Messages : 101
Armes : Sitar
Relation :
« Celui qui m'a fait naître Simili...
Xigbar ♥️
« Puis ceux qui son devenus mes amis...
Reuben & Gantu
« Il y a ceux que j'ai connu...
à l'Organisation XIII
« Et ceux qui sont mes ennemis...
Car il menacent mon existence.
Date d'inscription : 16/09/2010

La Nymphe se réveille, furieuse Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe se réveille, furieuse   La Nymphe se réveille, furieuse Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:00

Il n'y a pas à dire, une Larxene en colère, c'est trèèèès dangereux. Tu ne fait pour ainsi dire qu'une bouchée des différents similis inférieurs qui ont eu l'audace de s'opposer à toi. Chacun disparait dans un petit nuage argenté et te voilà enfin libre de sortir de ce vieux manoir poussiéreux. Te voilà donc en marche dans une petite poussière argenté qui fait scintillait l'air et bientôt, tes poumons peuvent s'emplir d'un bon air frais. Dans la cour du manoir, pas âme qui vive, il semblerait que le comité d'accueil n'était composé que des faibles similis qui t'ont attaqué. Aussi n'est-il pas étonnant que la traversé de la forêt soit tout aussi calme, mais arrivé pratiquement au bout du passage dans le mur menant à la ville, tu commence à attendre de drôle de sons, comme ceux témoignant d'un combat. En effet, pas loin du passage, un humain de grande taille avec un bonnet sur la tête et une cicatrice rappelant un peu Saïx accompagné d'une fille aux cheveux bleu-argenté rappelant un peu ceux de Zexion sont en train de lutter contre une petite troupe de reflets, avec bout arme, d'étrange bâton recouvert d'une mousse bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 19
Armes : le &quot;Lexicon&quot;
Relation : Amis :Lexaeus; Vexen et autres membres de l'organisation


Ennemis :Axel; les porteurs de keyblade


Amour : aucun
Date d'inscription : 16/11/2010

La Nymphe se réveille, furieuse Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe se réveille, furieuse   La Nymphe se réveille, furieuse Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:56

HRP: Je sais bien que c'est à présent mon tour de modérer ce RP, mais pour cela, pourrais-tu faire ton tour s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nymphe se réveille, furieuse Empty
MessageSujet: Re: La Nymphe se réveille, furieuse   La Nymphe se réveille, furieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nymphe se réveille, furieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nymphe Furieuse est revenue, pour votre plus grand malheur!
» le conspirateur tenebreux se reveille
» Réveille après l'inconscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts : Heart of nobody :: Partie RP :: Twilight Town :: Manoir hanté-
Sauter vers: